[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar tenebres » 12 Mar 2009 00:30

Bonjour,
Réception des services en clair d'ASTRA ?

j'ai un Sagem ISD91HD, comment puis-je avoir la réception des services en clair d'ASTRA avec ce décodeur ?

je recois bien la tntsat et la hd mais pas les autres chaines gratuites.

pardonnez moi mais je suis assez novice dans ce domaine, merci.
tenebres

Messagepar tenebres » 12 Mar 2009 00:49

re,

désolé de vous avoir dérangé j'ai trouvé, ca m'apprendra a lire TOUT le mode d'install et pas une ligne sur 3 :-)
tenebres

Messagepar Wil' » 12 Mar 2009 10:49

:_k=
:o----*
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 13 Mar 2009 11:22

oolivier a écrit:propaganda :Blah: :coucou: --|--

ça ne va tout de même pas se terminer en duel... :lol:
:arrow: www.youtube.com/watch?v=6w_q58CFfAo
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar f1ull » 15 Mar 2009 10:29

bonjour à tous, je parcours ce forum depuis quelques jours, et, merci à tous de vos remarques ; édifiant ce sagem!

bon,je viens de résilier canalsat qui devenait assez nul (suppression de chaines et rediffs inccessantes);
sur TV secondaire achat d'un STRONG 6410 qui a l'air de fonctionner correctement
pour le salon et un SONY 40 pouces j'acheterais bien un déco hd,vu le grand choix! ça sera sans doutes un ISD91HD
mais vous me faites peur! on sait bien que les forums ne refletent souvent que les mécontents c'est normal,si tout va bien
on ne cherche pas s'il y a d'autres victimes! donc ,apres lecture attentionnée de vos avaries diverses ,si au moins quelques uns
sont satisfaits qu'ils le disent(je bosse pas chez Sagem!) , car pas d'autres choix en HD pour l'instant(celui à HDD est hors de prix )
et si connaisseurs il y a, que penser des décos SD avec sortie HDMI ? l'image est elle meuilleure qu'en péritel?