[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar christos1414 » 21 Oct 2009 10:04

Il faut aller dans le menu des favoris (le coeur), puis choisir la liste B et appuyer sur la touche bleue (en dessous des trois touches colorées, c´est aussi la touche du format d´image en HD) de la telecommande pour la définir comme "liste courante", et confirmer par la touche OK.

Vina.[/quote]
un grand merci, Vina... je vais essayer ce soir[/quote]

ok tt va bien, je dois etre bigleux car je ne voyais cette touche comme etant bleue mais noire!!!
si je fais une recherche de canaux, y a-t'il un risque que la liste B soit affectee?? car ca m'a pris du temps pour la constituer...
merci encore :Couc: :Couc: :Couc:
christos1414
Petit ver
Petit ver

Messagepar jacques2255 » 21 Oct 2009 20:42

bsr a tous * il semblerais que canal a changer l'ordre des chaines HD en effet tf1 HD se retrouve en 1, france 2 hd en 2, m6 HD en 6, et arte HD en 7 et non plus en 180;181;183et 184 allez savoir pourquoi ?
jacques2255
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kenny » 22 Oct 2009 10:14

J'avais des problemes pour certain chaines (p.ex FR4 me disait "Chaine en option" et FR O "Probleme dans la reception). J'ai essaye avec la parabole d'un copain - meme chose (mais ma carte marche bien pour toutes les chaines dans son demod). Alors j'ai pense faire un retour a la config d'origine. Mais apres l'affichage 0-33, j'ai le message Er09 qui clignote et le demod semble completement bloque. Je vois que beaucoup de monde a vu ce message d'erreur, mais il semble que leur demod continue a marcher avec le soft precedant. C'est pas mon cas - j'ai Er09 qui clignote et rien a l'ecran de ma tele. Il faut renvoyer le demod chez le revendeur ou y-a-t'il une solution? Merci d'avance
kenny

Messagepar vinapon » 22 Oct 2009 12:52

kenny a écrit:J'avais des problemes pour certain chaines (p.ex FR4 me disait "Chaine en option" et FR O "Probleme dans la reception). J'ai essaye avec la parabole d'un copain - meme chose (mais ma carte marche bien pour toutes les chaines dans son demod). Alors j'ai pense faire un retour a la config d'origine. Mais apres l'affichage 0-33, j'ai le message Er09 qui clignote et le demod semble completement bloque. Je vois que beaucoup de monde a vu ce message d'erreur, mais il semble que leur demod continue a marcher avec le soft precedant. C'est pas mon cas - j'ai Er09 qui clignote et rien a l'ecran de ma tele. Il faut renvoyer le demod chez le revendeur ou y-a-t'il une solution? Merci d'avance

As-tu le soft 5.2.2 (derniere version) dans l´appareil?
Essaie de forcer la mise à jour (debrancher et rebrancher le secteur, puis appuyer rapidement sur OK, puis sur MENU de la telecommande.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar biker57 » 22 Oct 2009 13:35

bonjour,
j'avais le même problème sur plusieurs démos: sagem, visiosat, echostar après leurs manip. sur les fréquences de certaines chaines.
j'ai simplement viré les chaines mortes et remis en place ces mêmes chaines en les piochant dans la liste des chaines après une nouvelle recherche.
depuis r.a.s. :D
au fait depuis la dernière màj 5.22, plus aucun problème.
biker57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kenny » 22 Oct 2009 13:56

vinapon a écrit:As-tu le soft 5.2.2 (derniere version) dans l´appareil?
Essaie de forcer la mise à jour (debrancher et rebrancher le secteur, puis appuyer rapidement sur OK, puis sur MENU de la telecommande.

Justement - le probleme maintenant c'est que je n'arrive pas a voir quoi que se soit. Pas de menus, pas de chaines - rien, sauf Er09 qui clignote sur l'appareil. Je ne sais plus quel niveau de soft etait dans le demod. Quand je debranche, je vois 0-00 jusqu'a 0-33 et puis le fameux Er09.....
kenny

Messagepar bajcl » 23 Oct 2009 11:05

Bonjour

Je vois que pour Fransat le concurrent de TNTSAT ,les transpondeurs sur AB3,5 des chaines FR3 régionales viennent d'être activées.
Donc même fonctionnalités avec SAGEM et CANAL+ en moins....
Je vais me laisser tanter vu que leur décodeur est moins bridé mais avec des bugs quand même
2démos ISD91 HD, MULTITENNE TWIN ,Mitsubishi HC4900,Ecran Oray 240x180, SHARP 55LE700E, enregistreurs SONY et PANASONIC , SONY HTBE1, BD30 PANASONIC Switch OCTAVIA HDMI 5X2 avec sortie Optique,PTAE700,SONY VP3, BENQ
bajcl
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 23 Oct 2009 14:32

Je ne peux qu'être du même avis que toi... :wink:

Tu veux prendre un récepteur SD ou HD?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar biker57 » 23 Oct 2009 15:24

bonjour,
moi aussi je viens d'acheter l'aston simba hd fransat et pour le moment il ne beugue pas bien qu'une màj est prévue dans les jours qui viennent.
il y a un truc super c'est la sauvegarde sur clée usb de toute la configuration satellites, disecq + favoris.
j'ai fais un essai d'enregistrement sur clée usb 8go et le rendu est super (sans perte) en hd comme en sd. 3h40 env en sd et 2h en hd.
disons que l'image en hd est équivalente au sagem que je trouve parfaite.
je suis donc satisfait des 2 démos avec 1 plus pour le simba car pas bridé et carte tnt à vie :P du démo pas de celle du bonhomme!
biker57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ravageur » 25 Oct 2009 12:24

Bonjour depuis l´Espagne (Valencia), je suis nouveau sur ce forum . J´ai un Sagem depuis 6 mois et pour l´instant aucun probleme. Les 2 mises a jour que j´ai vecu se sont près bien passees ( reellement je ne sais pas ce qui a ete mise a jour !!!!!).Il y a 10 jours , les chaines HD numerotees de 51 a 57 ont changees de numero , Ok . Mais ce matin ,dimanche 25 octobre , je me vois plus les chaines en HD (bien que le logo de la chaine montre HD ). Que se passe-t-il ? Avez- vous le même probleme ? Merci de vos reponses.
ravageur