cajun67 a écrit:y a t'il de nouvelles chaines francaise sur tntsat
de la désinformation, du cul et des peoples...
cajun67 a écrit:y a t'il de nouvelles chaines francaise sur tntsat

CoreMatrix a écrit:vinapon a écrit:J´ai pas la chaine Orange Sport. Est-ce une chaine gratuite?
Non c'est une payante à la base mais dans l'année, elle passe quelque fois en clair pour des matchs importants, mais j'insiste pour avoir tous le sport via cette chaine, on peut s'abonner à l'acte auprès d'orange.
Regardes sur King of sat que tu m'as indiqué, tu verras qu'elle est bien présente avec un NID 1 qu'autorise normalement canal sur nos démos.![]()

vinapon a écrit:CoreMatrix a écrit:vinapon a écrit:J´ai pas la chaine Orange Sport. Est-ce une chaine gratuite?
Non c'est une payante à la base mais dans l'année, elle passe quelque fois en clair pour des matchs importants, mais j'insiste pour avoir tous le sport via cette chaine, on peut s'abonner à l'acte auprès d'orange.
Regardes sur King of sat que tu m'as indiqué, tu verras qu'elle est bien présente avec un NID 1 qu'autorise normalement canal sur nos démos.![]()
Cela veut dire que normalement que ce n´est qu´en période claire que l´appareil peut le trouver lors du scanning, et non en période cryptée. Maintenant les lecteurs de cartes des décodeurs tntsat canalready sont-ils compatibles avec les cartes Orange pour décoder cette chaine lorsqu´elle est cryptée? Moi j´en doute.

CoreMatrix a écrit:
t'as pas bien vu sur la page, elle est effectivement cryptée mais elle est codée en viacess 3 donc c'est parfaitement compatible avec nos terminaux.
Faut juste comme tu le dis, l'a choppé en clair.

Pareil pour vous ? 
Wil' a écrit:J'ai remarqué que le son était bcp plus faible...Pareil pour vous ?

galahad a écrit:Wil' a écrit:J'ai remarqué que le son était bcp plus faible...Pareil pour vous ?
Bonjour,
Je n'ai pas constaté cette anomalie.......Mon appareil viens de faire sa m à j (de 8h40 à 8h50 soit dix minutes) et, contrairement à
certains, je n'ai pas eu besoin de refaire un scan pour retrouver mon régional qui n'a pas bougé...!!!!!!

Wil' a écrit:J'ai remarqué que le son était bcp plus faible...Pareil pour vous ?
galahad a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas constaté cette anomalie.......Mon appareil viens de faire sa m à j (de 8h40 à 8h50 soit dix minutes) et, contrairement à
certains, je n'ai pas eu besoin de refaire un scan pour retrouver mon régional qui n'a pas bougé...!!!!!!