donc hier soir je prends le taurreau par les cornes et je me lance... en fait, il est 19h passées, je vais pas tarder à diner alors je "clic" sur ok pour la MAJ ... et je m'enfoui vers la cuisine.
j'utilise la même méthode qu'avec le sagem, je regarde le décompte des premiers chiffre ... puis le fais "l'autruche" (explication : je ne regarde pas la suite!)
enfin, au bout d'un petit quart d'heure je me décide à retourner dans mon bureau... et là... tout était fini, image nickel (la moyenne est de 80%-80%)
la version est bien la 1.3... RAS, parfait. mon premier Strong devait effectivement avoir un mal-être interne... et était reste bloqué DEFINITIVEMENT sur "on"
Conclusion d'une grande expérience dans les MAJ : lancez les mises à jour ... puis fuyez les démos et revenez quand tout est fini !!!
@+
dans la lancée, j'ai changé le driver de ma Nvidia dans l'espoir de récupérer ma sortie TV du PC, mon le driver, pas de PB, pour activer la TV ... encore un petit effort !!!
On se demande comment font les personnes qui n'y connaissent rien ???
La technologie n'est pas vraiment ... ergonomique
A+ pour d'autre aventure, je suis dans une phase positive... j'ai même gagné une enchêre dilicate sur un célèbre site (d'ailleurs, j'y ai trouvé une superbe LNB Twin à 0.2 db pas chère, neuve ... et qui fonctionne "d'enfer")


