[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Wil' » 21 Déc 2007 12:43

Merci ! :wink:

Apparemment pas programmable ! :evil:

Y'a une rubrique guide des programmes cela permettrait il d'allumer & éteindre le récepteur avec ce guide ??? :roll:

Des possesseurs peuvent ils me dire... :?:

Au fait, peut-on enregistrer sur enregistreur DVD/DD de salon ??? :shock:
Wil'

Messagepar julien74 » 21 Déc 2007 12:51

De rien Wil ,

Je laisse les possesseurs du Sagem te répondrent car moi je ne sais pas... :cry:

Bon courage dans tes recherches et @ bientôt :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar gibnon » 21 Déc 2007 15:05

Wil' a écrit:Merci ! :wink:

Apparemment pas programmable ! :evil:

Y'a une rubrique guide des programmes cela permettrait il d'allumer & éteindre le récepteur avec ce guide ??? :roll:

Des possesseurs peuvent ils me dire... :?:

Au fait, peut-on enregistrer sur enregistreur DVD/DD de salon ??? :shock:

Effectivement, il y a un guide des programmes ( EPG ) mais pas prgrammable ( pas de sortie et mise en veille ).
Oui possibilité d'enregistrer sur DVD//DD et VCR mais il faut tout connecter en péritel et pas en HDMI sinon un message de protection apparait. Sagem n'a pas vraiment été capable de me répondre à ce sujet. Je penche pour un éventuel pb au niveau du signal DCHP du HDMI.
A suivre.

J'éspère avoir répondu à ta demande.
gibnon

Messagepar Wil' » 21 Déc 2007 23:15

Merci les gars :wink:
Je viens de lire dans un magazine: justement le défaut du HD est son prix & PAS de programmation d'enregistrement ! :evil:

De plus, pas d'enr. en HDMI... :cry:

Vu les problèmes sur le Strong, je crois que je vais m'orienter sur le SAGEM SD74 ! :roll:
Wil'

Messagepar julien74 » 22 Déc 2007 19:15

Wil' a écrit:Vu les problèmes sur le Strong, je crois que je vais m'orienter sur le SAGEM SD74 ! :roll:
Dans ce cas , vérifies bien en faisant l'essai du Sagem ISD 74 avec le vendeur que la programation est présente et qu'elle fonctionne bien... :wink:
julien74

est ce que vos favoris restent en memeoire

Messagepar vince1979 » 24 Déc 2007 10:41

possesseur du segm isd 91hd mes favoris sse melangent lorsque je fais une recherche des chaines astra????
avez vous le meme probleme un mise a jour va elle coriger ce pb
vince1979

Messagepar ONOweb » 24 Déc 2007 16:35

J'ai le même problème...

:evil:
ONOweb

Messagepar fredo68 » 24 Déc 2007 16:48

depuis la derniere mise a jour 1.9.8 , a chaque activation du decodeur il active les sortie hd et donc par consequent desactive la sortie rvb.

impossible de memoriser la sortie rvb par default.

vivement une nouvelle mise a jour pour corriger ce bug.
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar pifpaf » 27 Déc 2007 14:25

bonjour à tous.
je viens d 'acheter un sagen tntsat. j'avais avant cela un decodeur simple canal+ car je passais par un autre satelite. Mais depuis que je suis sur mon démo sagem tntsat je ne sais plus où brancher mon décodeur pour profiter des programme canal+ cryptés. je tiens à dire que mon décodeur et officiel canal+.
merci pour votre aide, et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...
pifpaf

Messagepar ONOweb » 27 Déc 2007 16:48

Bonjour,

Vôtre démo Canal+ est valable uniquement pour les émissions en analogique depuis l'hertzien ou l'analogique du satellite Atlantic Bird.

Sur le satellite Astra il n'y a pas d'émission en analogique de Canal+ et, pourtant, le démo Syster de Canal+ n'est pas valable sur Astra.

@+!
ONOweb