[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

HDMI

Messagepar horst » 26 Mar 2008 14:14

Laurent a écrit:C'est pas vraiment un problème de "compatible HDMI/HDCP" ou "pas compatible HDMI/HDCP", mais d'une incompatibilité entre certains matériels, vu qu'il y a un dialogue bidirectionnel.

Bonjour,

Le problème est que les autres constructeurs de terminal arrivent à éviter ces incompatibilités en programmant correctement, (établissent un dialogue compréhensible entre matériels) pour le Sagem la priorité est de brider le terminal au maximum.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

reponse à shaps

Messagepar TECHNICIEN » 27 Mar 2008 10:37

Je ne suis pas technicien sagem je suis artisan antenniste et si vous n'étiez pas au courant c'est un métier, bien sur vous pensez que c'est facile de poser des antennes, mais vu votre forum c'est pas si simple!!! Tournez vous vers des personnes qualifiés, et pas le premier clampin qui réparer des voitures ou je ne sais quoi avant de se mettre à la tv!!! et si il y a d'autres technicien sur votre forum je pense qu'ils ne sont pas trés compétent. Vous pouvez continuer à lire vos magazine et chercher sur le net des infos avec les avis des consommateurs, mais vous raconter n'importe quoi et vous vous là jouez avec vos terme technique que la moitié d'entre vous ne comprenne pas.
Enfin depuis que j'en vend des 91 ou des 74 j'ai trés peu de probleme!!!
Et donc le probleme est peu etre chez vous!!!
Et des technicien chez darty ou saturne ça n'existe pas se sont des vendeur!!
TECHNICIEN

Messagepar DOBERMAN » 27 Mar 2008 11:08

pas au travail à cette heure
bizzard pour un artisan :mrgreen:

ceux que je connais ont pas le temps de faire comme toi.

en vennant ici tu cherchais des infos sur la façon d'installer une antenne? :mrgreen: ou juste pour dire à la face du monde que tu etais un "Artisan Antenniste"?

magie d'internet ,aujourd'hui je serais astronaute :mrgreen: