[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Wil' » 28 Mar 2008 17:31

Oui disparu le Tech' de mes deux ! :mrgreen:
Car, moi je n'ai pas de problème de réception: 100 % même lorsque je n'avais pas changé l'inclinaison & la contre-polarisation que j'avais pour AB3 ! 8)

Mes problèmes sont bien dû à l'ISD-91: Blocage de copie vers enregistreur DD dû au: CGMS/A.

Problème de télécommande qui ne réagi pasà tous les coups à cause du Plasma...

Saute de son si je le laisse allumé longtemps (pas de timer) & que je change de chaîne !

C'est "tout" :roll: ... pour l'instant ! :x
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar vidéo-33 » 28 Mar 2008 18:16

Wil' a écrit:C'est "tout" :roll: ... pour l'instant ! :x

:mrgreen: ...pour le moment
Image
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar Shaps » 29 Mar 2008 09:20

Wil' a écrit:
C'est "tout" :roll: ... pour l'instant ! :x

Salut à tous,

J'ai remarqué encore un autre bug : Limitation à 20 chaines sous contrôle parental. Un peu juste vu le nombre de chaines plus ou moins X sur Astra...
Shaps
Shaps
Petit ver
Petit ver

Messagepar horst » 29 Mar 2008 14:45

Wil' a écrit:
Limitation à 20 chaines sous contrôle parental. Un peu juste vu le nombre de chaines plus ou moins X sur Astra...

Bonjour,

Cela me semble le moindre des problèmes, on peut toujours supprimer ces chaines, vu la qualité, il me semble que cela ne doit pas interesser grand monde.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 29 Mar 2008 18:10

Shaps a écrit:J'ai remarqué encore un autre bug : Limitation à 20 chaines sous contrôle parental. Un peu juste vu le nombre de chaines plus ou moins X sur Astra...
Pour info , sur le Strong pas de limitation pour le verrouillage...
julien74

Pb blocage

Messagepar lolo la debrouille » 30 Mar 2008 00:13

Euh petite question sur mon Sagem HD ; je viens de faire une remise à l'état usine car la chaine france 3 était désespérément sur Toulouse alors que j'habite près de Montpellier. Mais après un redémarrage le demod reste bloqué sur la page de recherche des chaines TNTSAT et j'ai l'impression que celui-ci se plante car l'animation du flux satellite s'arrête !!!!

J'ai même essayer de forcer une maj du firmware mais j'ai une erreur 09

Une idée ? suis-je bon pour le retourner chez mon revendeur ?

Merci
lolo la debrouille
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 30 Mar 2008 00:29

Et un de plus :roll:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar installateur » 30 Mar 2008 07:36

Ne pas forcer la mise a jour en ce moment ni faire de retour en comfiguration usine car il n'envoi plus la mise a jour 1.99 et le terminal ISD91 ne trouve rien et fait er9 attendre la prochaine mise a jour qui doit etre pour bientot
installateur

Messagepar TNinTN » 30 Mar 2008 09:47

J'ai un SAGEM HD pour la tntsat avec un ecran lcd LG....la liaison etait assurée par un cable HDMI....
Tout marchait bien jusqu'à hier soir....Disparition image par la liaison HDMI...Par contre, l'image est toujours transmise par composite...
Une solution ?
TNinTN

Et zut!

Messagepar Den's69 » 30 Mar 2008 12:15

installateur a écrit:Ne pas forcer la mise a jour en ce moment ni faire de retour en comfiguration usine car il n'envoi plus la mise a jour 1.99 et le terminal ISD91 ne trouve rien et fait er9 attendre la prochaine mise a jour qui doit etre pour bientot

Et voilà, je viens de tenter la mise à jour de mes chaines et malheureusement j'ai fait un reset usine avant !! Je me retrouve sans aucune chaine, et le isd91 bloqué sur la recherche satellite.... Bien sur je ne suis tombé sur ce super forum qu'après!

Quand vous dites: "attendre la prochaine mise a jour qui doit être pour bientôt", d'après vous ca veut dire quoi le bientôt? Dans le courant de la semaine? Dans le courant du mois d'avril?
Den's69