[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar biker57 » 16 Déc 2009 15:09

niklou a écrit:Salut à tous,
Bon en relisant le forum (pas tout hein !!! :wink: ) il n'est visiblement pas possible de forcer la MAJ, mais faut attendre la prochaine, vous confirmez ? Avez vous une idée de quand sera la prochaine MAJ ?
Autre chose : j'ai les réglages suivants :
ASTRA
Modulation : DVB-S
Polarisation : verticale
Fréquence : 11856
Débit : 27500
Est-ce pour ce cela que j'ai de façon intermittente je n'ai pas de reception des chaine Directe8 et BFM SAT ?

Merci

salut,
chez moi la 3.04b marchait bien, et c'est après la mise à jour vers 5.13 que les problèmes survinrent.de plus avec la 3.04b les sorties yuv sont en hd ce qui n'est plus le cas, hélas, avec la version actuelle pour des raisons de droits semble t'il.
ceci dit, si vous n'utilisez pas la sortie yuv mais la sortie hdmi, alors la 5.22 est l'idéale car fiable à 100%, en tous cas chez moi depuis cette mise à jour :D
pour la prochaine mise à jour (que je n'installerais sans doute pas sauf si ajout d'un timer d'enregistrement) je pense que c'est pas pour demain!
j'oubliais: dans la 3.04b il y a 5 ou 6 listes de favoris tandis que la 5.22 n'en comporte plus qu'une.
biker57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vinapon » 17 Déc 2009 12:08

niklou a écrit:Salut à tous,
Bon en relisant le forum (pas tout hein !!! :wink: ) il n'est visiblement pas possible de forcer la MAJ, mais faut attendre la prochaine, vous confirmez ? Avez vous une idée de quand sera la prochaine MAJ ?
Autre chose : j'ai les réglages suivants :
ASTRA
Modulation : DVB-S
Polarisation : verticale
Fréquence : 11856
Débit : 27500
Est-ce pour ce cela que j'ai de façon intermittente je n'ai pas de reception des chaine Directe8 et BFM SAT ?

Merci

Je ne pense pas, je crois plutot que tu devrais jouer sur la contrepolarisation (rotation de la tête lnb sur elle-même. Tu vas sur BFM TV par exemple, puis dans le menu Infos techniques, et Infos sur le signal. Si le bargraphe est au rouge, tu tournes la tête de ta parabole jusqu´à l´avoir au vert. Ceci ne modifiera rien sur les autres chaines.

Vina
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar f1ull » 18 Déc 2009 17:03

bonjour à tous,
ici l'isd 91 marche correctement image hd superbe ,seule anomalie
un gel de l'image et du son, sur les chaines hd, et une seule foi, quelques minutes après etre venu sur la chaine.
ensuite, ras ,meme un enregistrement fonctionne parfaitement.je me demande si c'est normal ce gel ;pas tres genant en tous cas.
second et tres récent problème: sous titrage impossibles à enlever sur canalplus???mais c'est pareil sur mon strong 6410 .donc chez tout le monde?
j'apprécierai vos remarques.

A+ et bonne fin d'année à tous
luc
LCD Sony KDL40" sur ISD91HD (2 retour sav depuis mars 2009)antenne 80cm
Enregistreur à DD Sony sur STRONG 6410 même antenne
LCD AYA/Grandin 32" sur STRONG 6410 antenne 60cm
f1ull
Petit ver
Petit ver

Messagepar galahad » 18 Déc 2009 18:35

Pareil pour moi (strong 6420) depuis hier, des sous-titres sont apparus sur canal +......Assez gênant car diffusés dans une couleur verte et avec un
décalage significatif par rapport au direct paroles... :evil:
galahad
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 18 Déc 2009 19:39

Tout le monde sur TNT SAT a ces sous-titres sur CANAL+.

Tu as 2 CANAL+ sur ASTRA 1:
- CANAL+ en clair 24h/24 en position 4 avec les programmes en clair et la bande promo CANAL+ / CANALSAT.
- CANAL+ parfois en clair et parfois en crypté.

Lances une recherche automatique des chaînes ASTRA 1 ce soir entre 19h45 et 20h25 , ainsi tu mémoriseras (dans les chaînes en position 1000 et + dans la liste générale) l'autre CANAL+ (qui n'a pas ces sous-titres) ainsi que CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT , CINE CINEMA PREMIER qui sont en clair à cet horaire.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar biker57 » 19 Déc 2009 11:42

f1ull a écrit:bonjour à tous,
ici l'isd 91 marche correctement image hd superbe ,seule anomalie
un gel de l'image et du son, sur les chaines hd, et une seule foi, quelques minutes après etre venu sur la chaine.
ensuite, ras ,meme un enregistrement fonctionne parfaitement.je me demande si c'est normal ce gel ;pas tres genant en tous cas.
second et tres récent problème: sous titrage impossibles à enlever sur canalplus???mais c'est pareil sur mon strong 6410 .donc chez tout le monde?
j'apprécierai vos remarques.

A+ et bonne fin d'année à tous
luc

salut,
pareil chez moi mais pas sur les chaines hd allemandes; c'est un genre de recalibrage sans doute en raison du cryptage particulier des chaines française.
mais bon c'est pas méchant :)

joyeux noel et bonne et heureuse année 2010 à tous :Couc:
biker57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tholot » 20 Déc 2009 17:44

Bonjour,

j'ai acheté un ISD91 HD pour remplacer mon syster analogique sur hotbird qui a parfaitement marché pendant plus de 8 ans... sous la contrainte du passage au numérique.

Mais pour que cela me coute le moins cher possible ,j'ai refusé les options "carrés" ou "rectangle" :wink: à 6ou 8 euros par mois pour me tourner vers la carte 39.

Sauf que après un pointage par un Pro j'accède à toute la TNTSat avec la carte d'accès livré avec par contre je n'arrive pas à obtenir les chaînes C+ Le bouquet que j'ai souscrite ni la TNT avce la Carte C+/canalsat :

Je dispose d'une version SW 3.0.4.d (matériel acheté 199 € à Leroy Merlin).

et le matos passe son temps à hurler (carte non TNTsat)

De ce que j'ai lu 216 pages de post en 2 jours ca gave ... :

Il faudrait que je fasse un scan en clair entre 19h45 et 20h25 pour récupérer les canaux Canal+ le bouquet sur matos.

Mais quid de la détection des droits C+ la SW : 3.04.d le permet-elle? et si Non go sagem pour maj firmware?

J'ai testé une fois (aujourd'hui la maj forcée) mais à priori cela n'a rien donné?

A+

et merci de vos conseils

tholot
tholot

Messagepar julien74 » 20 Déc 2009 17:56

Bonjour ,

Dans la liste TV générale , quelle chaîne as-tu en position n°19?
julien74

Messagepar tholot » 20 Déc 2009 19:00

Merci de cette réponse :

en 19 rien...

en 18 Gulli

en 20 FranceÔ
tholot

Messagepar julien74 » 20 Déc 2009 19:14

Ton SAGEM n'est pas CANAL READY , il n'a pas reçu par satellite la mise à jour automatique pour le transformer en CANAL READY.
Je crois que tu dois passer par le SAV de SAGEM pour le transformer en CANAL READY. :wink:

Tu verras , quand ton SAGEM te reviendra en CANAL READY , sur la chaîne n°19 tu auras une chaîne promo CANAL+ / CANALSAT équivalente à celle de CANAL+ n°4 en dehors des programmes en clair de CANAL+.
julien74