[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar hprades » 13 Mai 2009 11:00

Bonjour,

Encore plus de bugs:

1) Le démo se plante et se met en veille quand le sous-titrage en DVB est activé après 1ou 2 minutes.

2) Les sous-titres DVB sur TF1 HD clignotent tout le temps, impossible de les lire correctement.

3) Suppresion du télétexte complet de M6 SD, mantenant seulement la page 888 reste activé, et seule la ligne avec l'heure, la chaine etc, est présente.

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar Shaps » 13 Mai 2009 11:52

Ces "pauvres" techniciens Sagem, ils ne doivent plus savoir ou ils en sont avec cette avalanche de nouveaux bugs !!! --|--
Je crois que leurs responsables devraient se poser la question : "Ils doit bien y avoir des techniciens, voir des ingénieurs, compétents parmi les nombreux chomeurs." xx...

A moins qu'ils soient aussi nuls... A la vitesses ou ils sortent les nouvelles versions la carte TNT SAT sera périmée. :mrgreen: :mrgreen:
Et moi je n'ai pas de chance, ils n'ont même pas la politesse de répondre aux courriers que je leurs envoie :evil:
Ça soulage de se défouler un peu, mais bien inutile!!!
Shaps
Shaps
Petit ver
Petit ver

Messagepar la hurlette » 13 Mai 2009 12:02

bonjour
toujours plus de buggs :
le demo reste planté sur chaine canal+ en periode cryptée...
la hurlette
Petit ver
Petit ver

Messagepar biker57 » 13 Mai 2009 13:23

bonjour,
bon, il n'y a pas de sot métier mais je me demande si les programmateurs et les balayeurs des bureaux ne sont pas les mêmes personnes car il est impossible d'être aussi nuls, même en le faisant exprès il faudrait des heures de réflexion pour progammer un si grand nombre de bugs rendant l'appareil quasi inutilisable.
le mien est parti chez sagem par le sav caro :) , dont le technicien me voyant avec la boite à cafards sous le bras s'est enfuit dans l'arrière boutique comme s'il avait vu le diable!
biker57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Laurent » 13 Mai 2009 16:16

Shaps a écrit:"Il doit bien y avoir des techniciens, voir des ingénieurs, compétents parmi les nombreux chomeurs."

vi :mrgreen:
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar hprades » 14 Mai 2009 00:32

Salut!

J'avais oublié un bug!!! LOL...

Dans la guide des programmes, ils sont désormais classés en "info", "musique", "cinéma", etc., mais ce sont seulement les émissions de cinéma qui sont classés correctement dans l'univers TNT, parce que en dehors des chaînes TNT, les chaînes libres sur Astra, tout marche parfaitement, c'est alors un problème au moment de mettre le code du genre de l'émission où ils (Canal) se trompent...

;)
Dernière édition par hprades le 14 Mai 2009 10:42, édité 1 fois.
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar Gibnon » 14 Mai 2009 09:57

hprades a écrit:Bonjour,

Encore plus de bugs:

1) Le démo se plante et se met en veille quand le sous-titrage en DVB est activé après 1ou 2 minutes.

2) Les sous-titres DVB sur TF1 HD clignotent tout le temps, impossible de les lire correctement.

3) Suppresion du télétexte complet de M6 SD, mantenant seulement la page 888 reste activé, et seule la ligne avec l'heure, la chaine etc, est présente.

@+!

Bonjour,

Le plantage des sous titre je ne l'ai pas par contre, le clignotement oui avec un beau bandeau rose par dessus.
La suppression du téletexte, je ne suis pas sur que cela vienne du Sagem. J'ai testé sur un ISD74 et pas de teletexte aussi. Je ne connais personne qui a un Strong pour tester.

Gibnon
Gibnon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar dal » 14 Mai 2009 12:20

Bonjour,

Gros problème que je ne comprends pas et que je n'arrive pas à résoudre :

Les 23 chaines de la TNT sont trouvées lorsque je lance la recherche des chaines (avec LNB par défaut et transpondeur 1856000 par defaut). Donc j'ai par exemple TF1 ok dans la liste et TF1 HD ok dans la liste en position 51 je pense.

Par contre impossible de visualiser les chaines HD (message d'erreur : veuillez vérifier votre installation etc ...).

Lorsque je vais sur une chaine non HD, je trouve un signal à 100% et barre verte, alors que quand je vais sur une des chaines HD, je trouve un signal à 3% et barre rouge !!

Pour info, j'ai procédé sans aucun pb à la dernière mise à jour donc tout est ok de ce côté !

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance

Dal
dal

Messagepar biker57 » 14 Mai 2009 12:53

bonjour,

justement depuis la dernère mise à jour plus rien n'est ok!
biker57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar la hurlette » 14 Mai 2009 13:32

je te propose de passer chez moi pour controler si le pb ne provient pas de l'installation...
dal a écrit:Bonjour,

Gros problème que je ne comprends pas et que je n'arrive pas à résoudre :

Les 23 chaines de la TNT sont trouvées lorsque je lance la recherche des chaines (avec LNB par défaut et transpondeur 1856000 par defaut). Donc j'ai par exemple TF1 ok dans la liste et TF1 HD ok dans la liste en position 51 je pense.

Par contre impossible de visualiser les chaines HD (message d'erreur : veuillez vérifier votre installation etc ...).

Lorsque je vais sur une chaine non HD, je trouve un signal à 100% et barre verte, alors que quand je vais sur une des chaines HD, je trouve un signal à 3% et barre rouge !!

Pour info, j'ai procédé sans aucun pb à la dernière mise à jour donc tout est ok de ce côté !

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance

Dal
la hurlette
Petit ver
Petit ver