[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar samuel74 » 22 Fév 2009 20:33

Bonjour, intéressé (par dépit) par l'ISD91, je me pose une question :

sachant que les prises YUV de ma télé sont occupées et connaisant les problèmes de son en HDMI de ce déco, peut-on le brancher en HDMI pour la video et en RCA pour le son ?

merci à tous.
samuel74

Messagepar encorbiere » 22 Fév 2009 20:58

Salut :)

Chez moi l'ISD91 fonctionne parfaitement en HDMI, audio & vidéo (sauf décrochages écran bleu mais beaucoup moins fréquents depuis la mise à jour).
^^
encorbiere
Petit ver
Petit ver

Messagepar oolivier » 22 Fév 2009 23:53

aucun pb avec le son sur le mien :Couc:
plasma samsung 50psa456 hd ready, isd 91 , ps3 , plus denon 3910, et un hc demoniaque,le freebox caca pour la chambre des enfants
oolivier
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar harmattan » 23 Fév 2009 22:03

joost46 a écrit:coucou pour ne pas etre embeté tout le temps par le code parental regle le a 18 ans comme ca a part si tu a une émission trés chaude :wink: a regarder tu n' aura plus de probleme

Bonsoir,

Merci pour le tuyau, j'ai modifié la règle. :wink:

Une petite question aux "pointus" de cette "merveille" :
Pourrons-nous un jour se passer des traits qui apparaissent, par exemple, avec Direct 8? C'est lassant d'avoir ce scintillement bleu et rouge sans arrêt dans le champ de vision.

:?:
Antenne TNT dirigée sur Maisonnay 79
harmattan
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Moncey » 23 Fév 2009 22:28

Bonsoir,

Je reviens sur mon message du 22 Février 2009...
Je peux piloter le son de l'ISD91 en hdmi, ce qui signifie que le volume augmente ou diminue (grâce à la télécommande de l'ISD91)...par contre lorsque je passe en AV1, là le son de l'ISD91 ne fonctionne pas. Je suis obligé de passer par la télécommande de ma TV.
Pour mémoire, j'ai une liste de chaines non HD (favori - liste B) connectée à ma TV via une péritel ET un liste de chaines HD (favori - liste C) connectée à ma TV en hdmi.

Qui rencontre ce problème ?
Comment faire pour régler le problème ?

Merci !

Moncey
Moncey
Petit ver
Petit ver

Messagepar herlaur » 23 Fév 2009 22:49

Bonjour,
Voici mon probleme:
j'ai mon decodeur sagem connecte a un televiseur, et a un lecteur/enregistreur de dvd de marque samsung.
L'ensemble est connecte via prises peritel.
Depuis la derniere mise-a-jour, plus moyen d'avoir le son sur mon enregistreur de dvd, par contre l'image est ok.
Sur mon televiseur, image+son sont ok.

Quelqu'un a-t-il rencontre ce probleme ?

Herve
herlaur

Messagepar Chuchen » 23 Fév 2009 23:21

samuel74 a écrit:Bonjour, intéressé (par dépit) par l'ISD91, je me pose une question :

sachant que les prises YUV de ma télé sont occupées et connaisant les problèmes de son en HDMI de ce déco, peut-on le brancher en HDMI pour la video et en RCA pour le son ?

merci à tous.

Bonjour,

Pas de pb pour ce que tu veux faire. Peut-être que tu n'auras pas de pb en HDMI mais dans le pire des cas, branche la sortie numérique audio sur ton ampli( si ton ampli possède une entrée ). Tu actives simplement dans le menu audio=> Home-Cinéma et tout fonctionnera. Tu auras comme le son AC3 sur les chaines le proposant.

herlaur a écrit:Bonjour,
Voici mon probleme:
j'ai mon decodeur sagem connecte a un televiseur, et a un lecteur/enregistreur de dvd de marque samsung.
Depuis la derniere mise-a-jour, plus moyen d'avoir le son sur mon enregistreur de dvd, par contre l'image est ok.

Herve

quand tu allume ton ISD puis après ton DVD, que se passe t-il?
Ton ISD affiche t-il AU?
As-tu toujours l'image de l'ISD mais sans le son?
La touche en haut à gauche de ta télécommande fonctionne t-elle?

Je te demande ca car j'ai le même problème que toi

a+
Chuchen
Chuchen

Messagepar mickmari » 24 Fév 2009 01:31

bonsoir, avez-vous eu des problemes de recpetion ce soir en HD ?

Je m'explique, depuis une semaine tout marchait bien, makj ok, receprion ok, image ok.

Ca a commencé hier soir, sur tf1 hd ( king kong ) à la fil du film, images bloquees. Eteint et rallumé : idem. Meme probleme sur fr2 hd et m6 hd.

Je précise que tout allait bien depuis 19h00 ( heure ou il a été allumé.

et ce soir meme probleme: mis sur m6hd depuis 19h00 et vers 23h00: images bloquees. Zap sue autres chaines HD: ne fonctionnent plus ( sauf arte HD...)

J'ai pensé à un probleme de surchauffe, je l'ai laissé refroidir, rebooter et maintenant, il n'y a que arte hd qui fonctionne. Pour les autres il me dit de verifier mon signal d'antenne...Alors que tout marchait bien depuis une semaine...(bargraph vert a 100%)

avez vous des idées ?
mickmari

Messagepar herlaur » 24 Fév 2009 08:44

Chuchen a écrit:
samuel74 a écrit:Bonjour, intéressé (par dépit) par l'ISD91, je me pose une question :

merci à tous.

Bonjour,

Pas de pb pour ce que tu veux faire. Peut-être que tu n'auras pas de pb en HDMI mais dans le pire des cas, branche la sortie numérique audio sur ton ampli( si ton ampli possède une entrée ). Tu actives simplement dans le menu audio=> Home-Cinéma et tout fonctionnera. Tu auras comme le son AC3 sur les chaines le proposant.

herlaur a écrit:Bonjour,
Voici mon probleme:

Herve

quand tu allume ton ISD puis après ton DVD, que se passe t-il?
Ton ISD affiche t-il AU?
As-tu toujours l'image de l'ISD mais sans le son?
La touche en haut à gauche de ta télécommande fonctionne t-elle?

Je te demande ca car j'ai le même problème que toi

a+
Chuchen

Lorsque j'allume le SAGEM, puis le DVD, le SAGEM affiche AU.
J'ai toujours l'image, mais plus le son.
Par contre, pas de probleme avec les chaines que je recois par le cable...

La touche en haut a gauche fonctionne parfaitement: AU<->tu<->... sans probleme.

Herve
herlaur

Messagepar johnny » 24 Fév 2009 09:03

Pourquoi citer tous les messages précédents ? Ne citez que la partie utile, sinon on ne comprends plus qui dit quoi, ou si c'est juste à la suite, cliquez simplement sur "répondre"
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade