[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar julien74 » 15 Oct 2009 16:02

J'ai regardé sur le manuel utilisateur et apparemment il n'y a pas de possibilité de changer le décalage GMT sur le SAGEM. :cry:

Pour ta liste favorite , je crains que les chaînes aient été purement supprimées comme ça a été le cas aussi pour moi sur mon STRONG 6410 TNT SAT. :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar biker57 » 15 Oct 2009 16:35

bonjour,
moi, j'en suis satisfait maintenant, plus de problème de reboot et image superbe en hd et en sd.
je ne touche à plus rien, plus de mise à jour au risque d'avoir de nouveaux bugs :wink:
je pense même vendre mon visiosat sd (qui marche très bien) pour acheter un 2ème sagem hd ou éventuellement un simba hd, mais là j'attend de voir si avec la prochaine màj les gars n'on plus de problèmes, car lui aussi a des bugs d'après le forum.
biker57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar christos1414 » 15 Oct 2009 17:24

julien74 a écrit:J'ai regardé sur le manuel utilisateur et apparemment il n'y a pas de possibilité de changer le décalage GMT sur le SAGEM. :cry:

Pour ta liste favorite , je crains que les chaînes aient été purement supprimées comme ça a été le cas aussi pour moi sur mon STRONG 6410 TNT SAT. :cry:

bonsoir julien74,
les chaines de la liste favorite "B" existent bien mais je ne peux pas utiliser cette liste, je peux juste ajouter des chaines et c'est assez fastidieux mais impossible de m'en servir
christos1414
Petit ver
Petit ver

Messagepar Jorg » 15 Oct 2009 17:51

Salut,
Hier, pendant "France-Autriche", j'ai eu des passages de TF1 HD en TF1 SD et inversement... C'est moi ou c'est général ? J'ai trouvé que ça avait une incidence sur le son qui devenait soudainement plus faible...
De même, pendant la recherche des chaines, en voulant visionner Arte HD, plantage du démo et reboot... A ce niveau là, ça ne s'est pas encore amélioré...
Jorg
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 15 Oct 2009 22:37

Jorg a écrit:Salut,
Hier, pendant "France-Autriche", j'ai eu des passages de TF1 HD en TF1 SD et inversement... C'est moi ou c'est général ? J'ai trouvé que ça avait une incidence sur le son qui devenait soudainement plus faible...

Pareil de mon côté avec mon terminal FRANSAT. A mon avis, ça venait de la source, donc de TF1.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 16 Oct 2009 01:37

Tu as déjà des chaînes dans ta liste favoris A?
julien74

Messagepar christos1414 » 16 Oct 2009 08:33

julien74 a écrit:Tu as déjà des chaînes dans ta liste favoris A?

oui biensur mais je voudrais les "ranger" a ma convenance donc dans une liste a part
christos1414
Petit ver
Petit ver

Messagepar vinapon » 16 Oct 2009 10:43

christos1414 a écrit:
julien74 a écrit:Sur mon STRONG 6410 TNT SAT (je n'ai jamais eû de SAGEM dans les mains...) , je peux pour le décalage GMT soit laisser le réglage automatique , soit changer manuellement le décalage horaire. C'est dommage si le SAGEM ne le permet pas. :cry:

Je vais consulter la notice de ton SAGEM pour voir si je vois comment faire , je te redis ça dans quelques minutes.. :wink:

merci vois aussi encore mon autre probleme, a savoir que j'ai cree une liste favorite mais impossible de la recuperer pour m'en servir!!!

Il faut aller dans le menu des favoris (le coeur), puis choisir la liste B et appuyer sur la touche bleue (en dessous des trois touches colorées, c´est aussi la touche du format d´image en HD) de la telecommande pour la définir comme "liste courante", et confirmer par la touche OK.

Vina.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Jorg » 16 Oct 2009 11:20

cyberdom a écrit:
Jorg a écrit:Salut,

Pareil de mon côté avec mon terminal FRANSAT. A mon avis, ça venait de la source, donc de TF1.

C'est bien ce que je pensais... donc RAS...
Jorg
Petit ver
Petit ver

Messagepar christos1414 » 16 Oct 2009 15:28

vinapon a écrit:
christos1414 a écrit:
julien74 a écrit:Sur mon STRONG 6410 TNT SAT (je n'ai jamais eû de SAGEM dans les mains...) , je peux pour le décalage GMT soit laisser le réglage automatique , soit changer manuellement le décalage horaire. C'est dommage si le SAGEM ne le permet pas. :cry:

Je vais consulter la notice de ton SAGEM pour voir si je vois comment faire , je te redis ça dans quelques minutes.. :wink:

merci vois aussi encore mon autre probleme, a savoir que j'ai cree une liste favorite mais impossible de la recuperer pour m'en servir!!!

Il faut aller dans le menu des favoris (le coeur), puis choisir la liste B et appuyer sur la touche bleue (en dessous des trois touches colorées, c´est aussi la touche du format d´image en HD) de la telecommande pour la définir comme "liste courante", et confirmer par la touche OK.

Vina.

un grand merci, Vina... je vais essayer ce soir
christos1414
Petit ver
Petit ver