[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Wil' » 24 Mar 2008 01:47

DOBERMAN a écrit:les chaines hd font partie de canalsat.

faut pas rever :mrgreen:

Justement: Canal Sat & TNT Sat: même Sté ! On devrait les avoir ces chaînes HD... :roll:
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar néophite57 » 24 Mar 2008 02:30

Hello!

J'ai acquis le fameux démo isd92 HD aujourd'hui, barre de réception à 100%, aucun problème de mise en veille intempestive, ou de télécomande qui fonctionne pas, une chaîne astra en HD c'est "festival HD" et ça fonctionne nikel. Bien sur pour le moment c'est la seule de dispo en clair en HD!
France 3 avec choix de région marche impec et la qualité de réception de la TNTSAT est parfaite pour de la SD

Sinon j'ai vu succinctement qu'il était possible de changer le démo en gardant la carte TNTSAT, mais quel démo acheter dans ce cas?
Un type, genre de matos pour pas trop chère car avoir investi dans le isd92 HD coûte déjà un rein!!!

Bon courage à ceux qui ont des problèmes :wink:

Version SW : 1.9.8 TNTSAT
néophite57

Débloquer Sagem ISD91

Messagepar POPS 33 » 24 Mar 2008 09:19

Pour débloquer un Sagem , il faut débrancher le cordon d'antenne pour revenir au menu : reset usine; mise à jour etc ....
POPS 33
Petit ver
Petit ver

ISD91 SAGEM

Messagepar goldo38 » 24 Mar 2008 10:00

Bonjour

Et bien non ca ne marche pas du tout ce qui est indiqué sur les autres sites , débranché l'antenne, reset d'usine ( SURTOUT PAS ) Si vous faites un reset d'usine vous perdez vos chaines enregistrées et losque que vous voulez refaire une recherche de chaines sa plante et le démo est bloqué.

Le démo bloque puisque ASTRA donne une mise à jour démo pour médiasat et non pour TNT SAT , votre démo ésaye de télécharger cette mise à jour et bloque. :(

Si vous trouvez une solution on est preneur
Merci :D
goldo38

Messagepar harmattan » 24 Mar 2008 10:20

Bonjour,

Suite aux problèmes rencontrés par bon nombre de possesseurs d'ISD91HD, j'ai allumé le démo ce matin et il ne m'a pas proposé de MAJ.
Je suis actuellement sur le 1.9.9.

:?:
Antenne TNT dirigée sur Maisonnay 79
harmattan
Coccinelle
Coccinelle

Vend demodulateur sagem ISD91 HS

Messagepar Lotinho » 24 Mar 2008 12:14

Salut a tous les internautes, donc voila j'ai réussi a récupéré ce démodulateur a mon boulot, il est tout neuf encore dans ces emballages avec également sa carte dans son emballage, ce produit n'a jamais été branché.
pour plus de renseignement contacté moi lotinho@hotmail.fr
j'habite en seine maritime!
Lotinho

Re: jamssy

Messagepar vinapon » 24 Mar 2008 13:08

goldo38 a écrit:Salut jamssy

Depuis ce dimanche midi je suis dans la meme galère que toi je ne trouve aucune solutions pour débloqué le mod ISD91 SAGEM. Le démodulateur à planté car d'aprés ce que j'ai pu lire sur différents forums, nos paraboles sont sur ASTRA et la mise à jour télécharger par notre démo est une mise à jour destinée à un démo médiasat , d'ou le plantage.
Je suis toujour sans tv et je demande de l'aide à qui pourra nous en procurer
Merci

Salut Goldo38 et Jamssy,

Je crois que les démos dont la Version SW est inférieure à 1.9.9 ont ce problème. Ils essaient de telecharger une MAJ dispo pour un autre démo, puis perdent la boule.

Je pense que la solution serait de les envoyer en réparation à Sagem pour qu´ils les mettent à jour.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar BIOSHOCK » 24 Mar 2008 13:33

bonjour a tous , depuis hier mon ISD91 est bloqué sur la barre de recherche des chaines TNT :? en fait ayant vu qu'une nouvelle chaine etait dispo sur astra ( NRJ PARIS a la place de TELIF) j'ai fait un reset total sur le demo pour recréer mes favoris et malheuresement le demo se bloque a chaque fois sur cette barre qui ne progresse qu'a 10% puis blocage ....

j'ai tout essayé , debranché cable d'antenne puis rebranché , enlevé la carte , mise a jour forcée ( reset :arrow: menu :arrow: ok) rien n'y fait ..

quelqu'un aurait il une astuce pour le debloquer ????? merci d'avance
BIOSHOCK
Petit ver
Petit ver

ISD91HD mise en veille

Messagepar Macfly33 » 24 Mar 2008 13:34

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter sur ce forum car je rencontre quelques probleme avec mon decodeur ISD91HD acquis recemment.
L'installation s'est deroulée sans probleme et je recois bien les chaines de la TNT. Par contre je ne peux les regarder plus de quelques minutes sans que le decodeur ne se mette en veille tout seul ou alors il coupe le son (je n'ais plus que l'image).

J'ai entendu parler de mise à jour de firmware : celui de mon decodeur est en 1.9.8.
Certain d'entre vous parle d'un firmware 1.9.9 : comment faire pour faire la MAJ vers ce FW. Le decodeur ne me propose pas de la télécharger.

Merci d'avance pour votre aide.
Macfly33

Sagem

Messagepar horst » 24 Mar 2008 15:41

Bonjour,

Il faut mettre le Sagem en veille et à la remise en route un message propose la mise à jour.

Cela ne veut pas dire que après une mise à jour c'est la fin des misères. (pour moi le Sagem ne vaut pas un cent)

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs