[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: La mise à jour des Sagem ISD91 HD se précise

Messagepar miky01 » 05 Avr 2008 17:06

lolo la debrouille a écrit:Euh j'ai du louper un épisode ou quoi !!!! un NG4 9100 avec une carte TNT SAT ça fonctionne :shock:

La carte fontionne dans presque tous les décodeurs (ou CAM) qui ont un controle d'acces "multicryypt", ca fonctionne pas sur un Viaccess.

Plus d'infos -->ici<--
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: listes favorites sur isd91

Messagepar younowat » 06 Avr 2008 01:34

roghof a écrit:Bonjour,
Je vois qu'il y a pas mal de problèmes sur ce type sagem mais il faut peut-être relativiser les choses car les utilisateurs satisfaits ne se manifestent pas forcément pour le faire savoir.

Mon premier terminal n'a même pas été essayé, j'ai constaté au deballage à la maison qu'il manquait la prise péritel, la carte d'enregistrement était déjà remplie, il était indiqué qu'il fallait la renouveler avant septembre 2007 (c'était fin marsl 2008) les piles étaient déjà installées dans la télécommande, enfin tous ces éléments indiquaient que cet appareil provenait d'une reprise, il n'était pas neuf.

J'en ai acheté un autre dans un autre magasin, celui ci était parfaitement neuf.
L'installation n'a pas posé de problèmes mais j'ai quelques critiques à formuler car la notice d'utilisation est très succinte.
J'ai des difficultés à gérer les listes favorites, le technicien du magasin qui me l'a vendu n'a pu me faire une démonstration, leSAV de sagem ne m'a pas plus aidé.

Exemple : j'ai constitué une liste, "B", j'ai passé mes programmes favoris dans cette liste en prenant soin de mémoriser mais là ou je bloque
c'est de lancer les programmes à partir de cette liste, si je fais "OK" sur un programme il ne se lance pas. Je suis obligé de partir de la liste préprogrammée. Je pense qu'il y a une astuce que je n'ai pas encore trouvée. Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur, merci par avance.

Bonjour Roghof,
il suffit d'appuyer sur la touche "i" puis sur la touche bleue jusqu'à obtenir le "B" à droite du "coeur", dans le bandeau noir, en bas de l'écran. Puis valider par "OK".
Bon courage! :)
younowat

Messagepar Shaps » 06 Avr 2008 10:15

horst a écrit:Cela me semble le moindre des problèmes, on peut toujours supprimer ces chaines, vu la qualité, il me semble que cela ne doit pas interesser grand monde

Bonjour,

Je reprends la lecture du forum après quelques jours d'absence.
Horst, pourrais-tu m'indiquer comment supprimer ces chaines car moi je n'y arrive pas. :oops:

Par contre ras le bol des coupures son , mises en veille, blocages télécommande, etc.... -----o-
Ta solution Graffic est raisonnable si la TNT est présente, j'attends encore une semaine et je me lancerai, pourrais tu le confirmer (je l'ai vu à 64 € chez Webdistrib er 80€ chez le "marchand de pain")

Cdlt
Shaps
Shaps
Petit ver
Petit ver

Suppression de chaines.

Messagepar horst » 06 Avr 2008 11:05

Bonjour,

Je n'ai plus de Sagem, (remplacé avec succès par un Humax PR HD 1000) cependant, d'après mes souvenirs, la manipulation est très simple à réaliser et c'est clairement indiqué dans la notice.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar geotrouvetout » 06 Avr 2008 12:03

POUR INFO NOUVEAU A VENIR
TNT HD TERRESTRE DOUBLE TUNER MPEG2-4 HDD 250GO
http://www.materiel.net/ctl/Tuners_TNT/ ... 50_HD.html
Image
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

NOUVEAU A VENIR

Messagepar horst » 06 Avr 2008 12:25

Bonjour,

Encore du Sagem.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Sagem ISD91 HD

Messagepar Rémi94 » 06 Avr 2008 19:16

J'avais posté en janvier pour le 12 volts et je vous remercie pour vos réponses par contre sur # post vous dites que si l'on débranche l'alimentation on perd tous ce qui a été enregistré, ce qui voudrait dire à chaque fois recherche des chaînes. Dans un camping car l'on ne laisse pas en veille ce genre d'appareil cela fait 14 A mini pris sur la batterie par 24 heures.
D'autre part si je comprend bien il ne faut pas faire de mises à jour si tout fonctionne bien & surtout pas de reset usine. Je suppose que les futurs décodeur a venir sont des Terrestres et de plus en 230v.
Merci de vos réponses.
Rémi94

Messagepar Graffic » 06 Avr 2008 19:53

Bonsoir
Je réponds à Shaps ,le Ng4 fonctionne tres bien avec la carte TNTSat
(NB :la carte s'insère puce en bas contrairement au Sagem).
Salutations.
Graffic

Re: Suppression de chaines.

Messagepar Shaps » 07 Avr 2008 10:47

horst a écrit:d'après mes souvenirs, la manipulation est très simple à réaliser et c'est clairement indiqué dans la notice.

Bonjour,

Merci de ta réponse, je suis désolé mais nous n'avons pas du avoir le même notice. Dans la mienne il n'y à rien à ce sujet. :cry:

Cordialement
Shaps
Shaps
Petit ver
Petit ver

Messagepar Shaps » 07 Avr 2008 10:56

Graffic a écrit:Je réponds à Shaps ,le Ng4 fonctionne tres bien avec la carte TNTSat
(NB :la carte s'insère puce en bas contrairement au Sagem).

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse rapide. Je sais maintenant quoi faire si il n'y a pas de mise à jour dans les jours qui viennent.
J'ai trouvé ce site qui donne plein de renseignements entre autre sur le NG4 :

http://worldsat.rtfm.be/index.php

Cordialement
Shaps
Shaps
Petit ver
Petit ver