Comme beaucoup, je suis victime de la dernière MAJ du logiciel (v 5.1.3)
Descente du nombre de listes favorites à 1, reboot lors du visionnage d'une chaîne autre que TNT (encore heureux... au prix... )
J'ai donc écris à Sagem, et voilà leur réponse :
"Monsieur,
depuis la dernière version 5.1.3 des décodeurs TNTSAT ISD91 HD, les appareils se mettent en veille à certaines heures de la journée lorsque vous sélectionnez certaines chaines gratuites d'ASTRA (du bouquet ARD /chaines allemandes). L'origine de ce problème n'est pour l'instant pas déterminé nous ne pouvons donc pas vous dire si le problème vient du décodeur SAGEM ou du flux envoyé par le satellite. Nous vous assurons que SAGEM fait le nécessaire afin de résoudre le problème si celui-ci venait du décodeur. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Suite à la mise à jour (version 5.1.3) des décodeurs TNTSAT ISD91 HD, le nombre de listes des chaines favorites à régressé au nombre de 2 (listes A et B). lors de la prochaine version de logiciel, ceci sera de nouveau modifié et vous retrouverez donc toutes les listes favorites comme auparavant.
Sincères Salutations,
SERVICE CLIENT SAGEM
Maxime
Tel : 01 70 48 04 83"
Pour que ce fameux Maxime écrive "...les appareils se mettent en veille à certaines heures de la journée lorsque vous sélectionnez certaines chaines gratuites d'ASTRA..." je crois qu'il ne regarde pas ces chaînes tout le temps...
Encore une fois, il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à ce que leurs SUPERTECHNICIENS réparent les boulettes indignes de leur statut...
Comment peut-on envoyer une update sans s'être, au préalable, assuré que tout était OKAY !!!!!????!!!!
Pourquoi ne pas rediffuser une version stable comme la précédente en attendant de déterminer le dysfonctionnement ??? (et lui faire la peau, bien sûr...)Parfois, j'ai honte d'appartenir au même groupe qu'eux... déjà qu'ils nous coûtent cher...
Enfin, on a déjà réussi à re-fourguer la téléphonie (merdique, à l'image de SAGEM)... Patiente....