[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Bug télécommande et problème d'enregistrement

Messagepar POPS 33 » 12 Nov 2007 20:24

A mon avis le reset ne changera rien, je pense plus à un mauvais positionnement du capteur de télécommande à l'intérieur du boitier (donc il faut ouvrir) car pour ma part tout fonctionne correctement et le zapping et très rapide.

Concernant les problèmes d’enregistrement via la péritel sur un graveur dvdSony mais avec le cordon HDMI relié au téléviseur : même constat qu’oursone pas d’image (j’ai planté l’enregistrement de Stargate)
Je viens de débrancher le cordon HDMI pour tester ce soir un enregistrement via péritel pour savoir si dans cette configuration le HDCP continue à s’activer sur le démo .
POPS 33
Petit ver
Petit ver

Re: problème de télécommande avec le sagem tntsat

Messagepar rivage44 » 13 Nov 2007 11:40

rivage44 a écrit:
rivage44 a écrit:
djlaurent a écrit:bonjour a tous.
dans l'ensemble le produit marche plutot bien , meme si par rapport a un "pr hd 1000 de humax "c le jour et la nuit, mai bon c la solution alternative au piratge et a l'abonnement de base.
par contre g un énorme probleme de télécommande qui fonctionne une fois sur 10.
idem avec une télécommande programable logitech.
c une misère noir, impossible de zappé une chaine correctement.
le probléme et t'il isolé, ou tous les demos sagem ont ce virus de la télécommande.

merci pour vos info et réponsses.

by

Je viens d'avoir un apel de la hot line me disant de debrancher l'antenne et alim puis effectuer un retour config initiale. Je ne suis pas a mon domicile donc difficile d'essayer la manip.
J'essaye ce soir cet manip et si ce n'est pas bon j'apelle la hot line et sous 3 jours j'ai un autre recepteur.

j'ai fait la manip ça marche c'est le retour initial qui a été profitable
Plus de pb de lenteur avec la télécommande.
rivage44

Re: Bug télécommande et problème d'enregistrement

Messagepar superserge » 16 Nov 2007 12:37

POPS 33 a écrit:A mon avis le reset ne changera rien, je pense plus à un mauvais positionnement du capteur de télécommande à l'intérieur du boitier (donc il faut ouvrir) car pour ma part tout fonctionne correctement et le zapping et très rapide.

Concernant les problèmes d’enregistrement via la péritel sur un graveur dvdSony mais avec le cordon HDMI relié au téléviseur : même constat qu’oursone pas d’image (j’ai planté l’enregistrement de Stargate)
Je viens de débrancher le cordon HDMI pour tester ce soir un enregistrement via péritel pour savoir si dans cette configuration le HDCP continue à s’activer sur le démo .

idem !! :evil: pas moyen d'avoir des enregistrements non protégés (très aléatoires)sur 2 appareils enregistreurs de marques différentes Sony et Panasonic.
J'ai telephoné à Sagem et ils m'ont dit que c'est probablement Canalsat qui crypte les emissions!En fait ils ne savent rien!
Je pense que la puce macrovision probablement integrées d'office dans ce demo perd un peu la tête car :
Avec sortie HDMI activée on retombe en CVBS sur péritel donc signal degradé et paradoxalement hyper protégée=> impossible d'enregistrer
Avec sortie HDMI non activée on repasse si l'on veut en RVB sur péritel mais cela reste bloqué!!!Donc avec essai extinction du démo et réallumage cela fonctionne aléatoirement en enregistrement (des fois ca coupe en plein milieu d'un enregistrement !) ou alors sur une programmation en absence sur l'enregistreur => là carrement rien :twisted:
Donc sans compter le 16/9 absent ,le dolby absent, si en plus pas d'enregistrement possible ou aléatoire , la future HD ????? accessible par ce démo ?(canalsat ne le permettra pas)=> je pense ramener ce démo buggé à mort + firmware mal concu et me polariser plus sur la TNT terrestre.

Sergio
Dernière édition par superserge le 16 Nov 2007 16:38, édité 1 fois.
TNT Dune 23322 (29€) et M3101 castorama DVB-t avec antenne Tri-nappe Optex 60 éléments 20 db + TNTSAT Sagem ISD91HD( revendu trop bridé à mon gout),Maestro 9000 NG4,Maestro 2000,TV LCD FULL HD XORO 47".SONY HRD 1000 250 Go,panasonic MRD 65 250Go.
superserge
Petit ver
Petit ver

Messagepar Laurent » 16 Nov 2007 14:35

sdroopy114 a écrit:bonjour

ayant depuis quelque semaine le sagem hd tntsat, je n'arrive toujour pas a trouver comment fair pour resevoir les fr3 region.
je voulais savoir si cela etait normal
merci
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

[Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar SDROOPY114 » 16 Nov 2007 16:23

bonjour

ayant depuis quelque semaine le sagem hd tntsat, je n'arrive toujour pas a trouver comment fair pour resevoir les fr3 region.
je voulais savoir si cela etait normal
merci
SDROOPY114

Problème d'enregistrement

Messagepar POPS 33 » 16 Nov 2007 18:02

Après plusieurs tests je confirme que pour ne pas activer la protection anti copie sur le SAGEM ISD91, il faut débrancher le cordon HDMI.

Donc à ce jour pour profiter de la HD et pouvoir enregistrer : le Sagem doit être relié en Y.U.V.

A suivre.
POPS 33
Petit ver
Petit ver

les chaines fr3 regionales

Messagepar labuche » 17 Nov 2007 12:28

bonjour a tous
avec mon sagem tntsat hd a chaque fois que je le mets en veille, tous les
fr3 regionales disparaissent,.
A chaque fois je suis oblige de faire recherche des chaines astra puis tnt pour
qu elles reapparaissent.
Pour l instant la seul solution est de ne pas eteindre le demo en veille.
Quelqu un a t il la solution''?

Et comment on fait quant on a perdu son code parental? a part suivre un traitement alzheimer''?
un saludo a tous
labuche

pb de son

Messagepar MOTHERON Sylvain » 17 Nov 2007 17:05

trefs a écrit:Bonsoir
je viens d'acheter ce decodeur
mais j'ai pas de son
je suis brancher en hdmi mais j'avais deja des probleme avec un mediasatmax de temps en temps il n'avait plus de son je l'eteignais et le rallumais et sa revenais
cela peut il venir de mon port hdmi qui est en version 1.3 sur ma tv et en 1.1 sur le sagem?

As-tu résolu ton pb de son et si oui comment , car j'ai le même soucis !!!!
MOTHERON Sylvain

Re: pb de son

Messagepar trefs » 17 Nov 2007 20:54

MOTHERON Sylvain a écrit:
mais j'ai pas de son
je suis brancher en hdmi mais j'avais deja des probleme avec un mediasatmax de temps en temps il n'avait plus de son je l'eteignais et le rallumais et sa revenais
cela peut il venir de mon port hdmi qui est en version 1.3 sur ma tv et en 1.1 sur le sagem?

non toujours pas
je me suis branché en yuv est la sa marche
c'est bien le port hdmi qui deconne
faut que j'appelle sagem mais j'ai pas le temps en ce moment
trefs

Re: pb de son

Messagepar trefs » 17 Nov 2007 20:57

MOTHERON Sylvain a écrit:
mais j'ai pas de son

c'est une samsung ta tv (hdmi1.3)?
trefs