Je viens d'appeler SAGEM au 01/70/48/04/83 ; Le problème est connu chez eux et ils essayent de résoudre ce problème qui n'est ni lié à la parabol , ni au démo mais uniquement à un problème de mise à jour de leur part !
Je crois que j'ai raté cette MAJ dont vous parlez de fin janvier... :S:S:S:S On est dans quelle version? Je suis en Vx5.2.2b, c'est la toute dernière? Est-ce que je ne m'ai pas rendu compte de la MAJ?
Bonjour a tous, Maintenant il ne me reste plus que direct 8, nt1, lcp, bfm sur mon demo SAGEM HD91. J'ai de nouveau appelé le service technique SAGEM et on me dit qu'une solution devrait être prête pour aujourd'hui ou demain. Les décodeurs seront remis à jour aux frais de SAGEM, mais il faudra certainement passer par la case retour en atelier, c'est en tout cas la réponse qui m'a été faite et cela bien aimablement. Espérons que la suite soit aussi positif, qu'on veut bien nous faire croire. On a pas le choix, attendons et voyons.