vinapon a écrit:niklou a écrit:Salut à tous,
Bon en relisant le forum (pas tout hein !!!) il n'est visiblement pas possible de forcer la MAJ, mais faut attendre la prochaine, vous confirmez ? Avez vous une idée de quand sera la prochaine MAJ ?
Autre chose : j'ai les réglages suivants :
ASTRA
Modulation : DVB-S
Polarisation : verticale
Fréquence : 11856
Débit : 27500
Est-ce pour ce cela que j'ai de façon intermittente je n'ai pas de reception des chaine Directe8 et BFM SAT ?
Merci
Je ne pense pas, je crois plutot que tu devrais jouer sur la contrepolarisation (rotation de la tête lnb sur elle-même. Tu vas sur BFM TV par exemple, puis dans le menu Infos techniques, et Infos sur le signal. Si le bargraphe est au rouge, tu tournes la tête de ta parabole jusqu´à l´avoir au vert. Ceci ne modifiera rien sur les autres chaines.
Vina

yoyo_47 a écrit:Bonjour, voila je possède le sagem ISD 91 depuis presque 2 ans, j'ai enchainer les problèmes, souvent résolu par une mise a jour sauf que la sa fait depuis un petit moment que j'ai un problème avec la version 5.2.2 du soft, l'appareil s'éteint tout seul, des fois il faut mème débrancher le secteur pour pouvoir le redémarer, et sa arrive brancher en péritel et en hdmi, sur des chaines HD et SD, par contre l'orsqu'il me fait sa (pas tout le temps) c'est toutes les 5-10 minutes. J'aimerais savoir si sa vous arrive aussi, si vous connaissez une solution (ptètre qu'il a claquer??) ou juste si vous pouvez donner votre avis sur ce problème. Merci beaucoup d'avance

sebascastellón a écrit:Bonjour,je dispose actuellement du super sagem HD ainsi que d'un LCD Philips que je relie en HDMI.Cependant,pour Noel,je viens de faire l'acquisition d'un graveur de DVD Sony avec disque dur afin de pouvoir graver mes programmes preferés de la TNT.Ma question est simple:Puis je relier mon graveur au terminal Sagem avec un cable yuv pour pouvoir enregistrer les programmes de TNTSAT ou suis je obligé de passer par un câble peritel,donc de mauvaise qualité? Merci beaucoup.