[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: Probleme de son

Messagepar Slevin57 » 15 Nov 2008 00:18

jos79fr a écrit:A savoir, je n'ai pas de son via HDMI...

Salut.
Moi j'ai le meme soucis que toi depuis juillet... j'ai donc envoyé un mail à Sagem qui me dise que le correctif se fera dans une prochaine mise à jour... et cela depuis Juillet.... Bref je sais pas si ca arrivera un jour...
Je commence à en avoir vraiment marre de leur report chez Sagem, de la HD qu'on peut pas avoir avant février (et encore) sur un démo censé etre HD....
Slevin57

Messagepar jos79fr » 15 Nov 2008 08:15

Je viens d'envoyer un e-maila Sagem, on vera bien leur reponse.
jos79fr
Petit ver
Petit ver

Messagepar geotrouvetout » 15 Nov 2008 10:58

- de plus les logiciels sont vérouillés par canal-TNTSAT, sinon ils pourraient mettre en ligne un correctif par usb... au lieu d'essayer de trouver une place sur le sat. :roll:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar lorenzo54 » 15 Nov 2008 11:01

salut,
A savoir, je n'ai pas de son via HDMI.

J'ai exactement le meme probleme avec le meme matos, et je n'est pas de son du tout, faut passer par un ampli pour avoir le son ou bien brancher le demo en peritel ou en YUV, j'attend mise a jour si un jour y en a une.
lorenzo54

Messagepar jos79fr » 15 Nov 2008 11:33

Bonjour a tous,

Merci pour vos reponses.

En attendant je passe par l'ampli, le son il n'est pas "moche" mais ce n'est pas une "solution" au prix qu'on paye l'appareil je pense qu'il devrait fonctionner.

Je ne sais pas si cela est du au SW (2.1.0) mais c'est pas normal d'acheter un produit et qu'il ne fonctionne pas correctement, on peut "tomber" sur un appareil defectuex bien sur mais pour ce que je lis par ci par la, trop c'est trop...

J'ai appele al "Hot Line" 0892 230 425 (034 ctms/mn) mais samedi ne bossent pas...on vera lundi, j'attends aussi une reponse par mail car je les ait envoye un en les signalant le probleme.

En tous cas je ne vais pas arreter de les "embeter" tant qu'une solution ne me soit pas donnee quitte a etre "lourd" pour eux.

Merci a vous et a bientot
jos79fr
Petit ver
Petit ver

Messagepar hprades » 15 Nov 2008 12:14

geotrouvetout a écrit:- de plus les logiciels sont vérouillés par canal-TNTSAT, sinon ils pourraient mettre en ligne un correctif par usb... au lieu d'essayer de trouver une place sur le sat. :roll:

Bonjour,

USB? Sur le Sagem ISD91HD? Il n'y a pas de port USB sur ce terminal. C'est dans le cahier des charges de la TNTSAT, MAJ sur le satellite seulement...

@+!
Dernière édition par hprades le 15 Nov 2008 13:01, édité 1 fois.
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar oleole » 15 Nov 2008 12:44

jos79fr a écrit:En attendant je passe par l'ampli, le son il n'est pas "moche" mais ce n'est pas une "solution" au prix qu'on paye l'appareil je pense qu'il devrait fonctionner.

Hello,

J'ai un LE40M86BD, et je n'ai absolument aucun problème de son avec ce démo. Dernière version du firmware.

Bizarre que deux télés similaires (sauf la taille) ne réagisse pas de la meme façon. Je me demande s'il ne faut pas chercher du côté du cable. Il y a deux catégories (standard et highspeed), je pense que j'ai un standard (cable le moins cher que j'ai pu trouver), et le tien ?

A+
oleole
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jos79fr » 15 Nov 2008 15:16

Salut oleole (ca me fair penser a l'espagne)...!

J'en ait deux cables, l'un le plus simple possible et l'autre blinde avec des filtres antiparasites (ferrite) a chaque extremite, le resultat est le meme avec l'un ou l'autre.

a bientot

Jos
jos79fr
Petit ver
Petit ver

Messagepar Slevin57 » 15 Nov 2008 21:09

Oui très bizarre... moi j'ai une LE46M86BD et aucun son... le cable est blindé et donc je suis obligé de passer par le home cinéma pour avoir du son.. bref vive Sagem :(
Slevin57

Messagepar jos79fr » 15 Nov 2008 23:12

Oui, c'est embetant...de mon cote j'ai envoye un mail a sagem, et d'autre part je contacter le SAVpar telephone, je ne vais pas a arreter de les appeler quitte a dipenser quelques € mais tant que je n'ai pas la soluce au probleme, comme je dis plus haut, le prix c'est pas donnée...il faut que ca marche...
On devrait tous appeler sans arret...peut etre qu'en leur enmerdant ils feron quelque chose....

En fin, je vais faire le possible pour ma part de maniere a trouver le pour quoi du comment...

A bientot

Jos
jos79fr
Petit ver
Petit ver