hé bien, j'ai suivis scrupulseument un tuto qui permet de definir exactement la position de parabole , en employant goolgle maps est gimp , donc pour la direction je suis ok est pour l'inclinaison aussi .
non je n'ai pas decodeur analogique ? , je n'ai que le isd 91 HD pk ça fait quoi ?
tu peut me dire a quoi sert la sortie coax sur cet appareil ?
tu peut me dire a quoi sert la sortie coax sur cet appareil ? moi j'y ai branché un autre decodeur , et j'y ai eu les radios françaises que j'avais du mal a avoir avec le sagem. donc on peut deja y mettre un autre decodeur analogique ou numerique si besoin
finalement ça me gonflé et j'ai refait la rechercher Astra jusqu'a avoir les radios françaises direct sur l'IsD91. pourquoi ça le fait mieux à 11 du mat ? mystere
sinon pour le coax , la fiche f etant visséer , bien regarder verifier que le blindage ne touche pas la partie metallique de la dite fiche.
oui .j'ai ecrit des betises et fait immediatement un autre msg rectificatif mais il n'a pas l'air de "passe" le mien avait faire M a jour apres avoir eteint rallumé . on en est à la 3.04 b je crois