[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Mise à jour ISD91

Messagepar jadamo » 12 Avr 2008 08:51

Bonjour à tous

Avez-vous des nouvelles de la mise à jour du sagem ? Elle devait avoir lieu autour du 7 avril...mais toujours rien!!!

Merci
jadamo

Messagepar Patrice38 » 12 Avr 2008 17:49

Bonjour,

Le 7 avril oui mais de quelle année?

Pardon pour cette remarque stupide :oops:
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Messagepar BIOSHOCK » 12 Avr 2008 21:27

bon finalement suite au blocage de mon ISD91 qui bloquait sur la recherche des chaines et que j'avais ramené chez darty il y a 15 jours , j'ai recupéré un appareil neuf , darty m'a telephoné en m'expliquant ne pouvoir tenir les delais prevus (entre 10 et 15 jours de SAV )

Bref j'ai recupéré un sagem neuf que j'ai aussitot installé (petite peur quand même lors de la mise en service ) , puis finalement tout c'est très bien passé toutes les cahines sont enregistrées ( tnt , astra )

que du bohneur en ce jour :P
BIOSHOCK
Petit ver
Petit ver

avez-vous eu cet incident ?

Messagepar roghof » 16 Avr 2008 17:09

Bonjour,
Je suis parfaitement satisfait de mon sagem isd 91 hd, toutefois j'ai remarqué il y a quelques jours, que les images sur certaines chaînes se figeaient pendant quelques secondes avec un léger claquement dans les HP.
le son par contre n'était pas interrompu.
Ce n'est pas un phénomène de pixellisation qui se manifeste quand le signal en provenance de la parabole est faible, mon signal est bon.
Est-ce dû au mauvais temps qui sévissait à ce moment là dans ma région ou un problème de faisceau ?
Si ce souci est apparu dans votre installation avec ce terminal, merci de m'en aviser.
Terminal TNTSAT SAGEM isd91hd
roghof
Petit ver
Petit ver

Des nouvelles de mon demodulateur

Messagepar jamssy » 17 Avr 2008 13:47

BIOSHOCK a écrit:bon finalement suite au blocage de mon ISD91 qui bloquait sur la recherche des chaines et que j'avais ramené chez darty il y a 15 jours , j'ai recupéré un appareil neuf , darty m'a telephoné en m'expliquant ne pouvoir tenir les delais prevus (entre 10 et 15 jours de SAV )

Bref j'ai recupéré un sagem neuf que j'ai aussitot installé (petite peur quand même lors de la mise en service ) , puis finalement tout c'est très bien passé toutes les cahines sont enregistrées ( tnt , astra )

Salut tout le monde

Tout comme BIOSHOCK, Darty m'a donné un appareil tout neuf pour cause de délais. J'ai regardé le firmware et je suis à 1.9.8.

:wink:
jamssy

Messagepar Wil' » 17 Avr 2008 15:40

BIOSHOCK a écrit:bon finalement suite au blocage de mon ISD91 qui bloquait sur la recherche des chaines et que j'avais ramené chez darty il y a 15 jours , j'ai recupéré un appareil neuf , darty m'a telephoné en m'expliquant ne pouvoir tenir les delais prevus (entre 10 et 15 jours de SAV )

As tu les radios Françaises ??? :?:
(Je suis en 1.9.9)

Comme Jadamo, j'attends toujours le nouveau correctif... (marre des problèmes de télécommande avec mon Plasma ! :x )
Wil'
Grenouille
Grenouille

Radio francaise

Messagepar POPS 33 » 17 Avr 2008 17:59

J'ai constaté le même phénomène, à savoir pas de radio française.
Solution : retour paramètre usine et nouvelle recherche Astra pour récupérer les stations radio française.
Ce démo doit saturer au niveau de sa mémoire interne.
bye
POPS 33
Petit ver
Petit ver

Messagepar Wil' » 17 Avr 2008 19:46

T'as de la chance, j'ai fais la même chose, reparamétrage usine puis nouvelle recherche ASTRA... Toujours PAS de Radio Française ! :cry:

Ma dernière Radio est un service technique. au N°225

Et Vous ??? :?:
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar jamssy » 18 Avr 2008 13:47

Wil' a écrit:T'as de la chance, j'ai fais la même chose, reparamétrage usine puis nouvelle recherche ASTRA... Toujours PAS de Radio Française ! :cry:

Ma dernière Radio est un service technique. au N°225

Et Vous ??? :?:

Salut moi aussi

aucune radio française !!!! :evil:
jamssy

Messagepar Wil' » 18 Avr 2008 14:15

Donc ENCORE :evil: un nouveau Bug de l'ISD-91... ou de TNT-SAT ! :roll:
Faudrait savoir si c'est la même chose sur les 2 autres décodeurs SD... :shock:

Nota: je les avais ces radios lors de mes 2 premières recherches début mars !
Wil'
Grenouille
Grenouille