[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

BLOCAGE DU DEMO

Messagepar minirocker » 02 Avr 2008 17:43

Bonjours. Je vois que beaucoup d' entre vous ont bloqué leur démo en voulant faire une mise a jour forcée (affichage du message ER09 parce qu' il ne trouve pas de mise a jour ou alors MENU). J' ai fais le test sur mon Sagem et a ce moment là (message ER09 ou MENU) j'ai appuyé sur la touche quitter pour revenir a la configuration précédente et il n'y a pas eu le moindre blocage sur mon démo, celui-ci fonctionne normalement. Comment faites vous ???
3 démos Sagem ISD91HD tv Samsung LCD HD Ready 48cm 1440x900 + tv Grundig LCD HD Ready 82 cm 1280x720 + demo XSAT 415 Astra/Hotbird + ampli a tube Dynavox 2X35 watts + enceintes Bose DM 301 + ampli casque a tube Little Dot 2.
minirocker
Petit ver
Petit ver

Messagepar fredo68 » 02 Avr 2008 18:21

je pense que le probleme apparait en faisant un retour configuration usine.
si tu fais uniquement un scan recherche chaine astra le probleme ne se presente pas.
fredo68
Grenouille
Grenouille

BLOCAGE DU DEMO

Messagepar minirocker » 02 Avr 2008 20:55

Rebonjour, je viens de faire un reset usine sur mon demo et celui-ci a redemarrer normalement avec ses paramètres par défaut puis j'ai refait un scan complet des chaines TNT et ASTRA et c'est reparti comme en 40.
J' ai 3 démos Sagem ISD91HD apparemment tous issus du même tonneau (bonne série). Je ne comprends toujours pas comment les vôtres ont ils pu se bloquer.
A+.
3 démos Sagem ISD91HD tv Samsung LCD HD Ready 48cm 1440x900 + tv Grundig LCD HD Ready 82 cm 1280x720 + demo XSAT 415 Astra/Hotbird + ampli a tube Dynavox 2X35 watts + enceintes Bose DM 301 + ampli casque a tube Little Dot 2.
minirocker
Petit ver
Petit ver

Re: BLOCAGE DU DEMO

Messagepar den's69 » 02 Avr 2008 21:48

d'après ce que j'ai compris de l'explication de sagem, il y a a quelques temps (probablement avant que tu n'ai ton isd91) canalsat a diffusé une MAJ du logiciel embarqué dans le sagem, puis a cause de problèmes ils ont arrêté.. Toi tu as donc l'ancienne bonne version de logiciel sur ton sagem, celle qui sait réactualiser les chaines, nous on a une version trop récente qu'il ont arrêté de diffuser et qui ne sit pas réactualiser les chaines... si par malheur on fait une initialisation usine, ls chaines disparaissent, on garde la version de logicile qui ne sait pas mettre à jour les chaines et on est planté! Plus qu'a retourné le matériel chez Darty pour un rechargement du logiciel qui fonctionne! et on est bon pour 1 mois de délais....
den's69

Re: BLOCAGE DU DEMO

Messagepar minirocker » 02 Avr 2008 22:16

Donc, ceci explique cela...
Il serait intéressant de savoir a partir de quelle date ou quel n° de série cette version du logiciel a été modifié par Canalsat.
A+.
minirocker
Petit ver
Petit ver

Messagepar Laurent » 04 Avr 2008 19:30

roghof a écrit:Bonjour,
J'ai acheté cette semaine un terminal TNTSAT ( le sagem isd91hd)
Je n'ai pas eu de difficultés à procéder à l'installation mais j'ai du mal à assimiler l'installation des listes favorites. la notice n'est pas très explicite, le technicien qui me l'a vendu n'a pas pu me faire de démonstration, j'ai contacté le SAV sagem, la réponse obtenue n'est pas satisfaisante, apparemment, il n'a pas eu le terminal entre les mains, il a repris les termes de la notice.
Je vous remercie par avance de me donnez des infos à ce sujet.
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

La mise à jour des Sagem ISD91 HD se précise

Messagepar Alfredo » 04 Avr 2008 19:46

Bonjour, suite à de nombreuses relances mail à Sagem concernant la mise en veille intempestives des Sagem ISD91HD, la mise à jour semble se rapprocher. La date du 7 avril 2008 (ou autour) est même citée sur d'autres sites.

Espérons que ce soit la bonne..

Alfredo.
Alfredo

Re: La mise à jour des Sagem ISD91 HD se précise

Messagepar Graffic » 05 Avr 2008 06:04

Hier ,j'ai craqué .Mon ISD91 est remisé.(en attendant une hypothétique diffusion en HD.J'ai fait l'acquisition chez le marchand de pain du Ng4 9100 pour 69,50 E. Insertion carte dans le lecteur :il n'y a pas photo (diseq ,temps de réponse lors du changement de chaine ,sensibilité du tuner etc ...) la totale quoi.
Graffic

listes favorites sur isd91

Messagepar roghof » 05 Avr 2008 09:45

Bonjour,
Je vois qu'il y a pas mal de problèmes sur ce type sagem mais il faut peut-être relativiser les choses car les utilisateurs satisfaits ne se manifestent pas forcément pour le faire savoir.

Mon premier terminal n'a même pas été essayé, j'ai constaté au deballage à la maison qu'il manquait la prise péritel, la carte d'enregistrement était déjà remplie, il était indiqué qu'il fallait la renouveler avant septembre 2007 (c'était fin marsl 2008) les piles étaient déjà installées dans la télécommande, enfin tous ces éléments indiquaient que cet appareil provenait d'une reprise, il n'était pas neuf.

J'en ai acheté un autre dans un autre magasin, celui ci était parfaitement neuf.
L'installation n'a pas posé de problèmes mais j'ai quelques critiques à formuler car la notice d'utilisation est très succinte.
J'ai des difficultés à gérer les listes favorites, le technicien du magasin qui me l'a vendu n'a pu me faire une démonstration, leSAV de sagem ne m'a pas plus aidé.

Exemple : j'ai constitué une liste, "B", j'ai passé mes programmes favoris dans cette liste en prenant soin de mémoriser mais là ou je bloque
c'est de lancer les programmes à partir de cette liste, si je fais "OK" sur un programme il ne se lance pas. Je suis obligé de partir de la liste préprogrammée. Je pense qu'il y a une astuce que je n'ai pas encore trouvée. Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur, merci par avance.
roghof
Petit ver
Petit ver

Re: La mise à jour des Sagem ISD91 HD se précise

Messagepar lolo la debrouille » 05 Avr 2008 15:21

Graffic a écrit:Hier ,j'ai craqué .Mon ISD91 est remisé.(en attendant une hypothétique diffusion en HD.J'ai fait l'acquisition chez le marchand de pain du Ng4 9100 pour 69,50 E. Insertion carte dans le lecteur :il n'y a pas photo (diseq ,temps de réponse lors du changement de chaine ,sensibilité du tuner etc ...) la totale quoi.

Euh j'ai du louper un épisode ou quoi !!!! un NG4 9100 avec une carte TNT SAT ça fonctionne :shock:
lolo la debrouille
Petit ver
Petit ver