[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Gibnon » 28 Nov 2007 17:21

Mon décodeur etait débranché électriquement.
Je l'ai simplement rebranché puis la proposition de mise à jour est apparue. Je l'ai accepté puis voila. :D
Gibnon

Messagepar zemotard » 29 Nov 2007 00:06

Recevez vous F3 Picardie sur tnt sat ? Car pour ma part impossible d'avoir F3 régional pour le moment ...
Merci
zemotard
Petit ver
Petit ver

Messagepar gibnon » 29 Nov 2007 12:43

Effectivement. Pas de Fr3 Picardie chez moi non plus
gibnon

Messagepar DOBERMAN » 29 Nov 2007 13:11

gibnon a écrit:Effectivement. Pas de Fr3 Picardie chez moi non plus

france 3 picardie c'est france 3 amiens (12h11 ca marche).
et pas oublier qu'il y a des mouvements de greve.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Gibnon » 29 Nov 2007 14:47

DOBERMAN a écrit:
gibnon a écrit:Effectivement. Pas de Fr3 Picardie chez moi non plus

france 3 picardie c'est france 3 amiens (12h11 ca marche).
et pas oublier qu'il y a des mouvements de greve.

Merci :D
Gibnon

Messagepar lutin_bleu » 29 Nov 2007 19:44

Bonjour, j'ai un Sagem ISD91, depuis un peu plus d'un mois, je n'ai jamais refais de mise à jour et il fonctionne parfaitement pour moi.

Voila la procédure de mise à jour pour obtenir toutes les chaines régionales de FR3:

Pour obtenir toutes les chaînes "FR3 Régions" sur un recepteur Sagem "TNTSAT" il faut utiliser la procédure suivante:-Refaire une réinitialisation du récepteur.-On obtient les 19 chaînes TNTSAT.-Ne pas sélectionner de FR3 régions, pressez OK.-Mettre le code parental. -Faire une mémorisation des chaînes ASTRA, attendre. -Refaire une mémorisation des chaînes TNTSAT toujours via le menu. Les 24 nouvelles chaînes FR3 se retrouvent dès la position 20 jusqu'à la position 43.

pour avoir uniquement les chaines Françaises il faut utiliser les listes de programmes !...
lutin_bleu
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 29 Nov 2007 21:17

Merci beaucoup à toi pour la bonne astuce lutin_bleu :D
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Laurent » 30 Nov 2007 09:02

rqadec a écrit:Une nouvelle mise à jour pour les ISD91 TNTSAT est actuellement proposée.
La mise à jour par téléchargement du terminal est IMPERATIVE.

Par contre, il faut revenir en configuration usine pour permettre ce téléchargement.
Sinon, si vous avez recherché les chaînes gratuites d’Astra, l’ISD91 TNTSAT ne voit pas le téléchargement en ligne,

Pour cela, il faut :
- Pressez la touche MENU de la télécommande
- Sélectionnez l'icône INSTALLATION DU TERMINAL (boîte à outil) affichée à l'écran (touche flèche haute ou flèche basse)
- Valider par OK
- Sélectionnez RETOUR CONFIGURATION INITIALE (touche flèche haute ou flèche basse)
- Entrez votre code (celui créé lors de la primo installation) et validez par la touche OK
- Confirmer la réinitiallisation par OK
- Attendre le déroulement du processus de réinitialisation (passage en veille et sortie de veille)
- On repart alors en primo installation, c'est à dire recherche des chaînes, choix france3 régionale et création du code parent.
- On retrouve la vidéo
- Passer une deuxième fois en veille
- Sortir de veille
- Choisir l'option suivante parmi les 3 : téléchargez MAINTENANT

En cas de difficulté ou de doute, appelez la HOT LINE SAGEM FRANCE : 0892 230 425

Pour complèter, la durée de vie de la carte VIACCESS est de 4 ans. Au bout de 4 ans, il faut l'échanger, c'est gratuit. Pour savoir les modalités dans 45 ans, le mieux sera d'appeler la Hot line de SAGEM !
Laurent

Messagepar Laurent » 30 Nov 2007 09:02

miky01 a écrit:Merci pour ce "update guide"

rqadec a écrit:Pour complèter, la durée de vie de la carte VIACCESS est de 4 ans. Au bout de 4 ans, il faut l'échanger, c'est gratuit. Pour savoir les modalités dans 45 ans, le mieux sera d'appeler la Hot line de SAGEM !

Si on est pas obligé de remplacer le terminal avant...
On auras quand meme tout entendu, 40€, 20€ et 0€ :mrgreen:
Laurent

Messagepar gibnon » 30 Nov 2007 13:05

lutin_bleu a écrit:Bonjour, j'ai un Sagem ISD91, depuis un peu plus d'un mois, je n'ai jamais refais de mise à jour et il fonctionne parfaitement pour moi.

Voila la procédure de mise à jour pour obtenir toutes les chaines régionales de FR3:

Pour obtenir toutes les chaînes "FR3 Régions" sur un recepteur Sagem "TNTSAT" il faut utiliser la procédure suivante:-Refaire une réinitialisation du récepteur.-On obtient les 19 chaînes TNTSAT.-Ne pas sélectionner de FR3 régions, pressez OK.-Mettre le code parental. -Faire une mémorisation des chaînes ASTRA, attendre. -Refaire une mémorisation des chaînes TNTSAT toujours via le menu. Les 24 nouvelles chaînes FR3 se retrouvent dès la position 20 jusqu'à la position 43.

pour avoir uniquement les chaines Françaises il faut utiliser les listes de programmes !...

Avec la version 1.9.8, il n'y a plus de Fr3 de la chaine 20 à 43. Le Fr3 est selèctionnable dans la recherche des chaines.
gibnon