Bonjours a vous toutes et a vous tous. Cela fait plusieurs mois que je lis ce forum toujours aussi passionnant concernant la TNTSAT et donc, je me suis inscris sur le forum aujourd'hui. Possédant 3 terminaux Sagem isd 91HD dont un dédié au camping (12v avec parabole de 45 cm + écran LCD alimenté par batterie et panneau solaire), je ne comprend pas les problèmes de certains concernant les mises a jour de leur démos. Ayant acquis le premier des trois au mois d'août 2007. Je n'ai jamais eu le moindre problème pour la mise a jour de mes démos. Ils ont tous la version 1.99 et j' ai aucun problème de réception des chaines TNT ainsi que les chaines ASTRA. Soit je suis chanceux ou soit je suis tombé sur une bonne série. Il m' arrive même de temps en temps de recevoir certaines chaines de Canalsat en clair (Canal+ sport/Canal+ Décalé) en soirée surtout en ce moment avec la mise en place de leurs nouvelles cartes.
Ps : Pour faire une MAJ manuelle sur vos démos Sagem, il suffit de couper l' alimentation de celui-ci. Dès la remise sous tension le démo affiche 8.8.8.8 en surbrillance et a ce moment là, il faut appuyer successivement et rapidement sur la touche MENU et OK et a ce moment là, le démo commence la recherche. Attention car le laps de temps ou le démo affiche 8.8.8.8 est très court, donc il faut être tres rapide pour cette manipe. A+.