Ah, ça j'avais pas vu pour l'histoire du condensateur, c'est bon à savoir. Merci pour le truc !!!
Sinon dans le coin, tout le monde est équipé de parabole, j'ai pas vu d'antenne râteau...

C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de possibilités de réception sur Astra si la réorientation de la parabole ne te fait pas peur.Zhitom a écrit:... En ce qui concerne Fransat, effectivement il n'y aurait pas besoin de réorienter la parabole mais j'ai aussi l'impression qu'il y a moins de chaines sur AB3 que sur Astra d'où ma première idée d’acquérir un récepteur TNTsat ...
Je n'étais pas au courant du problème du condo évoqué par Julien, mais je ne suis pas certain que ce soit un problème général.Zhitom a écrit:Actuellement je suis en train de voir pour récupérer un récepteur ASTRELL 013130 labellisé Fransat pour pas trop cher.

julien74 a écrit:Pour le Metronic et Astrell Fransat , c'est véridique , c'est arrivé à pleins de gens sur le forum ainsi qu'à mon ancien voisin: metronic-terbox-fransat-t20422-225.html#p484670marceljack a écrit:Je n'étais pas au courant du problème du condo évoqué par Julien, mais je ne suis pas certain que ce soit un problème général.

, enfin mci de ta réponse et je vais tester avec le decodeur de mon voisin.