[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: Et zut!

Messagepar BIOSHOCK » 30 Mar 2008 12:47

Den's69 a écrit:
installateur a écrit:Ne pas forcer la mise a jour en ce moment ni faire de retour en comfiguration usine car il n'envoi plus la mise a jour 1.99 et le terminal ISD91 ne trouve rien et fait er9 attendre la prochaine mise a jour qui doit etre pour bientot

Et voilà, je viens de tenter la mise à jour de mes chaines et malheureusement j'ai fait un reset usine avant !! Je me retrouve sans aucune chaine, et le isd91 bloqué sur la recherche satellite.... Bien sur je ne suis tombé sur ce super forum qu'après!

Quand vous dites: "attendre la prochaine mise a jour qui doit être pour bientôt", d'après vous ca veut dire quoi le bientôt? Dans le courant de la semaine? Dans le courant du mois d'avril?

bienvenue au club :mrgreen:

pour ma part retour du SAGEM au SAV DARTY en attente d'un deblocage ou du remplacement de celui ci ...
BIOSHOCK
Petit ver
Petit ver

PAs de recherche ... meme TNTSAT ????

Messagepar lolo la debrouille » 30 Mar 2008 12:47

FEEDELE a écrit:Et un de plus :roll:

Ok sur le fait qu'ils aient arrêté le flux pour les maj mais
est-ce normal qu'avec une version 1.9.3C (je crois) je ne puisse même
pas faire une recherche sans que celui-ci plante lamentablement ?

@+
lolo la debrouille
Petit ver
Petit ver

Re: PAs de recherche ... meme TNTSAT ????

Messagepar vidéo-33 » 30 Mar 2008 13:49

lolo la debrouille a écrit:...même pas faire une recherche....

en somme tu es bredouille :mrgreen:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Shaps » 30 Mar 2008 16:32

lolo la debrouille a écrit:Ok sur le fait qu'ils aient arrêté le flux pour les maj mais est-ce normal qu'avec une version 1.9.3C (je crois) je ne puisse même pas faire une recherche sans que celui-ci plante lamentablement ?

J'ai l'impression qu'une remise en configuration usine efface le soft de notre "cher" appareil et qu'il ne peut plus rien faire d'autre que de demander le rechargement via le satellite.
Et comme des têtes pensantes ont retiré la version 1.9.9 sans en remettre une autre.... (Encore bravo à Sagem ou TNT SAT / C+ ???):ouarf:

Qu'en pense les champions de la liaison satellite du Forum ?

A+ cdlt
Shaps
Shaps
Petit ver
Petit ver

Messagepar lolo la debrouille » 30 Mar 2008 18:41

vidéo-33 a écrit:
lolo la debrouille a écrit:...même pas faire une recherche....

en somme tu es bredouille :mrgreen:

Ouais :wink: mais vu que j'attrape presque rien en TNT hertzienne j'ai vraiment les boules d'avoir mis 200 et quelques euros la-dedans, c du foutage de gueule !!!!!

@+
lolo la debrouille
Petit ver
Petit ver

Re: Et zut!

Messagepar Den's69 » 31 Mar 2008 09:52

BIOSHOCK a écrit:
Den's69 a écrit:
installateur a écrit:Ne pas forcer la mise a jour en ce moment ni faire de retour en comfiguration usine car il n'envoi plus la mise a jour 1.99 et le terminal ISD91 ne trouve rien et fait er9 attendre la prochaine mise a jour qui doit etre pour bientot

Et voilà, je viens de tenter la mise à jour de mes chaines et malheureusement j'ai fait un reset usine avant !! Je me retrouve sans aucune chaine, et le isd91 bloqué sur la recherche satellite.... Bien sur je ne suis tombé sur ce super forum qu'après!

Quand vous dites: "attendre la prochaine mise a jour qui doit être pour bientôt", d'après vous ca veut dire quoi le bientôt? Dans le courant de la semaine? Dans le courant du mois d'avril?

bienvenue au club :mrgreen:

pour ma part retour du SAGEM au SAV DARTY en attente d'un deblocage ou du remplacement de celui ci ...

Pareil! j'ai eu le support SGEM ce matin, ils me demande tout simplement de retourner l'appareil à Dinant! J'imagine que c'est là que leur service technique débloque les décodeurs! En ce qui me concerne je l'ai aussi acheté chez Darty, et je viens de contacter le SAV qui doit me faire faire des manip ce soir sur le décodeur (je crois pas trop que ca va aboutir) avant de prendre une décision! j'espere qu'ils vont me faire un échange standard, à 230 € le boitier on peut quanfd même exiger d'avoir un truc qui reçoit quelques images
:wink:
Den's69

Messagepar BIOSHOCK » 31 Mar 2008 21:15

j'espere qu'ils vont me faire un échange standard, à 230 € le boitier on peut quanfd même exiger d'avoir un truc qui reçoit quelques images

C'est clair que c'est la moindre des choses ....Pour ma part je l'ai ramené lundi dernier , le technicien du SAV DARTY m'a parlé d'un minimum de 10 jours pour le retour (en esperant que sa ne s'éternise pas )

En tout cas je vous tient au courant dès qu'il me revient :wink:
BIOSHOCK
Petit ver
Petit ver

Messagepar Den's69 » 01 Avr 2008 12:31

OUps puta... 10 jours c'est déjà pas mal! Je dépose le miens ce soir au SAV DARTY! Et moi qui espérait un échange standard! je vous tiens au courant aussi!
Den's69

Messagepar den's69 » 01 Avr 2008 19:04

Et voilà c'est fait j'ai pas eu l'échange standard chez Darty... Ils m'annoncent un délais de 1 mois :twisted: trop fort chez SAGEM, Canalsat et Darty... restons zen :roll:
den's69

isd91hd

Messagepar danidier » 01 Avr 2008 19:41

donc je fait parti du club des b***..j ai aussi bloque mon demo en faisant une mise a jours comme ils disent puisque maintenat je n ai que immage fixe qui me dit recherche en cour et le joli mot menu qui ne veux plus disparaitre de la facadeen plus je ne peut meme pas l eteindre. a quand la nouvelle actualisation!!!!!

*** édité par la modération
danidier