bsr
quelqu'un a t'il remarqué cet a midi sur tf1 (les experts)la perte de la hd pour du sd ainsi que le ac3 pour du pcm, je précise que sur le terrestre c'était la même chose

brezou a écrit:Depuis le passage de la version SW 2.1.0 à la version 3.0.4B de mon ISD91HD j'ai de l'image mais pas de son lorsque j'enregistre, avec mon enregisteur à disque dur Pilips DVDR 3450 H, une émission en direct tout en la regardant . Qulelqu'un a-t'il le même problème ?
J'ai téléphoné à la hotline de SAGEM qui devait regarder le problème et me recontacter hors depuis pas de réponse.
Si vous avez le même soucis appelez-les au 01 70 48 04 83 plus on sera nombreux plus vite ils bougeront.
Funky a écrit:rectificatif![]()
ça y est !!! j'ai 100 % du signale , j'ai serrer plus fort le coax dans le lnb , est ta dam !! vla 100 %
probléme , j'ai pas les chaines HD ?? j'ai 19 ou 20 chaines normale , est mon deco est encore en 2.10 ou un truc du genre
ya quelque chose a faire ? une maj ?

Funky a écrit:
oui j'aurais bien aimer regarder un peut bbc hd , ou même MTV hd...
si je suis fan de hd , qu'est ce que je devrais faire pour en avoir un max si on reste dans l'anglais/français ^^