Apres avoir mis a jour mon LCD, un Philips 42pfl9632D, aucun changement...Le port HDMI ne fonctionne pas.
Un peu plus haut il est decrit la possibilité de connecté le LCD via cable YPbPr.Cette solution permettra t'elle de voir les emissions en HD?

harmattan a écrit:Bonjour,
Depuis l'installation de l'adaptateur, j'ai eu deux coupures intempestives, sans aucune intervention, il s'éteint, se rallume et se met en veille.
D'autres utilisateurs ont rencontré ce problème?
![]()

HoLm's a écrit:Bonjour a tous
on en est ou sur les Chaines en HD aujourd'hui avec ce terminal sagem?!?!
A t'on du HD de temps a autre sur m6 et tf1 ?!?!
merci d'avance

horst a écrit:Bonsoir,
Concernant le Sagem ISD 91 HD, je note le même problème de mise en veille non sollicité et ce à plusieurs reprises dans la journée.
Il se présente un autre problème, quand le téléviseur est éteint ou sur une autre source pendant un temps assez long et que si je reviens sur le Sagem en HDMI l'écran du téléviseur LG 32 LT 75 flache comme un stroboscope, je suis donc obligé de mettre le Sagem en veille et de le relancer et tout rentre dans l'ordre.
Vu que j'ai déjà eu des problèmes avec du Strong dont j'en ai rendu deux, je me pose la question si nos constructeurs sont encore en mesure de réaliser du matériel fiable.
Cordialement.
Horst.




