[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar marceljack » 19 Nov 2009 10:57

bellerophon a écrit: ... Merci marceljack. Je ne peux plus selectionner la resolution en sortie de YUV depuis la derniere fucking mise a jour. Avant, tout marchait nickel en 720i via la YUV. Depuis la MAJ, coupures en permanance. Une idee ??
Quand tu écris 720i, ne veux tu pas dire 720p ?
Si les coupures sont intermittentes, je pencherais pour une incompatibilité entre le mode de sortie du décodeur et l'entrée YUV du téléviseur.
As-tu vérifié sur la doc du téléviseur quels sont les modes supportés en YUV ?
D'autre part, tu peux éventuellement contacter le fabricant du téléviseur pour savoir si l'entrée DVI est compatible HDCP ou s'il y a une mise à jour pour la rendre compatible.
Tu peux aussi contacter TNTsat et Sagem pour leur expliquer ton problème.

PS: as-tu essayé le branchement en DVI en allumant d'abord le téléviseur et sélectionnant l'entrée DVI puis en allumant le Sagem ?
(sur mon TV a entrée HDMI, la Freebox HD ne détecte pas la connexion HDMI si cette entrée n'est pas sélectionnée sur la TV avant d'allumer la Freebox, qui sort alors en péritel seulement).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar XIQUITO » 24 Nov 2009 15:25

peut 'on mettre une carte de canal + 039 carte seul
merci de la reponse
xiquito
julien74 a écrit:Bonjour galahad ,

Pour la MAJ , non , elle n'est plus diffusée.
Vu le coût élevé du satellite , la MAJ est envoyé que quelques jours... :cry:

Tu l'as trouvé à quel prix en occasion le ISD 91 HD?
Saches que en produit neuf tu as le OPTEX HD TNT SAT à 199 Euros chez CASTORAMA et même le CGV HD TNT SAT qui permet d'enregistrer sur disque dur externe ou clé USB via port USB à 199 Euros chez CORA.
XIQUITO

Messagepar julien74 » 24 Nov 2009 15:36

Bonjour XIQUITO ,

Oui , tu peux mettre la carte seule.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar cajun67 » 24 Nov 2009 15:39

aston simba tntsat est'il ready, peut on voir canal avec carte,
j'ai remarquer que j'ais canal plus en clair, pourquoi?, on peut voir films et foot
merci
ASTON SIMBA HD TNTSAT+ SAGEMCOM BPRS 188
cajun67
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 24 Nov 2009 16:16

CANAL+ est en clair du 20 au 29 novembre sur TNT SAT , c'est pour ça.
Tu as déjà le ASTON SIMBA HD TNT SAT?
Tu veux recevoir des chaînes en HD sur CANAL+ / CANALSAT?
julien74

Messagepar Snickers » 25 Nov 2009 20:58

Bonjour,
J'ai acheté ce decodeur il y a 6 mois. il fonctionnait plutôt bien depuis quelques temps sans plantage (j'avais de plantage sytématique au début sur les chaines étrangères).
Mais depuis hiers, il démarre, affiche "init" puis reboot, redémarre, affiche "init" puis reboot,....
J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas...ou si c'est une mise à jour qui a foiré et je ne suis pas le seul ?
Ca sent le SAV... :evil:
Snickers

Messagepar cajun67 » 25 Nov 2009 21:07

oui j'ai aston simba tntsat
ASTON SIMBA HD TNTSAT+ SAGEMCOM BPRS 188
cajun67
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 27 Nov 2009 13:00

Snickers , contactes le SAV SAGEM pour savoir que faire... :wink:

cajun67 , si tu t'abonnes à CANAL+ / CANALSAT , TU veux recevoir les chaînes HD de CANAL+ / CANALSAT?
julien74

Messagepar galahad » 02 Déc 2009 12:57

Bonjour à tous,
Une fois n'est pas coutume, je vais dire du bien du isd 91.
Je m'explique, je vous avais déjà parlé, dans mes posts précédents, de mon envie de troquer mon 6410 pour un déco hd.
C'est maintenant chose faite, comme je ne voulais pas payer plein pot, je me suis tourné vers le marché de l'occase et j'ai acheté l'isd 91
sur ebay 50 euros sans carte viacces......
J'ai donc inséré la carte du strong, attendu quelques secondes et tout a très bien marché !!!!!!
Bon, je m'attendais à mieux au niveau image sur les chaines sd, le déco est pourtant bien connecté à mon plasma hdtv en hdmi 720p.
Je n'ai pas encore pu tester sur les chaines hd car, je dois attendre une prochaine màj celui-ci étant la version 1,93D......
Voilà pour mon expérience plutôt réussie avec cet appareil et attendant de pouvoir profiter des chaines hd. :)
Ah si, y'a bien un petit problème, pas moyen de trouver un programme régional sur la 3....... :(
galahad
Petit ver
Petit ver

Messagepar vinapon » 02 Déc 2009 14:28

galahad a écrit:Bonjour à tous,
Une fois n'est pas coutume, je vais dire du bien du isd 91.
Je m'explique, je vous avais déjà parlé, dans mes posts précédents, de mon envie de troquer mon 6410 pour un déco hd.
C'est maintenant chose faite, comme je ne voulais pas payer plein pot, je me suis tourné vers le marché de l'occase et j'ai acheté l'isd 91
sur ebay 50 euros sans carte viacces......
J'ai donc inséré la carte du strong, attendu quelques secondes et tout a très bien marché !!!!!!
Bon, je m'attendais à mieux au niveau image sur les chaines sd, le déco est pourtant bien connecté à mon plasma hdtv en hdmi 720p.
Je n'ai pas encore pu tester sur les chaines hd car, je dois attendre une prochaine màj celui-ci étant la version 1,93D......
Voilà pour mon expérience plutôt réussie avec cet appareil et attendant de pouvoir profiter des chaines hd. :)
Ah si, y'a bien un petit problème, pas moyen de trouver un programme régional sur la 3....... :(
´

Je doute fort que ton appareil puisse détecter une éventuelle mise à jour par satellite, car la version 1.9.3D est trop vieille pour cela. A ta place je le retournerai chez Sagem pour qu´ils le mettent à jour dans leurs ateliers, surtout qu´elle est gratuite.

Vina
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle