Pour ta liste favorite , je crains que les chaînes aient été purement supprimées comme ça a été le cas aussi pour moi sur mon STRONG 6410 TNT SAT.

julien74 a écrit:J'ai regardé sur le manuel utilisateur et apparemment il n'y a pas de possibilité de changer le décalage GMT sur le SAGEM.
Pour ta liste favorite , je crains que les chaînes aient été purement supprimées comme ça a été le cas aussi pour moi sur mon STRONG 6410 TNT SAT.

Jorg a écrit:Salut,
Hier, pendant "France-Autriche", j'ai eu des passages de TF1 HD en TF1 SD et inversement... C'est moi ou c'est général ? J'ai trouvé que ça avait une incidence sur le son qui devenait soudainement plus faible...

julien74 a écrit:Tu as déjà des chaînes dans ta liste favoris A?

christos1414 a écrit:julien74 a écrit:Sur mon STRONG 6410 TNT SAT (je n'ai jamais eû de SAGEM dans les mains...) , je peux pour le décalage GMT soit laisser le réglage automatique , soit changer manuellement le décalage horaire. C'est dommage si le SAGEM ne le permet pas.
Je vais consulter la notice de ton SAGEM pour voir si je vois comment faire , je te redis ça dans quelques minutes..
merci vois aussi encore mon autre probleme, a savoir que j'ai cree une liste favorite mais impossible de la recuperer pour m'en servir!!!

cyberdom a écrit:Jorg a écrit:Salut,
Hier, pendant "France-Autriche", j'ai eu des passages de TF1 HD en TF1 SD et inversement... C'est moi ou c'est général ? J'ai trouvé que ça avait une incidence sur le son qui devenait soudainement plus faible...
Pareil de mon côté avec mon terminal FRANSAT. A mon avis, ça venait de la source, donc de TF1.

vinapon a écrit:christos1414 a écrit:julien74 a écrit:Sur mon STRONG 6410 TNT SAT (je n'ai jamais eû de SAGEM dans les mains...) , je peux pour le décalage GMT soit laisser le réglage automatique , soit changer manuellement le décalage horaire. C'est dommage si le SAGEM ne le permet pas.
Je vais consulter la notice de ton SAGEM pour voir si je vois comment faire , je te redis ça dans quelques minutes..
merci vois aussi encore mon autre probleme, a savoir que j'ai cree une liste favorite mais impossible de la recuperer pour m'en servir!!!
Il faut aller dans le menu des favoris (le coeur), puis choisir la liste B et appuyer sur la touche bleue (en dessous des trois touches colorées, c´est aussi la touche du format d´image en HD) de la telecommande pour la définir comme "liste courante", et confirmer par la touche OK.
Vina.