oui mais elle est pas en clair.
http://fr.kingofsat.net/news.php
Pour PRO 7 HD , ce n'est pas de la faute de TNT SAT (pour une fois!) , c'est la chaîne elle-même qui a cessé cette diffusion HD en raison du peu de programme HD native dont elle disposait et du faible taux d'équipement en récepteur HD chez nos amis allemand...claudi a écrit:merci. c'est quand meme incroyable on nous vends du materiel hd et aucune chaines hd en clair. anixe hd et prosieben hd sont supprimees .

Wil' a écrit:vidéo-33 a écrit:Wil' a écrit:j'ai essayé avec le Plasma éteint: la télécommande fonctionne impeccable !
Plasma éteint ou écran allumé mais image au noir c'est pas pareil
je crois plutôt aux parasites rayonnés crées par l'alim et les
circuits du plasma
De retour ! (une semaine sans Web !)
Cest bien le rayonnement: TV Plasma allumée avec image très sombre: pas de problème de télécommande...
Tour cela pour dire que j'ai fais la MàJ: V2.10 le 26/4 vers 19h00 et:
La V2.10 ne resouds PAS: le problème de télécommande avec TV Plasma !![]()
Par contre: (Miracle ?) J'ai refais un scan des Chaînes Astra &... les Radios Françaises sont revenues !

Pour ma part sur mon STRONG 6410 TNT SAT , à 22h45 ce soir sur FR3 PARIS , j'ai bien le son.Shaps a écrit:Depuis 2 jours je n'ai plus de son sur FR Paris. C'est bon sur les autres, enfin sur les quelques régions que j'ai contrôlées.
Quelqu'un a-t-il ce problème.![]()
![]()

Appremment oui , en tous cas , cela ne vient pas de FR3 PARIS car moi j'ai le son sur mon STRONG...Shaps a écrit:Encore un pb. Sagem![]()
![]()
![]()