[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar sebasvalencia » 13 Fév 2008 13:13

Apres avoir mis a jour mon LCD, un Philips 42pfl9632D, aucun changement...Le port HDMI ne fonctionne pas.
Un peu plus haut il est decrit la possibilité de connecté le LCD via cable YPbPr.Cette solution permettra t'elle de voir les emissions en HD?
sebasvalencia

Messagepar harmattan » 14 Fév 2008 12:11

Bonjour,

Depuis l'installation de l'adaptateur, j'ai eu deux coupures intempestives, sans aucune intervention, il s'éteint, se rallume et se met en veille.

D'autres utilisateurs ont rencontré ce problème?

:cry: :?:
Antenne TNT dirigée sur Maisonnay 79
harmattan
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar HoLm's » 14 Fév 2008 15:53

Bonjour a tous
on en est ou sur les Chaines en HD aujourd'hui avec ce terminal sagem?!?!
A t'on du HD de temps a autre sur m6 et tf1 ?!?!
merci d'avance
:wink:
46W3000,PS3,...
HoLm's

Messagepar gibnon » 14 Fév 2008 16:23

harmattan a écrit:Bonjour,

Depuis l'installation de l'adaptateur, j'ai eu deux coupures intempestives, sans aucune intervention, il s'éteint, se rallume et se met en veille.

D'autres utilisateurs ont rencontré ce problème?

:cry: :?:

Je constate le meme pb.
J'ai appelé la hotline Sagem. Apparemment, nous ne sommes pas tout seul dans ce cas.
D'autre personne constate t-il ce pb?
Il y aurait t-il encore un nouveau bug.
Quelle version as tu?
Pour ma part, je suis en 1.9.9
J'ai débranché le cable d'antenne et mon appareil ne se coupe plus. Coincidence?
Pourrais-tu faire le test?
gibnon

Coupure intempestive

Messagepar horst » 14 Fév 2008 23:04

Bonsoir,

Concernant le Sagem ISD 91 HD, je note le même problème de mise en veille non sollicité et ce à plusieurs reprises dans la journée.

Il se présente un autre problème, quand le téléviseur est éteint ou sur une autre source pendant un temps assez long et que si je reviens sur le Sagem en HDMI l'écran du téléviseur LG 32 LT 75 flache comme un stroboscope, je suis donc obligé de mettre le Sagem en veille et de le relancer et tout rentre dans l'ordre.

Vu que j'ai déjà eu des problèmes avec du Strong dont j'en ai rendu deux, je me pose la question si nos constructeurs sont encore en mesure de réaliser du matériel fiable.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar vinapon » 14 Fév 2008 23:09

HoLm's a écrit:Bonjour a tous
on en est ou sur les Chaines en HD aujourd'hui avec ce terminal sagem?!?!
A t'on du HD de temps a autre sur m6 et tf1 ?!?!
merci d'avance
:wink:

TF1 et M6 n´émettent pas encore en HD.

Je crois que c´est prévu pour le printemps.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Re: Coupure intempestive

Messagepar vinapon » 14 Fév 2008 23:10

horst a écrit:Bonsoir,

Concernant le Sagem ISD 91 HD, je note le même problème de mise en veille non sollicité et ce à plusieurs reprises dans la journée.

Il se présente un autre problème, quand le téléviseur est éteint ou sur une autre source pendant un temps assez long et que si je reviens sur le Sagem en HDMI l'écran du téléviseur LG 32 LT 75 flache comme un stroboscope, je suis donc obligé de mettre le Sagem en veille et de le relancer et tout rentre dans l'ordre.

Vu que j'ai déjà eu des problèmes avec du Strong dont j'en ai rendu deux, je me pose la question si nos constructeurs sont encore en mesure de réaliser du matériel fiable.

Cordialement.

Horst.

Cela ne tient pas à l´appareil à ma connaissance, mais plutot à la nature du HD qui nécessite une renégociation du protocole, d´où l´obligation de le mettre en veille et le relancer quand tu reviens sur cette source.
Dernière édition par vinapon le 14 Fév 2008 23:13, édité 1 fois.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar FEEDELE » 14 Fév 2008 23:13

Bonsoir...plus je lis des posts sur les STRONG et SAGEM que ce soit en SD ou en HD plus je suis content de ma réception classique en SD sur le SAT et la TNT,certes sur le sat je n'ai pas toute la TNT mais j'ai de quoi faire...rien de bien au point pour le moment n'empêche.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Coupure intempestive

Messagepar horst » 14 Fév 2008 23:33

Bonsoir,

Je peux comprendre (à moitié seulement) que lorsque je change de source et que je reviens sur le Sagem que je dois le reinitialiser, cependant, cela n'est nécessaire que si je suis longtemps sur une autre source, (autre démo avec LNB et coax indépendant ou DVD) si je reviens sur le Sagem au bout de 30 minutes ou moins, pas de problème.

Cela n'explique pas les coupures intempestives.

Personnellement, il me semble que chez Sagem et Strong (même combat) c'est de bons programmeurs qu'ils ont besoin.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 14 Fév 2008 23:47

Tu es du pays de la belle Patricia ... :zzzzz:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !