f1ull a écrit:oolivier a écrit:non, moi aussi tres satisfait du sagem,............une fois qu il est payé, un gros plus pour les chaine hd
et de deux!
une foi qu'il est payé?...
bonne semaine
ben oui , c est un peu chère quand meme

f1ull a écrit:oolivier a écrit:non, moi aussi tres satisfait du sagem,............une fois qu il est payé, un gros plus pour les chaine hd
et de deux!
une foi qu'il est payé?...
bonne semaine

silene a écrit:@ diwanElle se trouve place 50-51-56-57.
Etant donné que la loi oblige à reprendre les chaînes de la TNT gratuite en conservant leur numéro, et que les 4 chaînes HD sont diffusées (par TNTSat) EN PLUS des mêmes chaînes SD, elles sont en:
51 TF1
52 Fr2
56 M6
57 Arte
Il n'y a rien en 50.

f1ull a écrit:..pour info,un entretient avec un copain en relation avec Sagem: le problème n'est pas tant le déco,il est maintenant abouti..

dcsy a écrit:f1ull a écrit:..pour info,un entretient avec un copain en relation avec Sagem: le problème n'est pas tant le déco,il est maintenant abouti..
A chaque fois que je coupe l' alimentation, le Sagem m' indique sous -Information Viaccess, Consultation des droits- "Carte TNTSAT absente". Donc il faut tirer et remettre la carte pour avoir les informations

f1ull a écrit:dcsy a écrit:f1ull a écrit:..pour info,un entretient avec un copain en relation avec Sagem: le problème n'est pas tant le déco,il est maintenant abouti..
A chaque fois que je coupe l' alimentation, le Sagem m' indique sous -Information Viaccess, Consultation des droits- "Carte TNTSAT absente". Donc il faut tirer et remettre la carte pour avoir les informations
bien sur qu'il y en a des loupés,le moteur de ma ZX TD a rendu l'âme à 76000km mais il y en a des centaines de millier qui
n'ont pas eu de problêmes et beaucoup roulent encore.
j'espère pour vous qu'il est sous garantie
cdt .