vinapon a écrit:CoreMatrix a écrit:Bonjour à tous,
Je reviens sur le fofo après une longue absence, je ralaye une info que j'ai posté sur le forum hcfr à savoir :
Information OFFICIELLE (source Sagem Communications)
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, ce matin j'ai contacté les services de SagemCom pour savoir ou en était le dispositif de mise à jour concernnant l'ISD91HD.
Et bien je viens d'avoir la confirmation qu'une mise à jour est en cour de déploiemment pour cette appareil:
-résolutions des bugs
-DisecqC compatible
-liste favorites élargies
J'attend maintenant la mise à jour pour confirmer les axes d'améliorations.
Pour rappel, et comme je ne l'ai pas demandé au service, le DTR94160 est peut être concerné vu que la plateforme firmware est la même depuis un certain nombre de mises à jours.
je confirme > mise à jour effectuée sur mon appareil tout à l´heure vers 14 heures > version sw 5.7.8 > a duré environ 15 minutes
-possibilité de choix de 4 satellites, Astra et Hotbird , satA, satB > donc Disecq et menu "recherche des chaines d´autres satellites" ajouté
-jusqu´à 8 listes favorites
Aaahh enfin !!! je suis entraín de tester sur mon systeme disecq astra-hotbird > je reviendrai pour infos
OOuufff !!! j´ai bien branché mes deux têtes lnb astra et hotbird sur mon commutateur disecq, et la sortie du commutateur sur le décodeur isd91
-j´ai dans le menu choisi 2 lnb, et lancé le scan d´autres sat > il a scanné astra, puis à la fin a demandé si je veux scanner un autre sat > apres avoir validé il a scanné hotbird > et j´ai bien les chaines astra et hotbird > Enfin !!! Il m´a même trouvé les chaines allemandes Sport 1(anciennement appeleé DSF), Das Vierte sur Astra.