[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: Sagem bloqué sur INIT

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2007 21:26

POPS 33 a écrit:Voila ma méthode pour supprimer un démo en mode INIT
Débranché l'antenne, redemarrer le démo puis rebrancher l'antenne et aprés scan des chaines Astra et pour finir un scan TNTSAT.

Chez moi ca marche

Sagem invente le "unplug and play" :-)
Anonymous

Messagepar PHBT » 07 Nov 2007 21:33

POPS 33 a écrit:Perso mon démo fonctionne toujours, scan effectué à midi.
Par contre quand j'ai effectué mon scan, j'ai eu aussi le démo bloqué sur INIT au premier lancement.

Voila ma méthode pour supprimer un démo en mode INIT
Débranché l'antenne, redemarrer le démo puis rebrancher l'antenne et aprés scan des chaines Astra et pour finir un scan TNTSAT.

Chez moi ca marche

Je l'ai fait aussi de mon côté (avec en plus le retrait de la carte) et ça a marché : JE N Y TOUCHE PLUS
PHBT

Messagepar PHBT » 07 Nov 2007 21:45

PHBT a écrit:Je l'ai fait aussi de mon côté (avec en plus le retrait de la carte) et ça a marché : JE N Y TOUCHE PLUS

Précision : il n'y a plus de FR3 region
PHBT

Messagepar Totoche84200 » 07 Nov 2007 21:47

Chez moi aussi ça marche et en plus maintenant y a plein de chaines en plus !!!! :lol: :lol: :lol:
Totoche84200

Messagepar ALEX » 07 Nov 2007 22:04

gros problème chez moi, j'ai refait un rest usine j'ai réinstallé ça fonctionne mais au bout de trois ou 4 manoeuvres marche - veille je retombe au même problème voyant rouge + init démo bloqué . j'ai réinstallé a nouveau mais c'est toujours pareil

ALEX
ALEX

Messagepar Graffic » 07 Nov 2007 22:28

J'ai tout tenté (M/A ,déconnec antenne et carte TNT ,incantations ,gousse d'ail et crucifix etc....),le démo Sagem reste sur init;une fois seulement ,jai eu les 19 chaines de la TNT,mais quand j'ai voulu faire un scan complet :à nouveau blocage dès le début de la recherche avec télécommande inop.Si quelqu'un a une solution .
Autre chose :j'ai commandé une tete LNB chez Surpin et il m'a été livré un modèle qui est vendu chez eux plus de 2 fois moins cher ;(chéque encaissé oeuf corse !).par principe j'ai tout ramené apres appel téléphonique un peu houleux (il m'a vraiment pris pour un c.n) ,depuis c'est silence radio .Ce n'est pas tres pro et surtout malhonnete .
Graffic

Messagepar Laurent » 07 Nov 2007 22:36

"Ausène by Serge Surpin" http://www.ausene.net à Paris ou "Surpin" http://www.surpinnet.com à St Maur ?
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade

Messagepar Graffic » 07 Nov 2007 22:39

Surpin à St Maur .Pourquoi ce n'est pas la meme société ?
Graffic

Messagepar Laurent » 07 Nov 2007 23:14

non, ce n'est pas la même.. frère ennemis !
tu es tombé sur le mauvais :?
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar Graffic » 07 Nov 2007 23:30

A présent mon démo Sagem fonctionne correctement et merci du renseignement Laurent .
Graffic