[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Bugs mise à jour 1.9.8

Messagepar bajcl » 03 Déc 2007 12:31

J'ai éffectué la mise à jour 1.9.8 hier sur 2 écodeurs ISD91 HD en ma possession sur les deux j'ai noté les problèmes suivants:
après recherche des chaines ASTRA le guide fonctionne sur les chaînes TNTSAT et ASTRA si l'on re démarre le décodeur le guide ne fonctionne que sur les chaînes TNTSAT les chaînes ASTRA ont perdu cette fonctionnalité !!!!
L'enregistrement pose toujours problème avec le HDCP sur la péritel en composite......

Je me pose bien des questions quant aux vérifications faites par SAGEM sur le fonctionnement des mises à jour

2 gadgets en plus un témoin SAT (toujours présent) et HD (présent sur émission HD comme celle dANNIXE HD)

A quand la mise à jour du DISECQ et le débridage du récepteur satellite?
2démos ISD91 HD, MULTITENNE TWIN ,Mitsubishi HC4900,Ecran Oray 240x180, SHARP 55LE700E, enregistreurs SONY et PANASONIC , SONY HTBE1, BD30 PANASONIC Switch OCTAVIA HDMI 5X2 avec sortie Optique,PTAE700,SONY VP3, BENQ
bajcl
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gibnon » 03 Déc 2007 12:32

Cyril16 a écrit:
vidéo-33 a écrit:essaie les codes basiques
0000
1234
5555
6666
9999
00000
12345

Tu peux aussi essayer le code 0044
gibnon

Re: Bugs mise à jour 1.9.8

Messagepar Laurent » 03 Déc 2007 12:50

bajcl a écrit:A quand la mise à jour du DISECQ et le débridage du récepteur satellite?

Soyons réalistes : ça n'arrivera jamais.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade

Messagepar Poutchig » 03 Déc 2007 13:30

bajcl a écrit:L'enregistrement pose toujours problème avec le HDCP sur la péritel en composite...... .

L'écran est-il bien compatible HDCP? Ce qui pourrait expliquer le dysfonctionnement....
Poutchig
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 03 Déc 2007 13:54

bajcl a écrit:Je me pose bien des questions quant aux vérifications faites par SAGEM sur le fonctionnement des mises à jour

Moi ca fait longtemps que je m'en pose plus... tout ce que j'ai eu de chez eux, GSM, déco sat, Livebox, une vraie catastrophe, pas deux lignes de code sans 12 bugs. :D

Comme ils font aussi de l'électonique pour nos missiles, j'espère que c'est un peu plus fiable que leur matos grand public, sinon y a vraiment du soucis a se faire.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar gibnon » 03 Déc 2007 17:03

Je viens d'appeler Sagem par rapport au pb de hd qui s'active dès la sortie de veille du décodeur.
Il travaille dessus. ouai comme d'hab :x
Ils ont mis un message en place par rapport à la MAJ.
Je leur ai demandé à quoi sert la mise à jour. D'Après leur dire, il va y avoir le 6 décembre, des nouveaux services canalsat. Cette mise à jour evitera tout bug de l'appareil. Esperons. :?: \o-
gibnon

Messagepar fredo68 » 03 Déc 2007 17:21

gibnon a écrit:Je viens d'appeler Sagem par rapport au pb de hd qui s'active dès la sortie de veille du décodeur.
Je leur ai demandé à quoi sert la mise à jour. D'Après leur dire, il va y avoir le 6 décembre, des nouveaux services canalsat. Cette mise à jour evitera tout bug de l'appareil. Esperons. :?: \o-

ils t'ont dis a partir de quand ce default sera corrigé?
faudra t il passer a une autre version de soft?

c quoi ces nouveaux service canalsat dont tu parle?

sinon depuis que j'ai la version 1.9.8, il me manque aussi le guide des programmes pour les chaines astra emise en clair.

as tu le meme probleme?
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar Gibnon » 03 Déc 2007 17:57

fredo68 a écrit:
gibnon a écrit:Je viens d'appeler Sagem par rapport au pb de hd qui s'active dès la sortie de veille du décodeur.

ils t'ont dis a partir de quand ce default sera corrigé?
faudra t il passer a une autre version de soft?

c quoi ces nouveaux service canalsat dont tu parle?

sinon depuis que j'ai la version 1.9.8, il me manque aussi le guide des programmes pour les chaines astra emise en clair.

as tu le meme probleme?

Pour le defaut de HD activé, non comme d'hab, pas de date et ils ne savent pas non plus comment ils vont résoudre ce pb

Aucune idée sur les nouveaux services. Déso.

Même pb pour le guide astra.

Ce qui est formidable quand même ( ton ironique ) c'est que chaques mise à jour provoque un ou des pb et que pour résoudre ces pb, il faille refaire une mise à jour. C'est un cercle sans fin.
Gibnon

Messagepar ybes » 03 Déc 2007 19:31

bonjour à tous
je viens d'avoir un message sur mon Sagem
"mise à jour IMPERATIVe..revenir à la configuration initiale.."
j'ai fait l'opération ..mais je me retrouve avec seulement les 19 chaines Tnt
je suis en train de décharger les autres sur réglage-recherche autres stations
est-ce suffisant
en plus il ne m'indique pas de mise à jour faite !!
merçi à tous
ybes
Petit ver
Petit ver

BUG Sagem

Messagepar POPS 33 » 03 Déc 2007 19:38

Pour Sagem

Inspirez vous du firmware Strong pour les déclinaisons FR3, cela évitera d'avoir recourt à un double boot à l'init du démo.
Pour les curieux ; on perd le RVB au 2éme redémarrage du démo et la protection anti copie sur péritel ne s’active uniquement dans les cas suivants :
Diffuseur éteint
Sortie HD sur ou
Concernant les missiles il ya de très bon abris chez les helvètes (humour)
POPS 33
Petit ver
Petit ver