voici quelques infos ....de source officielle (sagem)
1°ISD 91 => mise en veille intempestive
La production est actuellement stoppée pour souci qualité.
Le problème technique ayant été détecté et solutionné, la machine est en train de repasser par les laboratoires Bertin et Viaccess pour homologation de la nouvelle version.
Nous devrions obtenir l'homolagation entre le 8 et le 14 avril, et les quantités seront donc débloquées vers le 14 avril.
La mise à jour (par les airs) sur les machines actuellement en parc pour solutionner cette mise en veille intempestive devrait se faire au plus tard S16.
NB : N'oubliez pas de bien indiquer aux revendeurs de ne pas renvoyer les machines au SAV, ils doivent attendre la mise à jour par les airs (le SAV ne pourra rien faire de plus)
ISD 74 => souci de télécommande
Nos équipes techniques sont en train de travailler pour mettre en place une mise à jour => je vous tiens au courant de la date de la mise à jour, nous n'avons pas encore l'information.
2° Vu sur un forum professionnel : la mise a jour du isd 91 se fera le jeudi 24 avril il n'y avait pas de place sur le satellite pour la semaine 16 comme initialement prevu
Bonjour,
J'ai également des problemes de mise en veille et de coupures son. J'ai contacté mon revendeur et voila ce qu'il me dit :
Bonjour,
Un bug est connu des service de SAGEM sur 5% pour des récepteur ISD91 HD, il travaille sur un correctif téléchargeable par satellite. Actuellement nous n'avons pas de date précise de la disponibilité du patch. Donc le récepteur vous demandera, dans les jours ou semaines avenir, de faire une mise à jour.
Toujours pas de mise à jour aujourd'hui.... C'est pénible quand même.
Donc suite à une remise à l'état usine (voir post précédent) j'ai laissé mon sagem chez Bou..... car il était planté sur la recherche de chaines TNTSAT.
Récupéré cet apres-midi avec maj logicielle firmware -> 2.1.0
Je peux changer la chaine france3 (maj région sans raz)
Quelqu'un d'autre aurait-il cette version ? Quels avantages / aux autres en + de ne pas planter