[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Shaps » 21 Mar 2008 08:38

Wil' a écrit:>Shaps: à quellle @ mail ecris tu ? car sur site de Sagem "support": je ne vois pas où se trouve l'onglet pour TNTSAT... :?

Je vais leur demander s'ils sont au courant du pb de CGMS-A: maintenant c'est même sur France3 ! :evil:

Salut Wil,
Je l'ai envoyée à l'adresse : service.client@sagem.com que j'avais repéré quelques pages avant sur ce forum.
Shaps
Petit ver
Petit ver

Messagepar Wil' » 21 Mar 2008 11:08

Merci ! :wink: Et j'ai vu sur ton post un N° de tel de SAGEM: je viens d'appeler !

Donc, pour les problèmes: :(

- de blocage des enregistrements par le CGMS-A: Pas de solution pour l'instant, cela viendrait de la Carte TNT-SAT, car apparemment le problème n'apparaît pas avec les chaînes Astra ! (Je n'ai jamais essayé !) :roll:
Et... pas de correctif prévu ! :x

- de télécommande qui ne "réponds" pas toujours aux sollicitations des touches: c'est un pb connu, cela vient de certaines luminosités des écrans Plasma... :roll: Un correctif est en cours ! :!:
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar Wil' » 22 Mar 2008 02:09

C'est bien cela: j'ai zappé avec mon TV Plasma pas allumé & les N° de chaines se changent sans problème !
Allumage du Plasma: difficile de changer les chaines de l'ISD... :oops:

J'ai relancé une recherche des chaînes Astra: Maintenant 443 chaînes ! :D

Et surtout... 4 Chaînes HD Françaises: :P Bon, pour l'instant pas d'image... Mais ça ne devrait pas tarder, donc ! 8)
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar DOBERMAN » 22 Mar 2008 10:49

les chaines hd font partie de canalsat.

faut pas rever :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 22 Mar 2008 12:04

Et les HD ne sont pas cryptée en Viaccees mais en Mediagurd, uniquement accessible avec l'option HD (payante) et la location de leur terminal.
Avec un peu de chance tu peux les avoir quant elle passent en clair, ils ont des soucis avec leurs nouvelles cartes et modif de cryptage, il y a ces temps souvent des chaines en clair temporairement.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Recherche des chaines

Messagepar jamssy » 22 Mar 2008 15:40

Bonjour

Suite à une réinitialisation de mom mod , celui-ci se bloque lors de la phase de recherche des chaines, la barre de progression fait à peu près 5% puis plus rien. :?
J'arrive en faisant très vite à accéder au menu, qui me montre que le signal est à 100%.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème?? :?:

merci
jamssy

Re: Recherche des chaines

Messagepar vinapon » 23 Mar 2008 19:52

jamssy a écrit:Bonjour

Suite à une réinitialisation de mom mod , celui-ci se bloque lors de la phase de recherche des chaines, la barre de progression fait à peu près 5% puis plus rien. :?
J'arrive en faisant très vite à accéder au menu, qui me montre que le signal est à 100%.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème?? :?:

merci

Quelle est la "Version SW" de ton appareil? (Menu Informations techniques - Indormations sur le terminal ----> lire la Version SW
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Re: Recherche des chaines

Messagepar jamssy » 23 Mar 2008 20:09

vinapon a écrit:
Quelle est la "Version SW" de ton appareil? (Menu Informations techniques - Indormations sur le terminal ----> lire la Version SW

Salut Vinapon

Alors la version SW de mon appareil est 1.9.3D TNTSAT.
jamssy

jamssy

Messagepar goldo38 » 23 Mar 2008 23:12

Salut jamssy

Depuis ce dimanche midi je suis dans la meme galère que toi je ne trouve aucune solutions pour débloqué le mod ISD91 SAGEM. Le démodulateur à planté car d'aprés ce que j'ai pu lire sur différents forums, nos paraboles sont sur ASTRA et la mise à jour télécharger par notre démo est une mise à jour destinée à un démo médiasat , d'ou le plantage.
Je suis toujour sans tv et je demande de l'aide à qui pourra nous en procurer
Merci
goldo38

Messagepar FEEDELE » 24 Mar 2008 00:05

Bonsoir...tous ceux qui ont la TNTSat sont dans la galère, lisaient tous les topics dédiés aux récepteurs TNTSat que ce soit en SD ou en HD ,les mises à jours ne font que mettre la m....e dans les récepteurs et ces mises à jours même si on ne les veut pas se font tout de même.La meilleure solution c'est de garder la carte fournie et de s'acheter un bon récepteur avec lecteur de carte viaccess.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !