[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar nageric » 05 Mai 2009 14:33

Salut,

Je ne regarde pas les chaines Allemandes donc le ne suis pas concerné par le reboot.
Mais einsfestival hd ne plante pas qd je viens de démarrer le démo. Par contre, qd le démo marche depuis plus longtemp, einsfestival hd plante.
Genre pas de plantage démo 'froid' et plantage démo 'chaud'. Curieux non ?

Alors que TF1 HD, France2 HD, M6 HD marchent parfaitement !

Avez-vous remarqué cela ?
nageric

Messagepar bbigophone » 05 Mai 2009 21:53

de nageric le 05 Mai 2009 14:33

Salut,

Je ne regarde pas les chaines Allemandes donc le ne suis pas concerné par le reboot.
Mais einsfestival hd ne plante pas qd je viens de démarrer le démo. Par contre, qd le démo marche depuis plus longtemp, einsfestival hd plante.

Avez-vous remarqué cela ?nageric

As-tu fait une reconfiguration initiale ?
Car moi après cette opération, il ne trouve plus einsfestival hd(ni simul hd d'ailleurs) :evil:
Avant cette manoeuvre, elle fonctionnait quelques minutes puis ... démo éteint
En 3.0.4b , j'avais le son sans l'image !
Bizarre que des marques moins prestigieuses s'en sortent beaucoup mieux (kaon, echolink, topfield, humax etc ...)
bbigophone
Petit ver
Petit ver

Messagepar lolo22 » 05 Mai 2009 22:08

Dans de nombreux domaines, on trouve mieux ailleurs que chez SAGEM.
à part peut-être les produits pour nos militaires ? :)

++
Hertzien TNT SD/HD correct:
Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD
Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
lolo22
Grenouille
Grenouille

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar Slevin57 » 05 Mai 2009 22:20

diese59 a écrit:Salut Slevin,
J'avais le même problème de son que toi en HDMI.
Essaie donc:
Enlèver la connexion péritel et rescane les chaines.
Tu peux peut-être faire un retour configuration initiale puis un scan des chaines (toujours en connexion exclusive HDMI).
En espérant que tu t'en sortes.

Merci beaucoup pour ton aide, mais ca ne marche toujours pas chez moi! Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle j'ai perdu ces chaines HD!!
Je n'ai pas essayé le retour en config usine, cela ferrait revenir mon pilote avant la 5.1.3? Aurais je encore le temps ce weekend de reprendre cette MAJ?
Slevin57

Messagepar lolo22 » 05 Mai 2009 22:28

Salut,

la configuration usine, comme son nom l'indique, restaure la configuration. Cela va donc restaurer la configuration de base du démo, en accord avec le firmware présent (5.x). En aucun cas le firmware n'est modifié.

Ces chaines HD qui disparaissent me semble tout bonnement un nouveau bug de m'sieur SAGEM, pour changer ...
Ce qu'il nous donne d'un coté, il le reprend de l'autre. On dirait qu'ils se font des bugs pour continuer à faire des versions .... :D

++
Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD
lolo22
Grenouille
Grenouille

Messagepar geotrouvetout » 06 Mai 2009 08:33

vous êtes canal ready....si si...... :roll: :shock: http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=34717

Sagem Communications met à disposition du grand public trois terminaux satellite « CANAL READY ». Les modèles SAGEM sélectionnés répondent aux exigences, notamment techniques, sécuritaires et fonctionnelles, requises pour la télévision payante et dont le label «CANAL READY» est garant. Les trois terminaux SAGEM certifiés sont les suivants : ISD74 CANAL READY (MPEG2 SD), ISD91 HD CANAL READY (MPEG4 HD), DTR 94160S HD CANAL READY (Enregistreur MPEG4 HD)
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar atitlan64 » 06 Mai 2009 10:47

Merci pour les réponses. J'ai effectivement modifié la position HDMI en mettant "NON" puis en réglant le format image sur "auto" et tout est rentré dans l'ordre. @+
atitlan64

Messagepar la hurlette » 06 Mai 2009 11:52

geotrouvetout a écrit:vous êtes canal ready....si si...... :roll: :shock: http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=34717

