[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar vinapon » 24 Mar 2011 16:21

vinapon a écrit:
CoreMatrix a écrit:Bonjour à tous,

Je reviens sur le fofo après une longue absence, je ralaye une info que j'ai posté sur le forum hcfr à savoir :

Information OFFICIELLE (source Sagem Communications)

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, ce matin j'ai contacté les services de SagemCom pour savoir ou en était le dispositif de mise à jour concernnant l'ISD91HD.

Et bien je viens d'avoir la confirmation qu'une mise à jour est en cour de déploiemment pour cette appareil :D :

-résolutions des bugs
-DisecqC compatible
-liste favorites élargies

J'attend maintenant la mise à jour pour confirmer les axes d'améliorations.

Pour rappel, et comme je ne l'ai pas demandé au service, le DTR94160 est peut être concerné vu que la plateforme firmware est la même depuis un certain nombre de mises à jours. :wink:

je confirme > mise à jour effectuée sur mon appareil tout à l´heure vers 14 heures > version sw 5.7.8 > a duré environ 15 minutes
-possibilité de choix de 4 satellites, Astra et Hotbird , satA, satB > donc Disecq et menu "recherche des chaines d´autres satellites" ajouté
-jusqu´à 8 listes favorites

Aaahh enfin !!! je suis entraín de tester sur mon systeme disecq astra-hotbird > je reviendrai pour infos

OOuufff !!! j´ai bien branché mes deux têtes lnb astra et hotbird sur mon commutateur disecq, et la sortie du commutateur sur le décodeur isd91
-j´ai dans le menu choisi 2 lnb, et lancé le scan d´autres sat > il a scanné astra, puis à la fin a demandé si je veux scanner un autre sat > apres avoir validé il a scanné hotbird > et j´ai bien les chaines astra et hotbird > Enfin !!! Il m´a même trouvé les chaines allemandes Sport 1(anciennement appeleé DSF), Das Vierte sur Astra.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar CoreMatrix » 24 Mar 2011 16:41

Sport 1 est sur quel position orbitale ??
Das vierte est quel type de chaine ??

Sinon, je viens de survoler les nouvelles fonctionnalités, voilà ce que je viens de découvrir :

-plus de possibilité de choisir son France 3 Régional ("aucun service regional" ! :evil: )
-une connectique YPBCR qui refonctionne avec un câble YUV
-le réglage avancé entre stéréo et Dolby Digital (une icône AC3 à disparue dans le bandeau des chaines au profit d'une icône dolby)

Pour tous le reste, vinapon reprend les fonctionnalités précités.

Ca m'embetes quand même un peu de pas pouvoir sélectionner son service régional... :(
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

Messagepar redchris » 24 Mar 2011 16:57

Oooouf!
Il était temps. J'espère que cette fois on ne sera pas déçu!
Les 15mn de la mise à jour m'ont paru durer un siècle, tellement j'avais peur d'être déçu! Mais ça semble être bon.
J'ai hâte d'essayer le DISEqc. En attendant, je lance une recherche sur astra.
Bonne soirée à tous.
Sagem ISD91HD Vx5.2.2b + Panasonic Plasma TH-42PV80-M TNTSAT HD OK
redchris
Petit ver
Petit ver

Messagepar vinapon » 24 Mar 2011 17:16

CoreMatrix a écrit:Sport 1 est sur quel position orbitale ??
Das vierte est quel type de chaine ??

Sinon, je viens de survoler les nouvelles fonctionnalités, voilà ce que je viens de découvrir :

-plus de possibilité de choisir son France 3 Régional ("aucun service regional" ! :evil: )
-une connectique YPBCR qui refonctionne avec un câble YUV
-le réglage avancé entre stéréo et Dolby Digital (une icône AC3 à disparue dans le bandeau des chaines au profit d'une icône dolby)

Pour tous le reste, vinapon reprend les fonctionnalités précités.

