[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Bug avec mise à jour 1.9.8

Messagepar POPS 33 » 30 Nov 2007 19:36

Bug suite mise à jour 1.9.8.
Impossible de garder en mémoire le paramètre suivant après redémarrage du démo.
Menu REGLAGE IMAGE après une "ACTIVATION DES SORTIES HD sur <Non> et une validation sur ok, à chaque redémarrage du démo les sorties HD sont systématiquement activées, donc plus de RVB sur la péritel.

Merci Sagem

Vivement la 1.9.9
POPS 33
Petit ver
Petit ver

Re: Bug avec mise à jour 1.9.8

Messagepar fredo68 » 30 Nov 2007 20:23

POPS 33 a écrit:Bug suite mise à jour 1.9.8.
Menu REGLAGE IMAGE après une "ACTIVATION DES SORTIES HD sur <Non> et une validation sur ok, à chaque redémarrage du démo les sorties HD sont systématiquement activées, donc plus de RVB sur la péritel.

Merci Sagem

Vivement la 1.9.9

qui d'autre rencontre ce probleme
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar lutin_bleu » 30 Nov 2007 21:07

J'ai pas fait de mise à jour depuis l'installation, et je constate que j'ai bien fait !...
lutin_bleu
Petit ver
Petit ver

Mise à jour démo Sagem ISD 94 HD

Messagepar Graffic » 30 Nov 2007 22:28

J'ai installé ce soir la dernière mise à jour et depuis galère :les touches dans le mode service (quitter ,retour ,défilement pour recherche de la chaine fr3 régionale et OK sont quasiment inopérantes ).dans le meilleur des cas elles deviennent actives après un minimum de 30 impulsions .J'ai FR3 Via Stella ,j'aurais préféré FR Bretagne ,mais je pense que demain matin ,j'y serais encore .Par contre ,en usage normal ,la télécommande fonctionne parfaitement.Quelqu'un a t'il rencontré le meme problème ?
Graffic

Mise à jour 1.9.8.

Messagepar POPS 33 » 01 Déc 2007 09:35

La mise à jour Sagem et bidouillage.

Finalement pour récuperer les déclinaisons FR3 avec sa nouvelle mise à jour, SAGEM recourt a un double boot au démarrage.
Vous avez remarqué que la mise en route est beaucoup plus longue.

Il faut absolument que Sagem débride ce démo, de toute facon c'est la carte TNTsat qui permet de recevoir les chaines TNT.
POPS 33
Petit ver
Petit ver

Messagepar Pierre-Jean » 01 Déc 2007 10:18

Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour de mon ISD91 HD, car mon seul problème était d'arriver à avoir FR3 Lyon.
J'ai galéré pour sortir du mode INIT après retour à la configuration initiale du démo. Il n'y a pas d'autre solution que de débrancher les fils antenne et transfo. Ensuite après plusieurs rebranchage/débranchage, j'ai pu retrouver l'action de la télécommande, mais toujours pas d'image sur mon Plasma qui pourtant à les 3 modes de cablés (Péritel,Componant,HDMI). La mise à jour, le défilement des 01,02,03,04... s'est effectué en aveugle. Puis, après mise en veille et une grosse peur de blocage sur INIT, l'écran bleu est apparu. OUF !
Il y a bien, effectivement sur cette mouture 1.9.8 une nouvelle ligne de commande qui donne l'accès à tous les FR3.
Dans les chaines Astra, il y a plusieurs chaine HD qui sont en clair et c'est bien agréable de voir la qualité d'image que l'on pourrait avoir......
Pierre-Jean
Petit ver
Petit ver

mise à jour 1.9.8

Messagepar Bresse01 » 01 Déc 2007 10:51

bonjour à tous,

--- j'ai effectué la mise à jour sur mon sagem ISD 91.
--- Le seul problème est le réglage de l'image, je n'arrive pas à garder le RVB pour mon téléviseur 16/9. A chaque remise en route, les prises HD sont activées..et il faut manuellement REMETTRE le RVB....
--- Y a -t-il une solution.???
--- Merci pour ce forum.
Bresse01

Re: Bug avec mise à jour 1.9.8

Messagepar Gibnon » 03 Déc 2007 12:16

fredo68 a écrit:
POPS 33 a écrit:Bug suite mise à jour 1.9.8.

Merci Sagem

Vivement la 1.9.9

qui d'autre rencontre ce probleme

Je rencontre aussi ce pb.
Aussi un autre pb avec la touche située en haut à gauche de la télécomande. Pour passer du mode TV en mode AUX.
Gibnon

Messagepar Cyril16 » 03 Déc 2007 12:25

chrichri a écrit:bonjour a toutes et à tous j ai achete un adaptateur tnt isd91 HD. mon probleme est le code parentale .je ne peux plus acceder a certains parametres ex ( creation du code controle parentale . retour a la configuration initiale .changement de code parent. liste favorite ) chaque fois que je vais sur ces configurations
il me demande ( entrer votre code parent puis confirmer ) .Mais je n ai jamais cree de code . Quelqu un aurait il une solution ? merci
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 03 Déc 2007 12:26

vidéo-33 a écrit:essaie les codes basiques
0000
1234
5555
6666
9999
00000
12345