[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar miky01 » 15 Sep 2007 16:50

cedriccathala a écrit:Alors quel interré de promouvoir cette offre ???

L'intéret était qu'ils s'empare du projet TNTSAT pour que les concurents lachent prise, ce qui est arrivé comme prévu, reste plus qu'a le plomber.

Une fois toutes les antennes pointées sur Astra, rien de plus facile que de décourager les gens par une infinité de tracasserie, obligation d'utiliser le matos agrée, pas de carte seule, delais administratif, si tu veux un PVR faudra passer a la caisse, empiler les boxs les une sur les autres, avec un abo "normal", tu as ta carte et tu en fait ce que tu veux, tu regarde les chaines que tu veux, on t'impose pas ce que tu dois regarder et on te classe pas tes favoris pour toi...

On peux se rendre compte en lisant les forums, que beaucoup de gens éspèrait résilier leur abos TPS ou Csat, se contentant des chaines nationales, et ces meme personnes hésitent vu la solution foireuse et couteuse qu'est devenue la TNTSAT, le but est atteint...

Personellement, tant qu'une solution comme la Suisse, une carte viaccess "standard", fonctionnant dans tous les décos et pvr, vendue 30€, valide a vie, décodant toute les chaines de la TNT, n'est pas implémentée en France, je laisse de coté cette alternative.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar cedriccathala » 15 Sep 2007 17:04

Ok, je ne voyais pas ca comme ca, effectivement, leur monopole n est pas fait pour nous faire économiser alors...
En parlant de PVR, je souhaiterai en acheter un pour piloter et enregistrer le Sagem ISD91HD, que me conseillez vous???
TV Orange Sat+Adsl sur HotBird.
TNT>PIC de NORE Montagne Noire (non visible depuis mon domicile),sans Multi4 (signal 40%).
Lambda Potenseigne + préamp Tèleves .
Plasma CINéO Philips 107cm TNT intégrée. Graveur DVD Samsung + DDur.
cedriccathala
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar zemotard » 15 Sep 2007 22:45

1--> Savez vous quand les droits font etre mis à jour, car ca reste tjs au 30 sept ...
2--> Ayant acheté mon demo à darty, je n'ai renvoyé aucun papier à TNTsat, est ce que cela est genant ? TNTSat est il au "courant" que je possede un demo ?

Merci
zemotard
Petit ver
Petit ver

Messagepar DOBERMAN » 16 Sep 2007 10:15

miky01 a écrit:
cedriccathala a écrit:Alors quel interré de promouvoir cette offre ???

L'intéret était qu'ils s'empare du projet TNTSAT pour que les concurents lachent prise, ce qui est arrivé comme prévu, reste plus qu'a le plomber.

Une fois toutes les antennes pointées sur Astra, rien de plus facile que de décourager les gens par une infinité de tracasserie, obligation d'utiliser le matos agrée, pas de carte seule, delais administratif, si tu veux un PVR faudra passer a la caisse, empiler les boxs les une sur les autres, avec un abo "normal", tu as ta carte et tu en fait ce que tu veux, tu regarde les chaines que tu veux, on t'impose pas ce que tu dois regarder et on te classe pas tes favoris pour toi...

On peux se rendre compte en lisant les forums, que beaucoup de gens éspèrait résilier leur abos TPS ou Csat, se contentant des chaines nationales, et ces meme personnes hésitent vu la solution foireuse et couteuse qu'est devenue la TNTSAT, le but est atteint...

Personellement, tant qu'une solution comme la Suisse, une carte viaccess "standard", fonctionnant dans tous les décos et pvr, vendue 30€, valide a vie, décodant toute les chaines de la TNT, n'est pas implémentée en France, je laisse de coté cette alternative.

on as compris que tu etais contre tntsat mais ca devient plus tres objectif à la longue. :lol:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar DOBERMAN » 16 Sep 2007 10:20

zemotard a écrit:1--> Savez vous quand les droits font etre mis à jour, car ca reste tjs au 30 sept ...
2--> Ayant acheté mon demo à darty, je n'ai renvoyé aucun papier à TNTsat, est ce que cela est genant ? TNTSat est il au "courant" que je possede un demo ?

Merci

à part darty ,personne dois savoir que tu as tntsat ,c'etais une des conditions ,je crois.

pour les droits c'est toujours au dernier moment que ca se fais. je pense pas que quelqu'un ais la date precise.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar blablabart » 16 Sep 2007 17:15

bonjour à tous!!

désolé de débarquer comme ça mais je suis néophyte et je suis dans une zone non couverte tnt

j'ai vu cet appareil sagem tntsat ce week end chez darty et je me demande si je pourrais en profiter!!

j'ai actuellement un demo analogique, j'ai seulement tf1, fr2, fr3, canal+ clair + decodeur payant canal+, arte et m6

est-ce que le simple changement de demo par ce demo sagem me fera profiter des chaines tnt? sans rien regler d'autre (parabole)???

merci de me renseigner je ne comprend pas grand chose... lol
blablabart

Messagepar cyberdom » 16 Sep 2007 17:27

Il te faudra diriger ta parabole vers Astra 19,2° Est.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cedriccathala » 16 Sep 2007 17:29

Si tu veux conserver CanalPlus, le mieux pour toi est de basculer en numérique (canalplus Le Bouquet) et tu auras tte les chaînes de la TNT dans ton abonnement, plus les 5 canaux de C+.
TV Orange Sat+Adsl sur HotBird.
TNT>PIC de NORE Montagne Noire (non visible depuis mon domicile),sans Multi4 (signal 40%).
Lambda Potenseigne + préamp Tèleves .
Plasma CINéO Philips 107cm TNT intégrée. Graveur DVD Samsung + DDur.
cedriccathala
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Bochets34 » 16 Sep 2007 18:24

cedriccathala a écrit:Personellement, tant qu'une solution comme la Suisse, une carte viaccess "standard", fonctionnant dans tous les décos et pvr, vendue 30€, valide a vie, décodant toute les chaines de la TNT, n'est pas implémentée en France, je laisse de coté cette alternative.

pareil...ca m'oblige à une installation multi-LNB pour récupérer la majeure partie des chaines en attendant, mais ca me convient pour le moment

en fait j'attends aussi que du coté HD cela s'éclaircisse: début 2008?

Olivier
Bochets34

Messagepar zemotard » 16 Sep 2007 19:09

blablabart a écrit:bonjour à tous!!

désolé de débarquer comme ça mais je suis néophyte et je suis dans une zone non couverte tnt

j'ai vu cet appareil sagem tntsat ce week end chez darty et je me demande si je pourrais en profiter!!

j'ai actuellement un demo analogique, j'ai seulement tf1, fr2, fr3, canal+ clair + decodeur payant canal+, arte et m6

est-ce que le simple changement de demo par ce demo sagem me fera profiter des chaines tnt? sans rien regler d'autre (parabole)???

merci de me renseigner je ne comprend pas grand chose... lol

Le fait de posseder un demo analogique et de le remplacer ne pose pas de pb au niveau de l'antenne ? A part la re-orientation, il n'y a rien d'autre à faire ?
zemotard
Petit ver
Petit ver