[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar armatoy » 17 Fév 2011 21:59

ce qui veut dire que meme si la carte n'est pas activé mon signal d'antenne doit être correct ?
armatoy

Messagepar julien74 » 17 Fév 2011 22:00

Connais-tu quelqu'un pas loin de chez toi qui a CANALSAT? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar armatoy » 17 Fév 2011 22:03

oui je pense que la prochaine étape sera de tester le récepteur sur une autre parabole déjà en fonctionnement.
le professionnel en question a régler la parabole de mes voisins et ca fonctionne donc je pense qu'il ne s'agit pas d'un charlatan.
je vais aller voir mes voisins ce week end et tester l'ISD91.j'y verrai pplus clair apres.
armatoy

Messagepar horst » 17 Fév 2011 22:23

armatoy a écrit:oui je pense que la prochaine étape sera de tester le récepteur sur une autre parabole déjà en fonctionnement.
le professionnel en question a régler la parabole de mes voisins et ca fonctionne donc je pense qu'il ne s'agit pas d'un charlatan.
je vais aller voir mes voisins ce week end et tester l'ISD91.j'y verrai pplus clair apres.

Bonjour,

il me semble que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, au moins cela permet d'avoir des certitudes. (pointage ou démodulateur)

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar galahad » 23 Fév 2011 18:55

Bonsoir à tous,
Une fois n'est pas coutume, je vais dire du bien de cet appareil.... :wink:
J'ai acheté ce déco la semaine dernière via ebay le vendeur me certifiant qu'il était neuf. A la réception, la carte viacces était
bien dans un emballage scellé et l'appareil semblait neuf effectivement.
Première surprise en déballant la carte, je lis sur son emballage " A utiliser avant octobre 2010"...!!!!!
Je me dis que ça commence pas très bien cette histoire bon, je tente quand même de la glisser dans le déco (puce dans le mauvais sens d'après
la notice que j'ai lue après coup) :oops: et je mets l'appareil sous tension raccordé en hdmi sur mon plasma Samsung (si,si...) :lol:
Je flippe comme un damné pendant que le déco démarre sa recherche de chaines......cinq minutes après, tout est installé et tout fonctionne parfaitement bien. Je vérifie , j'ai bien la dernière version v 522b, toutes les chaines sont ok y compris les quatre où cinq en hd...!!!!! 8)
Voilà donc ma petite expérience avec le isd 91 je suis très satisfait d'autant que je ne l'ai pas payé plein pot.
Il remplace donc le Strong 6420 acquis depuis trois ans déjà sans jamais un seul soucis.
galahad
Petit ver
Petit ver

Messagepar DWD » 23 Fév 2011 19:16

galahad a écrit:Bonsoir à tous,
Une fois n'est pas coutume, je vais dire du bien de cet appareil.... :wink:
J'ai acheté ce déco la semaine dernière via ebay le vendeur me certifiant qu'il était neuf. A la réception, la carte viacces était
bien dans un emballage scellé et l'appareil semblait neuf effectivement.
Première surprise en déballant la carte, je lis sur son emballage " A utiliser avant octobre 2010"...!!!!!
Je me dis que ça commence pas très bien cette histoire bon, je tente quand même de la glisser dans le déco (puce dans le mauvais sens d'après
la notice que j'ai lue après coup) :oops: et je mets l'appareil sous tension raccordé en hdmi sur mon plasma Samsung (si,si...) :lol:
Je flippe comme un damné pendant que le déco démarre sa recherche de chaines......cinq minutes après, tout est installé et tout fonctionne parfaitement bien. Je vérifie , j'ai bien la dernière version v 522b, toutes les chaines sont ok y compris les quatre où cinq en hd...!!!!! 8)
Voilà donc ma petite expérience avec le isd 91 je suis très satisfait d'autant que je ne l'ai pas payé plein pot.
Il remplace donc le Strong 6420 acquis depuis trois ans déjà sans jamais un seul soucis.

Bonsoir,

Regarde sur la consultation des droits sur le récepteur la date d"expiration de la carte:
touche menu ? information technique ? consultation des droits viaccess

Tu verras si la carte est neuve, la carte TNTSAT est valable 4 ans à la date d'activation
dans le récepteur.

@+
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar galahad » 23 Fév 2011 20:09

Je viens de me rendre dans la partie "consultation des droits", je n'ai rien que le message en bleu sur fond jaune "tnt sat",
absolument rien d'autre, c'est normal...?????? :shock:
galahad
Petit ver
Petit ver

Messagepar DWD » 23 Fév 2011 20:17

galahad a écrit:Je viens de me rendre dans la partie "consultation des droits", je n'ai rien que le message en bleu sur fond jaune "tnt sat",
absolument rien d'autre, c'est normal...?????? :shock:

Valide avec la touche OK quand il y a le message en bleu sur fond jaune "tnt sat".
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar galahad » 23 Fév 2011 20:40

Je valide et il ne se passe rien......peut être parce que comme je le soulignais dans mon premier message la carte n'est pas dans le bon sens..???
Mais, comme tout marche très bien comme ça, je n'ose pas la sortir et la changer de sens de peur de me trouver dans des problèmes
comme d'autres en ont connus avant moi.... :mrgreen:
galahad
Petit ver
Petit ver

Messagepar galahad » 23 Fév 2011 20:55

C'est bon DWD.........j'ai réussi à avoir l'info, mes droits vont jusqu'à janvier 2013...!!!!! :Couc:
galahad
Petit ver
Petit ver