[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar CoreMatrix » 24 Mar 2011 19:44

cajun67 a écrit:y a t'il de nouvelles chaines francaise sur tntsat :D

de la désinformation, du cul et des peoples... :mrgreen: :mrgreen:
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

Messagepar vinapon » 24 Mar 2011 20:16

CoreMatrix a écrit:
vinapon a écrit:J´ai pas la chaine Orange Sport. Est-ce une chaine gratuite?

Non c'est une payante à la base mais dans l'année, elle passe quelque fois en clair pour des matchs importants, mais j'insiste pour avoir tous le sport via cette chaine, on peut s'abonner à l'acte auprès d'orange.

Regardes sur King of sat que tu m'as indiqué, tu verras qu'elle est bien présente avec un NID 1 qu'autorise normalement canal sur nos démos. :? :roll:

Cela veut dire que normalement que ce n´est qu´en période claire que l´appareil peut le trouver lors du scanning, et non en période cryptée. Maintenant les lecteurs de cartes des décodeurs tntsat canalready sont-ils compatibles avec les cartes Orange pour décoder cette chaine lorsqu´elle est cryptée? Moi j´en doute.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar CoreMatrix » 24 Mar 2011 20:34

vinapon a écrit:
CoreMatrix a écrit:
vinapon a écrit:J´ai pas la chaine Orange Sport. Est-ce une chaine gratuite?

Non c'est une payante à la base mais dans l'année, elle passe quelque fois en clair pour des matchs importants, mais j'insiste pour avoir tous le sport via cette chaine, on peut s'abonner à l'acte auprès d'orange.

Regardes sur King of sat que tu m'as indiqué, tu verras qu'elle est bien présente avec un NID 1 qu'autorise normalement canal sur nos démos. :? :roll:

Cela veut dire que normalement que ce n´est qu´en période claire que l´appareil peut le trouver lors du scanning, et non en période cryptée. Maintenant les lecteurs de cartes des décodeurs tntsat canalready sont-ils compatibles avec les cartes Orange pour décoder cette chaine lorsqu´elle est cryptée? Moi j´en doute.

t'as pas bien vu sur la page, elle est effectivement cryptée mais elle est codée en viacess 3 donc c'est parfaitement compatible avec nos terminaux.
Faut juste comme tu le dis, l'a choppé en clair. :wink:
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

Messagepar DWD » 24 Mar 2011 21:52

CoreMatrix a écrit:
t'as pas bien vu sur la page, elle est effectivement cryptée mais elle est codée en viacess 3 donc c'est parfaitement compatible avec nos terminaux.
Faut juste comme tu le dis, l'a choppé en clair. :wink:

Les TNTSAT Canal Ready n'acceptent que les cartes TNTSAT et Canal+/Canalsat,
les cartes orange ne sont pas reconnues sur les TNTSAT, idem pour les cartes
Bis TV et SSRG qui sont pourtant aussi en Viaccess.

J'ai déjà fait des essai avec ces cartes, le récepteur affiche le message carte non
reconnue.
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar hprades » 24 Mar 2011 22:04

Bonjour,

Je viens de faire la MAJ.

Après la MAJ je ne pouvais plus choisir la région France 3, mais après quelques minutes et une recherche du réseau (seulement du réseau TNTSAT, pas tout ASTRA) j'avait à nouveau les options affichés à l'écran.

Le DiseqC est enfin activé, mais c'est dommage que ce n'est pas USALS qui est mise en place. J'ai un roteur et un seul LNB, alors pas de different ports... une solution pour moi?

Cordialement,

Hector
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar biker57 » 25 Mar 2011 08:07

bonjour,
y a t'il un moyen de supprimer le code parental qui m'est demandé à chaque basculement entre les favoris?
merci
biker57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Wil' » 25 Mar 2011 09:42

J'ai remarqué que le son était bcp plus faible... :blabla: Pareil pour vous ? :?:
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar galahad » 25 Mar 2011 10:05

Wil' a écrit:J'ai remarqué que le son était bcp plus faible... :blabla: Pareil pour vous ? :?:

Bonjour,
Je n'ai pas constaté cette anomalie.......Mon appareil viens de faire sa m à j (de 8h40 à 8h50 soit dix minutes) et, contrairement à
certains, je n'ai pas eu besoin de refaire un scan pour retrouver mon régional qui n'a pas bougé...!!!!!! :wink:
galahad
Petit ver
Petit ver

Messagepar vinapon » 25 Mar 2011 10:50

galahad a écrit:
Wil' a écrit:J'ai remarqué que le son était bcp plus faible... :blabla: Pareil pour vous ? :?:

Bonjour,
Je n'ai pas constaté cette anomalie.......Mon appareil viens de faire sa m à j (de 8h40 à 8h50 soit dix minutes) et, contrairement à
certains, je n'ai pas eu besoin de refaire un scan pour retrouver mon régional qui n'a pas bougé...!!!!!! :wink:

La mise à jour ne modifie pas la région Fr3, mais as-tu la possibilté de changer de région sans refaire une recherche des chaines de la tnt?
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar CoreMatrix » 25 Mar 2011 11:14

ce n'est pas tout à fait faux, je l'ai remarqué aussi et pour corriger en partie le problème, il faut d'une part :

-mettre le volume de la telecommande à fond
-allez dans le menu régalge terminal et choisir réglages du son, puis sélectionner dolby digital une fois à la place de stéréo ; ensuite mettre le bandeau de dessous sur +6db ; validez par OK ou remontage de ligne pour sélectionnez stéréo pour ceux qui n'on pas de raccordement homecinema depuis la TV.

galahad a écrit:Bonjour,

En fait et de facto, si le service régional est calé sur le choix d'un france 3 régional par défaut, alors la mise à jour ne modifie en rien la perte du service.
Mais si au départ avant la mise à jour, il y a donc un France 3 (National), et bien la maj effective stipulera "aucun service régional de sélectionné".
Dans ce cas de figure, le seul moyen est de faire retour config initial et recommencer les procédures de réglages. :wink: :Couc:
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille