[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar jacques2255 » 05 Mar 2009 19:07

mig59 a écrit:Bonjour, peux t'on acheter une nouvelle télécommande, si oui, ou ? Merci

oui tout a fait telecommande universelle qui commande plusieurs appareils a compter de 15€ voir dans tous les magasins genre darty , boulanger etc..
moi j'ai une logitech harmony 75€ et je commande tv, sagem tntsat, bluray, home cinéma ,pc ect....
jacques2255
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar AJC » 05 Mar 2009 20:31

Bonsoir mig59
mig59 a écrit:Bonjour, peux t'on acheter une nouvelle télécommande, si oui, ou ? Merci

Tu peux trouver ici : http://www.sagem-online.com/ati-b2c/b2c ... anguage=fr
AJC
Petit ver
Petit ver

Messagepar Funky » 05 Mar 2009 20:41

salut

questions con ^^

en fesant une recherche j'ai obtenue les radio est 350/400 chaines ( des chaines completement pourraves d'ailleurs )

je penssais que sur astra 1 il y avait au moins une chaine de demo hd ?

bon aussi comment ça ce fait que la je suis a 100 % de signale est que lorsque je me met en dvb-s2 j'ai plus rien ??

y a une astuce ou quoi ?.

Merci

ps ; je cherche toujour quoi prendre comme second demo hd pas cher fta pas cher ^^ , j'ai vu le pace 810xe c'est bon ça ?
Funky
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 05 Mar 2009 23:13

Il y a quelques chaînes allemandes HD en clair et une ou 2 chaînes HD de démo , le soucis c'est que les démos TNT SAT sont bridés et ne mémorisent pas ces chaînes d'ASTRA 1.

Lien utile:
- chaînes HD en clair sur les satellites recevable en Europe: http://fr.kingofsat.net/hdtv.php?&stand ... ltre=Clear
- chaînes HD en clair et/ou en cryptées sur les satellites recevable en Europe: http://fr.kingofsat.net/hdtv.php
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Little Tiger » 06 Mar 2009 11:58

Je me suis "tapé" la lecture depuis la page 1... puis ensuite j'ai sauté de 3 pages en 3 pages, j'en ai presque mal à la tête !
Ma synthèse
J'en conclus que Le Sagem ISD 91 HD est une sacrée daube et que le SAV Sagem n'apporte guère de solutions à part ... le renvoyer quand ils n'incriminent pas l'installation la compatibilité avec le téléviseur ou le positionnement exact de l'antenne. Bref du n'importe quoi...
Moi qui dois appeler mon installateur pour le devis, je vais devoir changer mon fusil d'épaule... Tout ça parce qu'il me manque les chaines correspondant à R1 et R6 en TNT terrestre... (émetteur de Troyes-les Riceys pas assez puissant en attendant le 2° semestre 2010, date correspondant à l'extinction dans notre région su signal analogique ).
Je vais finalement regarder avec plaisir mes centaines de chaines et radios via ma Neuf Box-SFR TV et les chaines HD dans mon bureau. Tant pis pour le rétroprojecteur du salon, il restera abonné aux DVD.
Pour finir chapeau à vous tous qui avez essuyé les plâtres et avez dû expérimenter des crises de nerfs. A 220 euros le bout le plastique moche et atrocement buggé... je vous tire mon chapeau de ne pas avoir explosé en vol (de missiles Sagem :mrgreen: )
Mon blog photos
TV LCD Sony 82V4500 - Rétroprojecteur Sony KP53-S4
Amplis Denon 2700 AVR et 3200 AVR - Jamo 7.5 Audio Reference Davis et Yamaha subwoofers
TNT Sat adaptateur Tonna Phenix - Tnt Hertzienne adaptateur Triax 310 - Neuf TV SFR Box + Canal Sat / Canal Plus
Répartiteur CGV Moduline Twin
Little Tiger
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Wil' » 06 Mar 2009 12:03

netshaman a écrit:je viens d'appeler hier la hot line de sagem, et ils m'ont dit qu'il y aurait bientot une nouvelle maj pour regler le probleme o combien trop connu du bug cgms.
Qui vivra verra.

J''espère que c'est vrai: :D car j'ai abandonné les enregistrements... :x
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar Funky » 06 Mar 2009 17:14

bha autant toi tu pensse que c'est une daube , autant moi je trouve qu'il fait son taff , certe rien de plus mais chez moi pas de prob a signaler sauf le petit prob du son sur m6 hd

j'ai rien a repprocher a cette appareil , c'est un deco TNT SAT est ça fait deco TNT SAT :|
Funky
Petit ver
Petit ver

Messagepar Wil' » 06 Mar 2009 18:02

Oui, tu trouves cela bien pour 229 €... :roll:
Tu ne peux même pas enregistrer avec certitude & pas programmable ! xx...
(le SD est programmable !)
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar miky01 » 06 Mar 2009 18:28

Wil' a écrit:Oui, tu trouves cela bien pour 229 €... :roll:

Effectivement, ca c'est le prix d'un déco libre HD de bonne qualité, avec disque dur, et sans aucun bridage...

Il faut juste se demander pourquoi Csat a verouillé l'emploi de la carte TNTsat sur leur matériel propriétire ?
La réponse officielle ont la conait, mais c'est pas la bonne: pour garantire les spécifications de la TNTSAT.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar oolivier » 06 Mar 2009 21:26

Little Tiger a écrit:Je me suis "tapé" la lecture depuis la page 1... puis ensuite j'ai sauté de 3 pages en 3 pages, j'en ai presque mal à la tête !
Ma synthèse
J'en conclus que Le Sagem ISD 91 HD est une sacrée daube et que le SAV Sagem n'apporte guère de solutions à part ... le renvoyer quand ils n'incriminent pas l'installation la compatibilité avec le téléviseur ou le positionnement exact de l'antenne. Bref du n'importe quoi...
Moi qui dois appeler mon installateur pour le devis, je vais devoir changer mon fusil d'épaule... Tout ça parce qu'il me manque les chaines correspondant à R1 et R6 en TNT terrestre... (émetteur de Troyes-les Riceys pas assez puissant en attendant le 2° semestre 2010, date correspondant à l'extinction dans notre région su signal analogique ).
Je vais finalement regarder avec plaisir mes centaines de chaines et radios via ma Neuf Box-SFR TV et les chaines HD dans mon bureau. Tant pis pour le rétroprojecteur du salon, il restera abonné aux DVD.
Pour finir chapeau à vous tous qui avez essuyé les plâtres et avez dû expérimenter des crises de nerfs. A 220 euros le bout le plastique moche et atrocement buggé... je vous tire mon chapeau de ne pas avoir explosé en vol (de missiles Sagem :mrgreen: )

le mien fonctionne tres bien la hd est top , en attendant toi tu vas continué a tant passer --|--
plasma samsung 50psa456 hd ready, isd 91 , ps3 , plus denon 3910, et un hc demoniaque,le freebox caca pour la chambre des enfants
oolivier
Coccinelle
Coccinelle