[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Perte de ma liste de favoris

Messagepar Moncey » 30 Jan 2008 12:45

Bonjour,

J'ai débranché à 2 reprises mon terminal SAGEM ISD91 et ai perdu la liste complète de mes favoris (liste B).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Comment est-ce possible ?

Je précise que mon terminal contient la dernière mise à jour, à savoir de tête 1.9.8.

D'avance merci !

Moncey
Moncey

Messagepar DOBERMAN » 30 Jan 2008 13:01

tu la debranché combien de temps? :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Moncey » 30 Jan 2008 13:11

Bonjour Doberman (ouille ça fait peur :D )

je l'ai débranché pendant 5 à 10 secondes, pas plus
Moncey

Messagepar DOBERMAN » 30 Jan 2008 13:34

Moncey a écrit:Bonjour Doberman (ouille ça fait peur :D )

je l'ai débranché pendant 5 à 10 secondes, pas plus

si tu l'as debranché pendant qu'il etais en marche ,c'est possible suivant le materiel que ca le fasse (meme si normalement le materiel est fait pour),par contre si tu l'as debranché (que de 5 à 10s) alors qu'il etais en veille ,c'est etrange.

tu devrais cree une nouvelle liste de favoris , et le debrancher quand il est marche.

et quand il est en veille.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Moncey » 30 Jan 2008 13:46

Je l'ai débranché lorsqu'il était en veille. De plus, j'ai également perdu les chaînes Astra, donc il va falloir relancer la recherche.

Pour finir, depuis la dernière mise à jour (c'est à dire 1.9.8), mon terminal bug (image figé, télécommande inactive...donc je débranche).

As-tu déjà rencontré ce problème ?

Merci !
Moncey

Messagepar DOBERMAN » 30 Jan 2008 14:00

Moncey a écrit:Je l'ai débranché lorsqu'il était en veille. De plus, j'ai également perdu les chaînes Astra, donc il va falloir relancer la recherche.

Pour finir, depuis la dernière mise à jour (c'est à dire 1.9.8), mon terminal bug (image figé, télécommande inactive...donc je débranche).

As-tu déjà rencontré ce problème ?

Merci !

dans le topic du recepteur sd , un posteur as dit que sagem aller faire une mise à jour

leur recepteur sd as un peu les memes symptomes que le tient ,image qui se fige

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=285

esperons que ca seras une mise à jours pour les deux recepteurs.

si meme apres une reinstallation ,ca continu
echange le la ou tu l'as acheté.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar bajcl » 30 Jan 2008 16:16

J'ai deux SAGEM et j'ai perdu toutes les chaines ASTRA après avoir débranché électriquement les deux terminaux pendant 4 jours.....

Voilà un bug de plus .....la liste est longue....

A quand les corrections (pourvu qu'il n'y ait pas de bugs suplémentaires)
2démos ISD91 HD, MULTITENNE TWIN ,Mitsubishi HC4900,Ecran Oray 240x180, SHARP 55LE700E, enregistreurs SONY et PANASONIC , SONY HTBE1, BD30 PANASONIC Switch OCTAVIA HDMI 5X2 avec sortie Optique,PTAE700,SONY VP3, BENQ
bajcl
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar harmattan » 01 Fév 2008 22:16

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un isd91hd et j'ai tenté de l'installer mais sans succès.

Après avoir orienté la parabole vers le satellite Astra, j'avais une réception dans le vert de 100% mais à l'installation des chaines zéro trouvées.

Suite à ce résultat je reprends tout à zéro et j'aboutis au même résultat.

Ne sachant plus quoi faire, je risque un coup de téléphone à la hot line de Sagem. après quelques contrôles : LNB pas compatible, et en me faisant naviguer dans le menu il apparait qu'il me manque une option dans le menu.

Mon correspondant me conseil :
1- de changer de LNB, je fais l'essai demain avec une nouvelle tête,
2-de retourner le terminal car il n'est pas conforme, pourtant il est chargé avec la dernière maj disponible, la 1.9.8.

Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré ce souci de menu incomplet???

Merci de vos réponses.

Image
harmattan
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bajcl » 02 Fév 2008 11:00

La ligne de recherche des chaines ASTRA n'est présente que lorsque le terminal a trouvé les 19 chaines TNT
J'ai eu le même problème au début signal 100% et pas de chaines TNT car ma parabole que je croyais pointée sur ASTRA en fait pointait un autre satellite, je m'en suis rendu compte en montant un autre terminal qui a détecté les chaines présentes ce qui m'a permi de voir que j'étais sur un autre satellite , j'ai rectifié le pointage et tout est rentré dans l'ordre
Bon courage
2démos ISD91 HD, MULTITENNE TWIN ,Mitsubishi HC4900,Ecran Oray 240x180, SHARP 55LE700E, enregistreurs SONY et PANASONIC , SONY HTBE1, BD30 PANASONIC Switch OCTAVIA HDMI 5X2 avec sortie Optique,PTAE700,SONY VP3, BENQ
bajcl
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar harmattan » 02 Fév 2008 13:20

Bonjour,

Merci bajcl pour ces précisions. Je refais des manipulations pour pointer la parabole sur le bon satellite.

Deux questions : tu étais loin de ton pointage initial défectueux et l'élévation était très différente?

:wink:
harmattan
Coccinelle
Coccinelle