Je vous l'ai dit : c'est l'enfer cette saloperie de HDCP que Canal utilise à son compte !! Va falloir que vous prostestiez chez Canal avec l'aide de l'UFC Que Choisir...
La sortie analogique a été desactivée pour que le ISD91 puisse avoir le label "Canal ready", ce label exige que le signal HD soit dispo uniquement en HDMI et portégé par DRM
Le but de fourguer du "Canal ready" est de simplement d'interdire l'enregistrement de la HD, a part si cette option est dument vendue par Canal... comme sur les Mediasat. (Canal=Vivendi, on comprend mieux ou sont les intérets)
L'enregistrement a déja été sérieusement limité voir interdit pour les chaines de Canal sur les box ADSL, SFR, Freebox. Ca sera pareil pour les décos Canal ready.
Pour le pbs avec le Denon, je sais pas pourquoi ca fonctionne plus, c'est pas impossible qu'il a été simplement "blacklisté" sur la liste HDCP, Ce protocole prévoit que a chaque mise a jour firmware, une mise a jour de la liste des équipments a éliminer est downloadée, ton ampli Denon a peux etre été simplement jugé pas assez bridé par Canal ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Moi pas de craquement en zappant ,juste on entend que le son se coupe lors du zapping donc je pense que certaines TV "craque"lors du zapping en remettant le son violemment lorsqu elles le "re-détectent .Pour les coordonnées de Sagem ,elles sont un peu plus haut sur ce topic(mail et téléphone).