[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

mise à jour, suite... et fin?

Messagepar carolus70 » 12 Déc 2007 11:49

suite des mises à jour...
donc hier soir je prends le taurreau par les cornes et je me lance... en fait, il est 19h passées, je vais pas tarder à diner alors je "clic" sur ok pour la MAJ ... et je m'enfoui vers la cuisine.
j'utilise la même méthode qu'avec le sagem, je regarde le décompte des premiers chiffre ... puis le fais "l'autruche" (explication : je ne regarde pas la suite!)
enfin, au bout d'un petit quart d'heure je me décide à retourner dans mon bureau... et là... tout était fini, image nickel (la moyenne est de 80%-80%)
la version est bien la 1.3... RAS, parfait. mon premier Strong devait effectivement avoir un mal-être interne... et était reste bloqué DEFINITIVEMENT sur "on"

Conclusion d'une grande expérience dans les MAJ : lancez les mises à jour ... puis fuyez les démos et revenez quand tout est fini !!!

@+ :wink:[/quote] :shock:

dans la lancée, j'ai changé le driver de ma Nvidia dans l'espoir de récupérer ma sortie TV du PC, mon le driver, pas de PB, pour activer la TV ... encore un petit effort !!!
On se demande comment font les personnes qui n'y connaissent rien ???
La technologie n'est pas vraiment ... ergonomique
A+ pour d'autre aventure, je suis dans une phase positive... j'ai même gagné une enchêre dilicate sur un célèbre site (d'ailleurs, j'y ai trouvé une superbe LNB Twin à 0.2 db pas chère, neuve ... et qui fonctionne "d'enfer")
carolus70
Petit ver
Petit ver

sagem en rade...

Messagepar decohs » 12 Déc 2007 11:50

bonjour,

j'ai débranché le sagem pour le déplacer, quand je l'ai rebranché il ne s'est jamais rallumé ! plus rien du tout, l'afficheur est totalement éteint.

il y a bien du 12 vdc sur la prise d'alim. peut-être y a t il un fusible à l'intérieur ?

si quelqu'un a une info, merci d'avance. sinon je vais le donner au sav ( darty ), mais combien de temps pour le récupérer ? :x
decohs

Re: sagem en rade...

Messagepar rivage44 » 12 Déc 2007 15:10

decohs a écrit:bonjour,

j'ai débranché le sagem pour le déplacer, quand je l'ai rebranché il ne s'est jamais rallumé ! plus rien du tout, l'afficheur est totalement éteint.

il y a bien du 12 vdc sur la prise d'alim. peut-être y a t il un fusible à l'intérieur ?

si quelqu'un a une info, merci d'avance. sinon je vais le donner au sav ( darty ), mais combien de temps pour le récupérer ? :x

Il faut mieux apeler la hot line sagem voir le numero dans la doc du demod ce qui va declencher un envoi de terminal sous 2 jours
rivage44

Messagepar decohs » 12 Déc 2007 18:12

merci quand même pour le conseil. j'ai appelé sagem, ils s'en contrefoutent : ramenez votre appareil chez darty

je ne peux même pas l'ouvrir pour vérifier les contacts, sinon la garantie saute :evil:
decohs

Messagepar julien74 » 13 Déc 2007 16:31

Bonjour decohs ,

Tu as bien correctement enfoncés la fiche 12 Volts dans le SAGEM?
Tu as un intérrupteur derrièere ton Sagem HD?

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar decohs » 13 Déc 2007 23:25

merci, c'est classé : le sagem en panne est chez darty qui pour le coup a été cool : prêt d'un sagem ISD74 ( ISD91 en rupture ) en attendant le retour de sav. :)
decohs

Messagepar julien74 » 14 Déc 2007 15:04

decohs a écrit:merci, c'est classé : le sagem en panne est chez darty qui pour le coup a été cool : prêt d'un sagem ISD74 ( ISD91 en rupture ) en attendant le retour de sav. :)
Darty , le contrat de confiance... :)
julien74

Mise a jour SAGEM ISD91

Messagepar PHBT » 15 Déc 2007 18:56

Bonjour à tous.

Personnellement , mon SAGEM n'a pas eu droit à la mise à jour "impérative" de la semaine dernière. :oops:

Pour le moment tout fonctionne correctement donc cela ne me manque pas.

Après les galères des mises à jour précédentes ... je n'avait pas envie de passer des heures à le remettre en marche.

Y a t il des personnes qui ont eu des problèmes du fait DE NE PAS AVOIR FAIT LA MISE A JOUR? :roll:
PHBT

Programmable ?

Messagepar Wil' » 21 Déc 2007 12:28

Peut-on programmer différentes émissions sur des chaînes différentes ?

Car apparemment, ce n'est pas écrit sur la boît eque j'ai vu chez Carrefour...
:?
Inquiétant pour un "haut de gamme" !:(

Le Strong & le Sagem SD ont l'air d'avoir la programmation...
Wil'

Re: Programmable ?

Messagepar julien74 » 21 Déc 2007 12:31

Bonjour Wil ,

Je n'ai pas le Sagem et je ne connais pas la réponse mais je te donnes le liens vers le mode d'emploi du Sagem , ça pourrais peut être t'aider dans ta recherche: :wink:
http://www.alden.fr/Site%20Folder/notic ... %20PDF.pdf

@ bientôt :wink:
julien74