[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

MAJ

Messagepar jadamo » 26 Avr 2008 23:08

Bonsoir,

n'est-il pas possible de récupérer le microprogramme et le mettre à jour nous même ce foutu sagem ?!

n'y a-t-il pas un technicien sagem dans le coin ?
jadamo

Messagepar rqadec » 28 Avr 2008 12:41

Impossible de faire une mise à jour soi-même, il faut passer par un flux TV spoolé pour cela (Interdiction d'avoir une liaison RS232 externe imposée par la spécification TNTSAT) !

Concernant la version 2.1.0 : Il y a eu en effet quelquesdécodeurs de débloqués en SAV avec cette version. Si vous avez cette version et avez des problèmes de blocage en init (qui devraient être corrigés avec cette version) merci d'appeler la hot line SAGEM, en donnant bien votre version de soft et en précisant bien les conditions de blocage (les boules de cristal SAGEm sont comme celles de tous les services SAV du monde, les images sont troubles).

A+
rqadec
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vidéo-33 » 28 Avr 2008 15:02

rqadec a écrit:les boules de cristal SAGEm sont comme celles de tous les services SAV du monde, les images sont troubles).

comme les images de TNTsat ! :_k=
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar ONOweb » 28 Avr 2008 17:28

Bonjour,

Est-ce que la version 2.1.0 est déjà OTA? Je n'ai pas encore d'antenne, et je dois aller chez un ami pour mettre à jour mon démo chaque fois qu'il y a une MAJ. Je vous prie de me confirmer si cette nouvelle version est déjà disponible.

Merci ;)
ONOweb

Messagepar fleche bleue » 29 Avr 2008 11:54

A propos des radios francaises, un ami qui a un sagem91 hd et qui n a jamais fait les mis a jour a toutes les radios francaises.
Moi qui ai fait toutes les mis a jour je ne les ai plus..... :?
Les mises a jour ameliorent elles vraiment le produit c est a se demander non
fleche bleue

ISD91HD mise à jour disponible en version 2.1.0 29/04/2008

Messagepar ISD91HDNews » 29 Avr 2008 12:00

Bonjour,

Suite à une confirmation reçue ce matin de Sagem, la mise à jour est actuellement proposée via le satellite.

Version diffusée à partir de ce matin : V. 2.1.0

J'ai effectivement récupéré la mise à jour.

En revanche, les redémarrages successifs de mon récepteur n'ont pas permis de "voir" la mise à jour. Il m'a fallu faire un retour en configuration usine puis de débrancher le cable d'alimentation et la prise antenne. Au démarrage suivant, la mise à jour a bien été détectée, téléchargée et installée.

La version 2.1.0 corrige les problèmes de mise en veille intempestives.

Rappel : il est possible de "forcer" le téléchargement sur le récepteur (ne fonctionne malheureusement pas dans tous les cas):

"Repasser en veille ou débrancher le décodeur. Pendant la phase de boot, pendant que le décodeur affiche 8888, appuyer sur les touches "OK" puis "MENU" sur la télécommande, pour lancer le téléchargement en mode forcé".

Cordialement.
ISD91HDNews
Petit ver
Petit ver

Messagepar rqadec » 29 Avr 2008 12:06

fleche bleue a écrit:A propos des radios francaises, un ami qui a un sagem91 hd et qui n a jamais fait les mis a jour a toutes les radios francaises.
Moi qui ai fait toutes les mis a jour je ne les ai plus..... :?
Les mises a jour ameliorent elles vraiment le produit c est a se demander non

Ton ami a quelle version de soft ?

Les mises à jours sont faites pour améliorer le produit : correction de bug, nouvelles fonctionnalités, modification CDC TNTSAT , etc...
Normalement elles sont testées et retestées en interne et en externe, en particulier la regression des bugs précédemment corrigés. Mais il arrive qu'un nouveau bug arrive. Dans ces cas là, il est interressant d'avoir des infos sur une version antérieure qui n'a pas le bug, pour faire des comparatifs !

A+
rqadec
Coccinelle
Coccinelle

MAJ

Messagepar jadamo » 29 Avr 2008 12:29

Bonjour,

je confirme la réception de la MAJ 2.1 ce matin.

Bonne journée
jadamo

Messagepar HDready » 29 Avr 2008 12:36

Et ça donne quoi de neuf cette mise à jour?
De nouvelles chaîne?
HDready

Messagepar FEEDELE » 29 Avr 2008 12:38

C'est surtout pour corriger les nombreux bugs de ce démo.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !