[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: radios françaises

Messagepar fredo68 » 29 Avr 2008 18:36

Shaps a écrit:Bonjour à Tous,

Ça y est MAJ 2.1.0 faite.

Pour les radios FR, elles ont disparues il y a quelques semaines (alors que j'étais en ver. 1.9.0).
Je viens de refaire une recherche de chaines et toujours pas de radios FR mais 130 étrangères.

A raison de 3 mois par bug on n'est pas encore sortis de l'auberge :!: :!: :!:
C'est des bons chez SAGEM. :_k= :ouarf:

A+

pour les radios un collegue a moi les a retrouvées en faisant un scan vers 20h le soir.

a verifier!
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar ISD91HDNews » 29 Avr 2008 18:44

Re

En ce qui me concerne, j'ai fais un retour en configuration usine avant de pouvoir télécharger la maj ce matin.

Suite à un nouveau scan des chaines, je ne reçois plus aucune radio française.

J'ai en tout et pour tout 130 radios étrangères et 362 chaines TV !

A suivre..
ISD91HDNews
Petit ver
Petit ver

RADIOS FRANCAISES

Messagepar minirocker » 29 Avr 2008 21:27

Bonsoir a vous tous, je viens de mettre a jour en version 2.10 puis j'ai refait un scan complet sur mes 3 démos et j' ai toutes mes radios françaises !!!
3 démos Sagem ISD91HD tv Samsung LCD HD Ready 48cm 1440x900 + tv Grundig LCD HD Ready 82 cm 1280x720 + demo XSAT 415 Astra/Hotbird + ampli a tube Dynavox 2X35 watts + enceintes Bose DM 301 + ampli casque a tube Little Dot 2.
minirocker
Petit ver
Petit ver

Messagepar Gibnon » 30 Avr 2008 09:01

Bonjour,

Concernant les radios francaises, je les avais avant la MAJ.
Après la MAJ, j'ai fais un reset puis une recherche TNT puis Astra et là , plus de radio francaise.
Par contre, un ami possédant aussi un isd91, n'a pas fait de reset après la MAJ. Et il a conservé les radios francaises.
Peut-être que la raz nous fait perdre ces radios.
a suivre
Gibnon
Coccinelle
Coccinelle

sagem

Messagepar claudi » 30 Avr 2008 09:08

bonjour. j'ai le sagem isd 91 hd depuis plus de quatre mois et il fonctionne parfaitement . les mises a jour aussi je regrette seulement les chaines hd ( anixe hd et prosieben hd ) je n'ai plus aucune chaines hd je suis surement tombé sur une bonne serie . bonne journee a tous
claudi

Messagepar bajcl » 30 Avr 2008 10:11

:twisted: Merci SAGEM

Pour les clairvoyants de SAGEM

-toujours pas de détection des chaines HD (ex:même les GRATUITES ANIXEHD ET ASTRA HD) .....donc le terminal HD ne sert à RIEN c'est de la tromperie il faudra se renseigner sur les recours juridiques

-en ce qui concerne l'EPG sur les chaines ASTRA celui ci est présent après un scan mais disparait après mise en veille du terminal......il faudrait toujours laisser allumé le terminal !!!!!! ou refaire un scan complet à chaque démarage.........ON SE MOQUE DE NOUS

-pertes des radios francaises ......un comble....pourtant nous sommes en France

Et tous les autres bugs.....

Messieurs les clairvoyants de SAGEM il suffit de faire fonctionner votre terminal ISD91HD quelques minutes pour constater tout cela .......ouvrez vos yeux...

On dirait que cette version qui a mis 3 mois n'a été faite que pour traiter les problèmes des décodeurs qui plantaient et entrainaient des retours nombreux chez SAGEM et donc des frais.....

Merci encore SAGEM

Sans oublier la différence de traitement par CANALSAT entre la TNT terrestre et la TNT SAT ex : AC3 non présent sur TF1 M6 ....qualité d'image moindre... il suffit de comparer ARTE diffusé par les allemands et celle de la TNTSAT

Un utilisateur depuis Septmbre 2007 exaspéré :twisted:
2démos ISD91 HD, MULTITENNE TWIN ,Mitsubishi HC4900,Ecran Oray 240x180, SHARP 55LE700E, enregistreurs SONY et PANASONIC , SONY HTBE1, BD30 PANASONIC Switch OCTAVIA HDMI 5X2 avec sortie Optique,PTAE700,SONY VP3, BENQ
bajcl
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar SEBASVALENCIA » 30 Avr 2008 10:37

La mise a jour ne resoud en rien les probleme de compatibilité HDMI,notamment avec les LCD Philips.Il faudra encore attendre....
SEBASVALENCIA

Messagepar Laurent » 30 Avr 2008 10:50

Pour les TV Philips, il faut aller télécharger les MAJ soft sur leur site, rubrique Assistance produit
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

radio francaises

Messagepar flechebleue » 30 Avr 2008 10:59

rqadec a écrit:
fleche bleue a écrit:A propos des radios francaises, un ami qui a un sagem91 hd et qui n a jamais fait les mis a jour a toutes les radios francaises.
Moi qui ai fait toutes les mis a jour je ne les ai plus..... :?
Les mises a jour ameliorent elles vraiment le produit c est a se demander non

Ton ami a quelle version de soft ?

Les mises à jours sont faites pour améliorer le produit : correction de bug, nouvelles fonctionnalités, modification CDC TNTSAT , etc...
Normalement elles sont testées et retestées en interne et en externe, en particulier la regression des bugs précédemment corrigés. Mais il arrive qu'un nouveau bug arrive. Dans ces cas là, il est interressant d'avoir des infos sur une version antérieure qui n'a pas le bug, pour faire des comparatifs !

A+

Mon ami avait la version de bases je crois 1.9.4 et la il a fait la mise a jour et il a toujours les radios francaises.C est a rien n y comprendre non?
flechebleue

Messagepar SEBASVALENCIA » 30 Avr 2008 11:29

Meme en telechargent les mises a jours Philips, le probleme n'est pas résolus...
SEBASVALENCIA