[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar jacques2255 » 01 Mar 2009 19:06

bsr
quelqu'un a t'il remarqué cet a midi sur tf1 (les experts)la perte de la hd pour du sd ainsi que le ac3 pour du pcm, je précise que sur le terrestre c'était la même chose
jacques2255
Coccinelle
Coccinelle

Re: Enregistrement depuis MAJ du SAGEM ISD91HD

Messagepar herlaur » 03 Mar 2009 12:18

brezou a écrit:Depuis le passage de la version SW 2.1.0 à la version 3.0.4B de mon ISD91HD j'ai de l'image mais pas de son lorsque j'enregistre, avec mon enregisteur à disque dur Pilips DVDR 3450 H, une émission en direct tout en la regardant . Qulelqu'un a-t'il le même problème ?

J'ai téléphoné à la hotline de SAGEM qui devait regarder le problème et me recontacter hors depuis pas de réponse.

Si vous avez le même soucis appelez-les au 01 70 48 04 83 plus on sera nombreux plus vite ils bougeront.

Bonjour,

Comme signle il y a quelques jours, j'ai le meme probleme: pas de son avec mon enregistreur SAMSUNG.
Je precise que je ne regarde que les chaines SD (je n'ai pas encore d'ecran plat HD). Avant la mise-a-jour 3.0.4b,
tout fonctionnait parfaitement.

Herve
herlaur

Messagepar jodie3 » 04 Mar 2009 09:19

Funky a écrit:rectificatif :D

ça y est !!! j'ai 100 % du signale , j'ai serrer plus fort le coax dans le lnb , est ta dam !! vla 100 %

probléme , j'ai pas les chaines HD ?? j'ai 19 ou 20 chaines normale , est mon deco est encore en 2.10 ou un truc du genre

ya quelque chose a faire ? une maj ?

salut
les chaines hd se trouvent a l'origine en 51,52,56,57 et tu dois les rebasculer en 1,2,6,et 7
jodie3
Petit ver
Petit ver

Messagepar Wil' » 04 Mar 2009 10:28

Re parasites ce matin sur la 56 ! :roll:
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar Funky » 04 Mar 2009 12:40

salut

pour moi plus de problémes si ce n'est de temp en temp un gel de l'image est ça revient bon 5 seconde aprés ...

sinon y a un truc que je comprend pas trop , avec ce demo, si j'enléve la carte d'abo, est ce que je peut capter des autres chaines ?

en faite j'aimerais avoir plus de chaines HD et je ne sais pas trop quoi faire, je ne veux surtout pas prendre un canal sat Hd car je trouve que c'est super cheros

a la limite un freesat avec une deuxiéme petite parabole ? est sky digitale trop cher pour moi ...
Funky
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 04 Mar 2009 15:27

Sur ASTRA 1 , il y a peu de chaînes HD en clair , il y a uniquement les allemandes ARTE HD ALLEMAGNE , SIMUL HD , ASTRA HD PROMO , ANIXE HD , EINS FESTIVAL HD mais je pense que to SAGEM est bridé et ne les reçois pas. :cry:

Quelles chaînes HD veux-tu? En quelle langue?
Voici un lien pour voir quelles chaînes HD (clair / cryptées) sont diffusées sur les satellites européens: http://fr.kingofsat.net/hdtv.php

Pas besoin de FREESAT si tu veux recevoir les chaînes TV / radio en clair anglaises (BBC , ITV , CHANNEL 4) tu peux les avoir avec un simple récepteur numérique satellite Free To Air (à partir de 49 Euros pour un modèle SD) puisqu'elles sont en numérique clair sur le satellite ASTRA 2 à 28°Est:
- http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=2 ... ordre=freq
- http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=2 ... ordre=freq
Sur ce satellite , tu as BBC HD , ITV HD et LUXE TV HD mais là , il faut un récepteur satellite HD qui coûte + que 100 Euros je pense.
Le seule avantage de FREESAT , c'est que les chaînes ont une numérotation déjà toute faite alors qu'avec un récepteur Free To Air , tu dois faire toi-même la numérotation.
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Funky » 04 Mar 2009 15:59

ok je te remercie pour ces explications :D

oui j'aurais bien aimer regarder un peut bbc hd , ou même MTV hd...

si je suis fan de hd , qu'est ce que je devrais faire pour en avoir un max si on reste dans l'anglais/français ^^
Funky
Petit ver
Petit ver

Messagepar bajcl » 04 Mar 2009 18:41

Je confirme la réaparition de parasites sur le son AC3 de M6
2démos ISD91 HD, MULTITENNE TWIN ,Mitsubishi HC4900,Ecran Oray 240x180, SHARP 55LE700E, enregistreurs SONY et PANASONIC , SONY HTBE1, BD30 PANASONIC Switch OCTAVIA HDMI 5X2 avec sortie Optique,PTAE700,SONY VP3, BENQ
bajcl
Coccinelle
Coccinelle

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD : vérrouiller des chaînes

Messagepar stef09 » 04 Mar 2009 18:42

Désolé si la question à déjà été abordée, mais pas facile de se repérer dans ce topic. TNTsat mériterait un forum à lui tout seul... mais bien content que celui là existe.
Mon ISD91 HD fonctionne plutôt bien, j'ai fait un scan des chaînes pour avoir les quelques chaînes en plus (BBC, france24, Nrj Paris, Eurosport (all), DemainTV...) ce faisant on a droit aussi à tout un tas de chaînes pour adultes qui s'ajoutent dans la liste des chaînes, et il y en a un paquet. Mes enfants zappent facilement... est-il possible de supprimer ces chaînes, le verrouillage parental semble inopérant puisqu'il doit fonctionner avec EPG (?),... après parcours des menus, je doute que ce soit possible mais si vous avez une solution je suis preneur.

Comment faire pression sur SAGEM pour avoir cette possibilité ?
TNTSAT SAGEM DTR 94160 HD - cable hdmi - Panasonic 37px80e
stef09

Messagepar Daisaku » 04 Mar 2009 18:54

Funky a écrit:
oui j'aurais bien aimer regarder un peut bbc hd , ou même MTV hd...

si je suis fan de hd , qu'est ce que je devrais faire pour en avoir un max si on reste dans l'anglais/français ^^

Si tu regardes le tableau du lien donné par julien74 [url]http://fr.kingofsat.net/hdtv.php
[/url]

Tu regardes quel satellite diffuse quoi :
- sur la ligne jaune position orbitale pour savoir quel satellite doit viser ta parabole (TNTSAT c'est 19.2E par exemple)
- colonne cryptage: ça doit être en clair (TNTSAT est en Viaccess 3.0)

Tu verras qu'il ne reste pas beaucoup de chaînes HD visibles sans abonnement à Canalsat ou Sky Digital ! :mrgreen:
Projecteur 720p EPSON EMP-TW700 - PC Home Cinema ffdshow- TV LG LCD 42" 1080p - TNTSAT SAGEM ISD91HD - HDD Recorder SD EMTEC Moviecube R700 1Tb NAS - Câble UPC Amsterdam, MPEG2 SD HDD 160Gb
Daisaku