J'ai aussi le LE40M86BD, et j'ai aussi le son.
Par contre, je me souviens que dans la config, il fallait choisir PCM et non AC3 ou quelque chose comme ça.

jos79fr a écrit:Bonjour,
J'ai reçu la reponse via e-mail du SAV Sagem:
Cher Mr xxxxxx ,
Vous rencontrez un problème de son avec votre ISD91HD connecté en HDMI.
Nous avons en effet détecté des problèmes de compatibilité avec des versions HDMI 1.3.
Le problème a été idendifié et un correctif est en réalisation.
Le correctif sera diffusé par une mise à jour qui apportera une nouvelle version logiciel à votre appareil. Nous n'avons pour le moment pas de date pecise quant à la diffusion de cette dernière.
Nous regrettons fortement ces anomalies que certains clients rencontrent car il n’y a malheureusement pas de solution immédiate, mais la société SAGEM travaille sur l’évolution du produit afin de pouvoir contrer ce problème.
Sincères Salutations,
Pierre,
SERVICE CLIENT SAGEM/PHILIPS
France / Tel : 0892 230 425 / 0892 230 427 Belgique / Tel : 070 350 006 Suisse / Tel : 0848 848 102
Voila, ils sont desoles (certainement pas autant que moi...) pas de solution inmediate, et pas de date pour la sortie d'un correctif...Bravo Sagem...! ! !
Je pense que la solution est d'attandre...

Slevin57 a écrit:Je commence à en avoir vraiment marre de leur report chez Sagem, de la HD qu'on peut pas avoir avant février (et encore) sur un démo censé etre HD....