[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar oolivier » 17 Mar 2009 19:58

f1ull a écrit:
oolivier a écrit:non, moi aussi tres satisfait du sagem,............une fois qu il est payé :mrgreen: , un gros plus pour les chaine hd :wink:

et de deux!
une foi qu'il est payé?...
bonne semaine

ben oui , c est un peu chère quand meme :blablabla:
plasma samsung 50psa456 hd ready, isd 91 , ps3 , plus denon 3910, et un hc demoniaque,le freebox caca pour la chambre des enfants
oolivier
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar diwan » 17 Mar 2009 21:16

silene a écrit:@ diwan

Elle se trouve place 50-51-56-57.

Etant donné que la loi oblige à reprendre les chaînes de la TNT gratuite en conservant leur numéro, et que les 4 chaînes HD sont diffusées (par TNTSat) EN PLUS des mêmes chaînes SD, elles sont en:
51 TF1
52 Fr2
56 M6
57 Arte

Il n'y a rien en 50.

Exact. Autant pour moi. J'ai écris trop vite.
diwan

Messagepar f1ull » 18 Mar 2009 10:47

bonjour à tous
ça yest,mise en route hier tout a l'air de fonctionner la hd est bien au rdv,cela se voit bien si du texte est à l'écran.
premieres constatations:
- lent à l'allumage,lent au zapping surtout de sd en hd mais pas plus que le Dual-s de canal ou un strong
ça reste acceptable.
-n'est pas recconnu en tant que périph HDMI par mon Sony bravia(le dual -s non plus)donc les fonctions s'y ratachant
ne sont pas actives,pas très grave.(si info je suis preneur!)
-la télécommande pilote bien le son (raccordement en HDMI seul).
-deux recherches des chaines astra m'ont finalement sorti toutes les radios et les quelques chaines Françaises .
Voilà pour un début,je croise les doigts!
pour info,un entretient avec un copain en relation avec Sagem: le problème n'est pas tant le déco,il est maintenant abouti,
mais un manque de communication entre Canal et Sagem ,le premier modifiant sans cesse des paramêtre de diffusion
sans en avertir à l'avance Sagem donc maj en retard et les bugs surgissent.

encore une foi je ne bosse pas chez sagem ,ni actions !! mais j'ai tendance à faire confiance à cette boite vu sa longue
expérience dans l'électronique
bonne journée à tous
LCD Sony KDL40" sur ISD91HD (2 retour sav depuis mars 2009)antenne 80cm
Enregistreur à DD Sony sur STRONG 6410 même antenne
LCD AYA/Grandin 32" sur STRONG 6410 antenne 60cm
f1ull
Petit ver
Petit ver

Messagepar dcsy » 18 Mar 2009 11:51

f1ull a écrit:..pour info,un entretient avec un copain en relation avec Sagem: le problème n'est pas tant le déco,il est maintenant abouti..

A chaque fois que je coupe l' alimentation, le Sagem m' indique sous -Information Viaccess, Consultation des droits- "Carte TNTSAT absente". Donc il faut tirer et remettre la carte pour avoir les informations :?
dcsy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar f1ull » 18 Mar 2009 18:14

dcsy a écrit:
f1ull a écrit:..pour info,un entretient avec un copain en relation avec Sagem: le problème n'est pas tant le déco,il est maintenant abouti..

A chaque fois que je coupe l' alimentation, le Sagem m' indique sous -Information Viaccess, Consultation des droits- "Carte TNTSAT absente". Donc il faut tirer et remettre la carte pour avoir les informations :?

bien sur qu'il y en a des loupés,le moteur de ma ZX TD a rendu l'âme à 76000km mais il y en a des centaines de millier qui
n'ont pas eu de problêmes et beaucoup roulent encore.
j'espère pour vous qu'il est sous garantie
cdt .
LCD Sony KDL40" sur ISD91HD (2 retour sav depuis mars 2009)antenne 80cm
Enregistreur à DD Sony sur STRONG 6410 même antenne
LCD AYA/Grandin 32" sur STRONG 6410 antenne 60cm
f1ull
Petit ver
Petit ver

Messagepar bajcl » 19 Mar 2009 12:22

f1ull a écrit:
dcsy a écrit:

bien sur qu'il y en a des loupés,le moteur de ma ZX TD a rendu l'âme à 76000km mais il y en a des centaines de millier qui
n'ont pas eu de problêmes et beaucoup roulent encore.
j'espère pour vous qu'il est sous garantie
cdt .

