redchris a écrit:...
j'envisage l'achat d'un plasma dans la semaine. je m'étais décidé pour full HD, mais maintenant j'hésite: Hd ready ou full HD puisque ce sagem sera ma principale source et que d'après ce que j"ai compris il n'affiche pas de 1080p alors pourquoi payer plus? est ce qu'il y a une différence notable entre du 720p et du 1080i ? ou est-ce la même image?
aidez moi à me décider.

Sur le second par contre, relié à un TV HD Ready Samsung 32A456 (en HDMI aussi), la mise à jour s'est correctement passée... mais depuis, j'ai un son affreux lorsque je change de chaine. Une sorte craquement au son trés puissant... et c'est surtout exécrablement agassant !

shaihulud1979 a écrit:Bonjour,
j'ai un petit souci, comme mon démo ISD91 ne chargeait pas la mise à jour, j'ai fait un retour à la config d'usine. Maintenant, il ne capte plus rien du tout. C'est la version 1.9.3D
J'ai déjà essayé de
- débrancher le démo,
- débrancher le démo et la prise parabole, puis de rebrancher cette dernière
- idem plus carte à puce
bref j'ai essayé toutes les combinaisons qui me venaient à l'esprit, j'ai même laissé le démo au repos dix minutes en veille avant de le relancer. A chaque fois la petite image satellite charge 4 barres puis s'arrête. J'ai cru voir que ma version pourrait poser problème, quelqu'un aurait une bouée ?![]()

superseb a écrit:Bonjour à tous,
Je possède 2 terminaux TNTSAT isd91hd. Comme pas mal de monde ici, j'ai fait la mise à jour vers la nouvelle version Vx5.1.3.
Sur mon premier terminal (relié en HDMI sur un TV HD Ready LG 37LG3500), tout s'est trés bien passé, mise à jour sans problème, et tout fonctionne correctement. Sur le second par contre, relié à un TV HD Ready Samsung 32A456 (en HDMI aussi), la mise à jour s'est correctement passée... mais depuis, j'ai un son affreux lorsque je change de chaine. Une sorte craquement au son trés puissant... et c'est surtout exécrablement agassant !
J'ai vu que ce symptome arrivait à d'autres personnes du forum... mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela ne se produit que sur un de mes deux terminaux. Serait-ce alors le téléviseur qui est en cause ? Comment peut-on faire pour y remédier ? Appeler Sagem ?
Un grand merci pour votre aide !
Seb