Ca m'embetes quand même un peu de pas pouvoir sélectionner son service régional... :(

il a balayé les chaines astra et je les ai trouvées dans la liste, ce que je n´avais pas avant. C´est des chaines allemandes. Pour les positions orbitales, tu peux les trouver sur le lien suivant: http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php

Pour les régions, j´ai bien eu le choix des régions fr3, et dans le menu "recherche des chaines", il y a bien l´option "choix des régions". Mais je précise qu´après la mise à jour j´ai fait un retour à la configuration initiale dans le menu, puis refait le scan de la tnt et le scan des autres satellites.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar CoreMatrix » 24 Mar 2011 17:26

vinapon a écrit:il a balayé les chaines astra et je les ai trouvées dans la liste, ce que je n´avais pas avant. C´est des chaines allemandes. Pour les positions orbitales, tu peux les trouver sur le lien suivant: http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php

Pour les régions, j´ai bien eu le choix des régions fr3, et dans le menu "recherche des chaines", il y a bien l´option "choix des régions". Mais je précise qu´après la mise à jour j´ai fait un retour à la configuration initiale dans le menu, puis refait le scan de la tnt et le scan des autres satellites.

Oui merci, c'est ce que j'ai dû faire pour retrouver aussi le service France 3 régional sélectionné.
J'ai corrigé et apporté de nouveaux commentaires sur le forum HCFR.
:wink:

:idea: Sinon as-tu trouvé sur HotBird la chaine Orange Sport car elle m'intéresse beaucoup si je devais m'abonner à l'acte.
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

Messagepar vinapon » 24 Mar 2011 17:31

CoreMatrix a écrit:
vinapon a écrit:il a balayé les chaines astra et je les ai trouvées dans la liste, ce que je n´avais pas avant. C´est des chaines allemandes. Pour les positions orbitales, tu peux les trouver sur le lien suivant: http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php

Oui merci, c'est ce que j'ai dû faire pour retrouver aussi le service France 3 régional sélectionné.
J'ai corrigé et apporté de nouveaux commentaires sur le forum HCFR.
:wink:

:idea: Sinon as-tu trouvé sur HotBird la chaine Orange Sport car elle m'intéresse beaucoup si je devais m'abonner à l'acte.

J´ai pas la chaine Orange Sport. Est-ce une chaine gratuite?
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar CoreMatrix » 24 Mar 2011 17:50

vinapon a écrit:J´ai pas la chaine Orange Sport. Est-ce une chaine gratuite?

Non c'est une payante à la base mais dans l'année, elle passe quelque fois en clair pour des matchs importants, mais j'insiste pour avoir tous le sport via cette chaine, on peut s'abonner à l'acte auprès d'orange.

Regardes sur King of sat que tu m'as indiqué, tu verras qu'elle est bien présente avec un NID 1 qu'autorise normalement canal sur nos démos. :? :roll:
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

Messagepar galahad » 24 Mar 2011 17:56

CoreMatrix a écrit:Bonjour à tous,

Je reviens sur le fofo après une longue absence, je ralaye une info que j'ai posté sur le forum hcfr à savoir :

Information OFFICIELLE (source Sagem Communications)

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, ce matin j'ai contacté les services de SagemCom pour savoir ou en était le dispositif de mise à jour concernnant l'ISD91HD.

Et bien je viens d'avoir la confirmation qu'une mise à jour est en cour de déploiemment pour cette appareil :D :

-résolutions des bugs
-DisecqC compatible
-liste favorites élargies

J'attend maintenant la mise à jour pour confirmer les axes d'améliorations.

Pour rappel, et comme je ne l'ai pas demandé au service, le DTR94160 est peut être concerné vu que la plateforme firmware est la même depuis un certain nombre de mises à jours. :wink:

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait confirmer que cette nouvelle m à j résoudrait les bugs nombreux rencontrés par cet appareil...?????? :Couc:
galahad
Petit ver
Petit ver

Messagepar CoreMatrix » 24 Mar 2011 18:57

galahad a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait confirmer que cette nouvelle m à j résoudrait les bugs nombreux rencontrés par cet appareil...?????? :Couc:

AFFIRMATIF !!
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

Messagepar cajun67 » 24 Mar 2011 19:39

y a t'il de nouvelles chaines francaise sur tntsat :D
ASTON SIMBA HD TNTSAT+ SAGEMCOM BPRS 188
cajun67
Coccinelle
Coccinelle