L'ennui c'est que c'est l'inverse il y a peu de décodeurs qui n'ont pas ce problème de lecture de carte.....lire forum SVP
2démos ISD91 HD, MULTITENNE TWIN ,Mitsubishi HC4900,Ecran Oray 240x180, SHARP 55LE700E, enregistreurs SONY et PANASONIC , SONY HTBE1, BD30 PANASONIC Switch OCTAVIA HDMI 5X2 avec sortie Optique,PTAE700,SONY VP3, BENQ
bajcl
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bajcl » 19 Mar 2009 17:11

Bizarre,....bizarre,...
Vers 15h30 j'allume mon démo , il se fige sur menu avec le voyant rouge qui clignote rapidement et pas d'image en HDMI le noir complet
J'ai un autre démo branché en péritel sur un autre téléviseur , je l'alume et même problème avec en plus une image dont je ne vois que le quart supérieur gauche qui semble être le menu de recherche des chaines TNT avec marqué en cours....
Au bout d'1/4 d'heure ne voyant rien revenir je décide d'arrêter mon 1er décodeur et de le relancer
il affiche sans intervention maintenant en HDMI le menu de recherche TNT et on voit en bas progresser un curseur très lentement , au bout de 20 minutes environ il m'affiche tout d'un coup 519 chaines trouvées l'espace de quelques secondes puis affiche l'image de FR3(dernière chaine que j'avais visualisée hier soir) ......tout est normal après mais il n'y a pas 519 chaines mais les chaines que j'avais avant....
Sur mon 2 ème décodeur il sort du menu de recherche et se place sur le menu installation LNB mais je ne vois toujours le quart de l'image....je l'arrête et je le relance tout est redevenu normal....

Mystère mystérieux ......est-cE CSAT ?

Quelqu'un a-t'il eu un phénomène semblable?
2démos ISD91 HD, MULTITENNE TWIN ,Mitsubishi HC4900,Ecran Oray 240x180, SHARP 55LE700E, enregistreurs SONY et PANASONIC , SONY HTBE1, BD30 PANASONIC Switch OCTAVIA HDMI 5X2 avec sortie Optique,PTAE700,SONY VP3, BENQ
bajcl
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar la hurlette » 19 Mar 2009 20:24

exactement le meme probleme a la meme heure...
recherche automatique de chaines pendant 30 minutes sans resultats puis retour a la case depart
impossible d'arreter le phenomene MEME en debranchant plusieurs fois le demo...grosse frayeur
maintenant tout est rentré dans l'ordre et je pense qu'il s'agit d'un pb canal +
la hurlette
Petit ver
Petit ver

Messagepar diwan » 19 Mar 2009 23:20

Même pb que vous deux et a la meme heure.
Appareil bloqué sur recherche des chaines. Curseur avance très lentement. Je l'ai laissé finir puis apparei se position dans menu installation LNB. Je sors du menu puis tout est ok. J'ai toutes mes chaines.
Ca sent le Csat tout ca.
diwan

Messagepar repris_de_justesse » 20 Mar 2009 21:55

Bonsoir,

Petits craquements au début du film LEON sur M6HD, mais cela n'a pas duré (5 minutes environ )... Pour la protection CGBS, aucun problème pour l'enregistrement, j'ai regardé le film aujourd'hui, et aucune coupure !!

Voilà, bon week-end à tous et à toutes . 8)
Optoma RD65, Graveur DVD-HDD PANASONIC DMR-EX78K (DVI), Scope PANASONIC NV-FJ608 (RGB), PSTwo (RVB), XBOX 360 HD-DVD (YUV), STRONG SRT7400 (HDMI), un ampli 6.1 YAMAHA HTR-5830 + enceintes Jamo HCS- 4600 + centrale Jamo CC-4600 et caisson basse Jamo SW-5000
repris_de_justesse
Petit ver
Petit ver