[Topic unique] Sagem PVR 6240T & 6280T

Messagepar david51 » 17 Sep 2007 18:26

Bonjour à tous, comme le remarque philippe, je trouve vraiment étonnant aussi qu'il y est un support commun entre Sagem et Philips........
La copie de la réponse de Sagem ,n'est telle pas un faux....????

Bonne soirée
david51
Petit ver
Petit ver

Messagepar david51 » 17 Sep 2007 18:28

Bonsoir

En effet comme l'a remarqué philippe , cela semble vraiment étonnant que le support (SAV) soit commun à Phillips et Sagem ?????????????
david51
Petit ver
Petit ver

Messagepar pierrotnet » 18 Sep 2007 10:00

surement une societe de prestation commune !

sinon j ai refait pour la énième foix une mise a jour auto hier soir et tjs pareil manque la 8 et 14 a 17 !
par contre j ai tout de mm reussit a recuperer les manquante en faisant une recherch manuel ( canal 21 freq 476166 je suis en idf pointage tour eifel) en debranchants plusieurs fois l antenne pendant la recherche .... et j ai donc recupere les chaines en position 43 a 48 et sans leur noms !
l info ne marche donc plus sur ces chaines ! mais bon c est deja pas mal vivement le retour a la normal !
mais je me pose une question, ils ont prevenu les constructeurs avant de faire les changements de frequences ,en voyant tout les problemes franchement je suis pas sur ....
pierrotnet
Petit ver
Petit ver

Messagepar franckym » 18 Sep 2007 10:10

Salut,

une petite question à propos de la mise à jour des DVR annoncée par SAGEM pour fin septembre suite aux bugs depuis les changements de fréquence du 13/09 : pourra-t-on en profiter pour changer en même temps le disque dur (augmenter la capacité) ?

Si oui, peut-on mettre n'importe quel DD IDE 5"1/4 ?

J'ai un DVR 6240GL-T
franckym
Petit ver
Petit ver

comment fait on une recherche manuelle de freq sur un 6280t?

Messagepar Yannick.P » 18 Sep 2007 14:01

bonjour à tous, ça c'etait la premiere question ! En effet sur le 92 je suis comme beaucoup d'entre nous sans le R2 avec mon 6280t (disque dur)depuis la réorganisation des fréquences.Mais certains d'entre vous parlent de tenter une recherche manuelle sur la fréquence du canal 21.Probleme de mon coté, apres avoir fait Menu>installation>code>installation recepteur>recherche de chaines, je n'ai pas d'autres choix que de faire OK pour lancer une recherche générale de chaines! Ais je loupé quelque chose? ou est ce que c'est par ce que mon adaptateur tourne sous une ancienne version? Suffit il de cocher "oui"(avant j'etais sur "non"!) à la question "surveillance de reseau" pour pouvoir récuperer la prochaine mise à jour? et enfin sur quel multiplex cela se passe t'il généralement? Merci d'avance pour vos réponses, amicalement , Yannick
Yannick.P

Messagepar Tolu » 18 Sep 2007 15:41

Salut

Je suis dans le meme cas et me pose les memes questions que Yannick P
Merci
Tolu

PVR 66160

Messagepar eucaphil06 » 18 Sep 2007 18:18

Je reviens à la charge!
Non seulement il me manque le canal 31, mais depuis que j'ai selectionné la config initiale, je ne peux plus utiliser mon décodeur, ni son disque dur pour lire des programmes enregistrés car il repart sur le menu recherche des chaines!
Vais je encore une fois être obligé de le renvoyer à SAGEM ?
Il n'est pas précisé dans la notice qu'il faut faire une "révision" constructeur chaque année !
Les ingé de Sagem ne connaissaient ils pas l'an dernier la modif qui devait se faire en septembre?
Gèrent ils les problèmes au jour le jour?
Nos emplettes sont nos emplois mais au prix de beaucoup d'emmer...
eucaphil06

Perte de canal dans le 35

Messagepar AirMarin » 18 Sep 2007 18:35

Bonjour à tous,
Mon premier message dans ce forum ... snif ... que d'émotion !

Je suis dans le 35, et depuis le 13/09 je n'avais plus le R2.
Ma solution :
Hier après une lecture du forum, j'ai testé la recherche manuelle sur le canal 32/562166, avec le débranchement physique de l'antenne (5s après le début de la recherche) pendant 10s, puis j'ai re-branché l'antenne.
Résultat :
* j'ai récupéré les trois chaînes qui me manquaient (TF1, TMC et NRJ12)
Bug :
* les chaînes se retrouvent à la suite des autres (TF1 n'est pas sur la chaîne 1, etc)
* Pas de guide tv sur ces chaînes

Voilà ma contribution
Bon courage
PVR 6280T
AirMarin

Re: comment fait on une recherche manuelle de freq sur un 62

Messagepar boloulou » 19 Sep 2007 09:45

Yannick.P a écrit:bonjour à tous, ça c'etait la premiere question ! En effet sur le 92 je suis comme beaucoup d'entre nous sans le R2 avec mon 6280t (disque dur)depuis la réorganisation des fréquences.Mais certains d'entre vous parlent de tenter une recherche manuelle sur la fréquence du canal 21.Probleme de mon coté, apres avoir fait Menu>installation>code>installation recepteur>recherche de chaines, je n'ai pas d'autres choix que de faire OK pour lancer une recherche générale de chaines! Ais je loupé quelque chose? ou est ce que c'est par ce que mon adaptateur tourne sous une ancienne version? Suffit il de cocher "oui"(avant j'etais sur "non"!) à la question "surveillance de reseau" pour pouvoir récuperer la prochaine mise à jour? et enfin sur quel multiplex cela se passe t'il généralement? Merci d'avance pour vos réponses, amicalement , Yannick

Salut Yannick,
C'est une recherche "manuelle" qu'il faut faire et renommer la fréquence du canal 21 et passer de "474000" à "474166" et "confirmer".... mais je te rassure chez moi ça ne marche pas :(
Adaptateur SAGEM PVR6280T
boloulou

Messagepar Tolu » 19 Sep 2007 09:59

Salut

Par quel "menu" du 6280T peut t'on modifier quoi que ce soit...
Aucun menu "modif manuelle" ne semble disponible...
Dans le menu caché, j'ai rien vu pour faire cela, et dans le menu installation, il démarre tout seul comme un grand sur la recherche auto..
Merci d'éclaircir ma sombre lanterne
;)

Amicalement
Tolu