[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar abdou30 » 22 Nov 2008 18:34

vidéo-33 a écrit:abdou30 :
pointage parabole insuffisant
essaies aussi de brancher l'arrivée LNB sur la sortie F du démod

lire la faq

Merci ! J'ai trouvé . Il fallait que je branche l'entrée de la parabole en premier, puis la sorti vers le demo canalsat. J'avais fait le contraire.

Cordialement,
Abdou30
abdou30
Petit ver
Petit ver

Messagepar oleole » 23 Nov 2008 14:40

Bibidule a écrit:Salut rqadec ,

J'ai tout envoyé ce matin y compris l'alim. la carte et la télécommande , c'est bientôt noël :lol: , ils vont peut être en renvoyer un neuf .

@+

oui ils renvoient un nouveau (mais il faut le temps), en tout cas c'est ce qui s'est passé avec un recepteur tnt terrestre qui était tombé en rade.

A+
oleole
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar rqadec » 23 Nov 2008 16:39

En fonction du prix de revient, réparer un produit est parfois plus couteux que d'échanger directement !

Donc, les produits bas de gamme sont souvent purement et simplement échangé, une fois la panne confirmée;*

A+
rqadec
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Bibidule » 23 Nov 2008 16:45

Salut à tous ,

Je ne sais pas si pour un màj Sagem fait un échange standard , en tout cas j'espère ne pas attendre trop longtemps car mon canalsat s'arrête à la fin du mois .

Bon dimanche.
Bibidule
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 23 Nov 2008 17:19

Petite question pour l'ami rqadec , pour quelqu'un qui a un soucis avec un décodeur TNT SAT SAGEM:
- quel numéro de téléphone doit-il composer? Depuis la France? Depuis l'étranger?
- quel adresse mail?
- quel adresse postal pour renvoyer la bête?

Merci par avance :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Bibidule » 23 Nov 2008 18:44

Pour le téléphone j'ai appellé ce numéro : 0 892 230 425
et pour l'adresse postale : SAGEM COMMUNICATION
CRA Décodeur
11 rue du Nouette
ZI QUEVERT
22100 DINAN.
Je n'ai pas trouvé d'adresse Email.

@+
Bibidule
Petit ver
Petit ver

Messagepar jos79fr » 23 Nov 2008 19:47

Voici le mail pour le SAV Sagem:

dti.faxinfoline@sagem.com

A plus

Jos
jos79fr
Petit ver
Petit ver

Messagepar jos79fr » 23 Nov 2008 20:10

De toutes manieres pour ceux qu'ont la version du Soft 2.1.0 (derniere sortie) il faut attendre un autre MAJ mais par rapport a ce que le SAV m'a repondu ( voir plus haut ) cela ne se fera pas de suite, ils sont au courant du ou des problemes (compatibilite HDMI, etc...) ils sont "sur le coup" soit dissant mais bon...
J'espere que vu le nombre d'appels qu'ils ont eut et vu que en fevrier 2009 la HD fera jour, ils sortiront la MAJ pour palier ces problemes.
Si cela ne s'arrange pas la seule chose a faire c'est de faire un envoi massif de demodulateurs chez sagem...lors qu'ils vont etre "envahis" je pense qu'ils vont reflechir...

A bientot

Jos
jos79fr
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 23 Nov 2008 21:18

Merci pour ces précisions , je posais à rqadec surtout la question pour avoir les coordonnées directes pour tomber chez les technicines de SAGEM sans passer par un répondeur vocale par exemple.
Pour avoir aussi un n° de tel accessible depuis l'étranger.
julien74

Messagepar miky01 » 23 Nov 2008 21:43

jos79fr a écrit:Si cela ne s'arrange pas la seule chose a faire c'est de faire un envoi massif de demodulateurs chez sagem...lors qu'ils vont etre "envahis" je pense qu'ils vont reflechir...

A bientot

Jos

Je doute que ca change grand chose...
Cast & Sagem, c'est cul et chemise, les grand copains... Si il y a pas d'autres decos HD alors que Csat va etre prochainement containt de lacher la HD pour respecter les conditions d'attribution de sa licence TNTSAT, c'est pas un hazard.

Sagem va surement garder l'exclusivité des décos HD pour un moment, probablement une compensation au manque a gagner depuis le rachat de TPS par Csat, ou Sagem et Thomson avait l'excusivité des décos TPS...

En attendant leur petites magouilles font peux etre leur profit, mais pénalise le consomateur qui voudrait bien pouvoir utiliser du matériel libre plus performant et moins cher...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022