Sagem Communications met à disposition du grand public trois terminaux satellite « CANAL READY ». Les modèles SAGEM sélectionnés répondent aux exigences, notamment techniques, sécuritaires et fonctionnelles, requises pour la télévision payante et dont le label «CANAL READY» est garant. Les trois terminaux SAGEM certifiés sont les suivants : ISD74 CANAL READY (MPEG2 SD), ISD91 HD CANAL READY (MPEG4 HD), DTR 94160S HD CANAL READY (Enregistreur MPEG4 HD)

Canal Plus vient de publier un communiqué qui semble particulièrement intéressant :
« Le Groupe CANAL+ annonce la création de CANAL READY, un label qui sera apposé sur les nouveaux équipements TV.
L'objectif de ce label est d'informer le consommateur, au moment de l'achat, de la parfaite compatibilité de son matériel avec les offres et services du Groupe.
Afin d’assurer une réception et une diffusion de qualité tout en garantissant aux ayants droits une parfaite protection de leurs contenus, Canal Ready fera l’objet d’accords avec les fabriquants et sera accordé selon les critères d’exigences requis pour la télévision payante, notamment en matière technique, de sécurité et de fonctionnalité.
Canal Ready concernera d’ici l’été 2009 les terminaux à la vente –satellite et TNT – ainsi que les téléviseurs qui intègrent des modules de contrôle d’accès à la norme CI+.Il pourra par la suite être étendu à tout autre support de réception TV, tels que les ordinateurs, consoles de jeux ou téléphones portables.
En permettant à un grand nombre de matériels TV de recevoir ses contenus, le Groupe Canal Plus participe activement à l’essor de la télévision numérique et contribue à en simplifier l’accès pour l’ensemble des foyers français »
Concrètement, cela veut dire un changement de stratégie face aux produits vendus qui vont permettre de recevoir le bouquet tout en garantissant un accès sécurisé. Il faudra attendre les modalités pour obtenir cet agrément mais d’après ce qui vous pouvons en savoir, cela veut dire que il y aura des appareils qui vont s’ouvrir à Canal Plus, dont les TNTSAT qui, s’ils sont agréés, ce qui nous parait difficile de ne pas imaginer, pourraient accueillir une carte d’abonnement à Canal Plus – Canalsat, même en HD. (fin du communiqué).

trouvé sur le net.....bientot les bugs seront payants........
la hurlette
Petit ver
Petit ver

Messagepar lolo22 » 06 Mai 2009 12:05

Sur la TNT hertzienne, ça va révolutionner le marché. Fini le boitier pourri pour C+ TNT payant !
Un module CI+ dans le TV HD compatible et roule ma poule !
On peut cracher dans la soupe, mais mine de rien c'est une sacrée avancée, surtout pour l'utilisateur final qui aura accès a C+ avec le matériel de base (sa TV en TNT hertzienne, et son démo TNTSAT ou autre labelisé pour le SAT) Fini les zapettes multiples etc ...
Ce qui serait vraiment top (mais je me fous le doigt dans l'oeil jusqu'ou vous savez, vu que ça n'a jamais existé pour le SAT analogique), c'est des TV HD avec tuner SAT DVBS/S2 et module CI, sur lequel on pourrait installer un module labelisé TNTSAT/CSAT/C+ .... Fini alors le boitier additionnel pour les pauvres privés de TNT hertzienne :D
lolo22
Grenouille
Grenouille

Messagepar nageric » 06 Mai 2009 12:22

bbigophone a écrit:Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)
de nageric le 05 Mai 2009 14:33

Salut,

Avez-vous remarqué cela ?nageric

As-tu fait une reconfiguration initiale ?
Car moi après cette opération, il ne trouve plus einsfestival hd(ni simul hd d'ailleurs) :evil:
Avant cette manoeuvre, elle fonctionnait quelques minutes puis ... démo éteint
En 3.0.4b , j'avais le son sans l'image !
Bizarre que des marques moins prestigieuses s'en sortent beaucoup mieux (kaon, echolink, topfield, humax etc ...)

Je suis passé du firmware 2.1.0 au 5.1.3 et je n'ai pas fait de retour a la config initiale pour éviter de perdre des chaines HD justement.
D'un autre côté, ce n'est pas trop grave de ne pas avoir einsfestival hd en ce qui me concerne, mais je comprends l'agacement des personnes qui perdent les chaînes Allemandes.
nageric