[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar BIOSHOCK » 18 Avr 2008 15:33

jamssy a écrit:
Wil' a écrit:T'as de la chance, j'ai fais la même chose, reparamétrage usine puis nouvelle recherche ASTRA... Toujours PAS de Radio Française ! :cry:

Ma dernière Radio est un service technique. au N°225

Et Vous ??? :?:

Salut moi aussi

aucune radio française !!!! :evil:

Idem ....aucune radio francaise :? En même temps ca ne me derange pas puisque je ne m'en servait pas avant , mais c'est vrai que c'est juste inadmissible pour le prix de cet appareil

En tout cas tout le reste fonctionne très bien donc hors de question de faire un reset :mrgreen:
BIOSHOCK
Petit ver
Petit ver

Mise à jour Sagem ISD91HD annoncée pour le 24 avril 2008

Messagepar ISD91HDNews » 19 Avr 2008 11:37

Bonjour,

Sagem a confirmé la prochaine diffusion de mise à jour pour le récepteur ISD91 HD.

Celle-ci est planifiée pour le 24 avril 2008.

Espérons qu'elle ne sera pas reportée..

Cordialement.
ISD91HDNews

Re: Mise à jour Sagem ISD91HD annoncée pour le 24 avril 2008

Messagepar jamssy » 19 Avr 2008 11:58

ISD91HDNews a écrit:Bonjour,

Sagem a confirmé la prochaine diffusion de mise à jour pour le récepteur ISD91 HD.

Celle-ci est planifiée pour le 24 avril 2008.

Espérons qu'elle ne sera pas reportée..

Cordialement.

Bonjour

D'où te vient cette information :?:

Et comme tu dis, j'espère aussi qu'elle ne sera pas reporté... à suivre
jamssy

Mise à jour ISD91HD du 24 avril 2008

Messagepar ISD91HDNews » 19 Avr 2008 12:55

Bonjour,

L'information de mise à jour du 24 avril prochain provient non pas de la Hotline mais directement du service technique en charge de cet équipement que j'ai réussie à joindre hier par téléphone. Il m'a bien été confirmé que les dates précédemment annocées entre le 7 et le 22 avril avaient été décallées pour des raisons techniques et que la date du 24 avril devrait être la bonne.

Il m'a aussi été confirmé que les correctifs concernant la mise en veille intempestive, les coupures de son ainsi que certains problèmes de compatibilité en HDMI étaient prêts.

Je n'ai pas obtenu en revanche le numéro de révision de la version à venir.

En l'absence de mise à jour diffusée à cette date, je rentrerai à nouveau en contact avec cette personne afin d'avoir des explications et éventuellement un nouveau planning de diffusion.

Cordialement.
ISD91HDNews

Re: Mise à jour ISD91HD du 24 avril 2008

Messagepar jadamo » 19 Avr 2008 13:28

Bonjour, on parle bien de l'année 2008 !
':mrgreen:'

L'information de mise à jour du 24 avril prochain provient non pas de la Hotline mais directement du service technique en charge de cet équipement que j'ai réussie à joindre hier par téléphone. Il m'a bien été confirmé que les dates précédemment annocées entre le 7 et le 22 avril avaient été décallées pour des raisons techniques et que la date du 24 avril devrait être la bonne.

Il m'a aussi été confirmé que les correctifs concernant la mise en veille intempestive, les coupures de son ainsi que certains problèmes de compatibilité en HDMI étaient prêts.

En l'absence de mise à jour diffusée à cette date, je rentrerai à nouveau en contact avec cette personne afin d'avoir des explications et éventuellement un nouveau planning de diffusion.

Cordialement.
:mrgreen: :mrgreen:
jadamo

Messagepar BIOSHOCK » 20 Avr 2008 13:00

cette mise a jour du 24 prendra donc en compte ces problèmes???
BIOSHOCK
Petit ver
Petit ver

Mise à jour du 24 avril 2008

Messagepar ISD91HDNews » 20 Avr 2008 17:30

Bonjour,

Oui c'est bien ce qui m'a été répondu par téléphone.

C'est également cette version qui sera implémentée pour tous les ISD91HD défectueux qui ont été retournés à l'usine.

Cordialement.
ISD91HDNews
Petit ver
Petit ver

Messagepar Wil' » 20 Avr 2008 20:43

Et cela va corriger les problemes de télécommande avec les Plasma & la disparition des radios françaises ??? :?
Wil'
Grenouille
Grenouille

Re: Mise à jour ISD91HD du 24 avril 2008

Messagepar Gibnon » 21 Avr 2008 09:48

Cordialement.

Bonjour,

Possibilité d'avoir le numéro de téléphone?
Ou l'as tu trouvé?

Cordialement
Gibnon
Coccinelle
Coccinelle

Mise à jour du 24 avril 2008

Messagepar ISD91HDNews » 21 Avr 2008 10:33

Bonjour,

Je n'ai pas eu l'information concernant les problèmes de télécommande et des radios françaises.

J'ai réussi avec beaucoup de difficultés à obtenir le numéro et le mail de ce service. Je ne peux les communiquer.

En revanche, si rien ne se passe le 24 avril, je les contacterai à nouveau et vous tiendrai au courant. Et j'en profiterai pour poser les questions complémentaires sur les autres bugs.

A bientôt.

Marc.
ISD91HDNews
Petit ver
Petit ver