[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar cedriccathala » 15 Sep 2007 13:21

J'ai depuis hier un sagem tntsat
mon signal d'antenne est toujours à 100 peut on avoir mieux???? car certaines chaines sautent???
Le zap des chaines est lent l'affichage de la chaine vient 1 à 2 secondes apres le son...

J ai eu le même problème que toi,
mon demo affiché 100% et pourtant j avais des chaînes qui sautaient, j'ai branché à la place un autre demo et lui me donné que 50% donc j'ai repointé l'antenne avec et depuis plus de blemes
TV Orange Sat+Adsl sur HotBird.
TNT>PIC de NORE Montagne Noire (non visible depuis mon domicile),sans Multi4 (signal 40%).
Lambda Potenseigne + préamp Tèleves .
Plasma CINéO Philips 107cm TNT intégrée. Graveur DVD Samsung + DDur.
cedriccathala
Coccinelle
Coccinelle

Re: demo tntsat

Messagepar DOBERMAN » 15 Sep 2007 13:40

vincedu02 a écrit: J'ai depuis hier un sagem tntsat
mon signal d'antenne est toujours à 100 peut on avoir mieux???? car certaines chaines sautent???
Le zap des chaines est lent l'affichage de la chaine vient 1 à 2 secondes apres le son...[color=blue]
[/color]

on peut avoir 100 pour un transpondeurs et avoir 40 pour l'autre
il faut verifier les repetiteurs un par un pour voir lesquels merdouilles.

suivant qu'il est horizontal ,vertical bas ou haut ,une position peut poser probleme et pas l'autre.

c'est ce qui m'arrive ,j'ai une position ou il est trop juste et il perd le signal de temps en temps.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar cedriccathala » 15 Sep 2007 13:49

J ai remarqué que mon Sagem ISD91 HD s'arrête automatiquement la nuit vers 3h30.
je l ai laissé plusieurs fois allumé avec un numéro de chaîne qui apparaissait et lorsque je revenais, il affichait l'heure,
j ai refait un test hier et effectivement on dirait qu il ce reinitialise à 3h38 exactement .
TNT>PIC de NORE Montagne Noire (non visible depuis mon domicile),sans Multi4 (signal 40%).
cedriccathala
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cedriccathala » 15 Sep 2007 13:54

Pensez vous que dans un futur plus ou moins proche, le Sagem permettra de recevoir les chaînes payantes comme il est possible sur la TNT terrestre???
Car pour ma part il était complètement stupide de payer un abo pour seulement une chaîne ou deux chaînes que je regardé de temps en temps comme paris première et eurosport.
Donc, c'est clair que si un jour on nous proposé de pouvoir recevoir le "minibouquet" comme il est proposé aux gens qui reçoivent la TNT par émetteur terrestre.
cedriccathala
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Laurent » 15 Sep 2007 14:07

cedriccathala a écrit:Pensez vous que dans un futur plus ou moins proche, le Sagem permettra de recevoir les chaînes payantes comme il est possible sur la TNT terrestre???

Non, ça ne sera jamais le cas.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 15 Sep 2007 15:12

Le Sagem ISD91 HD est destiné au gratuit. Pour les chaînes payantes, il te faudra passer par la location d'un terminal propriétaire.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cedriccathala » 15 Sep 2007 15:34

Et ne pensez vous qu avec le temps Csat voudrait inciter ses abonnés "gratuit" à prendre quelques option payante.
En tt cas ce qui serait logique, c'est que la TNT payante figure aussi sur leur offre, comme ca tt le monde serait à égalité sur les offres,
Ca me semblerait logique, ce qui est sur, c'est que leur demo est capable de le faire , c'est peut être apres un accord avec le CSA qui donnerait l aval a cette offre..
cedriccathala
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 15 Sep 2007 15:47

C'est plus une question de loi que de technique je crois. Canal+ ne peut pas proposer un abonnement, pour quelque service que ce soit, au travers de TNTSAT.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar miky01 » 15 Sep 2007 15:53

cedriccathala a écrit:Et ne pensez vous qu avec le temps Csat voudrait inciter ses abonnés "gratuit" à prendre quelques option payante.
En tt cas ce qui serait logique, c'est que la TNT payante figure aussi sur leur offre, comme ca tt le monde serait à égalité sur les offres,
Ca me semblerait logique, ce qui est sur, c'est que leur demo est capable de le faire , c'est peut être apres un accord avec le CSA qui donnerait l aval a cette offre..

C'est exactement ce qu'ils font... il te vendent en réalité un abo déguisé, comme la tnt est invendable.
Démo propriétaire vendu 6x son prix, carte a 40€ a remplacer tous les 4 ans, tout est fait pour montrer aux utilisateurs potentiel que c'est plus intéressant de s'abonner a leur basique a 20€ de 100 chaines, que de payer pas loin de 6€/mois (c'est ce que coute la tntsat c+) pour 18 malheureuse chaines.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar cedriccathala » 15 Sep 2007 16:01

Alors quel interré de promouvoir cette offre ???
Le mieux serait une campagne pub en insistant sur le fait que 100% de la TNT est accessible par leur offre CSAT, car malgré tout il y a des frais de gestion pour eux en ce qui concerne la TNTSAT, puis des mises a jours à concevoir pour ce demo etc....
Je pense sérieusement qu'a la longue ce demo permettra l adjonction d'options payantes,
Et puis pourquoi pas vendre une carte nu, sans demo ???
a mon avis le fait qu ils aient leur propre demo TNTSAT, c'est qu ils préparent sûrement quelques chose derrière,
Enfin c'est une hypothèse logique, mais elle est peut être loin de la réalité, vous avez raison
cedriccathala
Coccinelle
Coccinelle